Pari sur les classes

Répondre
Partager Rechercher
Si ces images sont vraiment les 8 classes de gw2, alors il faut croire que ce qui se rapproche le plus d'un soigneur serait le paladin et le numéro 7, qui a un bâton beaucoup trop grand pour ne s'en servir que pour caster...

Effectivement avec les plusieurs images qu'on a pu voir d'un personnage avec 2 pistolets, il faut s'attendre à ce que la dernière classe d'aventuriers soit celle-là, quand au nom je verrais bien pistolero, mais ça ne collerai pas du tout avec le bg du jeu .
Citation :
Publié par Legowyn
Le 4 à l'air bien trop offensif pour être soigneur, selon moi...
Bien d'accord avec toi ^^. Celui qui semble être un "paladin" (les guillemets sont importantes hein ^^) ne me semble pas être un soigneur. On l'imagine cependant tout à fait en première ligne, ou plutôt comme un intermédiaire genre "houlala le petit envoûteur se fait taper, tiens je vais lui filer un coup de main" ^^. Peut-être des auras ou des cris, mais je lui imagine volontiers un bon paquet de cc. Petit snare de zone, des stun, etc...Là où le guerrier en aurait moins, plus orienté DPS. Mais j'avoue que le 7 m'intrigue...La couleur choisie pour l'image semble apaisante...Tout à fait appropriée à une classe de heal ^^.

Personnellement ça me ferait chier qu'il n'y ait pas une classe de pur heal...J'aime l'originalité, et les nouvelles idées, et je suis tout à fait ouvert si on doit changer la manière d'aborder le heal, mais enlever le heal, pour rendre chacun autonome, avec ses propres sorts de heals, ça me ferait bien chier...J'ai pas envie d'aller chercher qui a dit ça, mais le heal est presque la base de l'élaboration d'une stratégie de groupe, et qui fait que le combat n'est pas plié en 1mn30...

Cependant, j'ai bien aimé l'idée du Shaman pour l'image 7 ! L'association de la magie curative, les dégats, et les cc (et ça me fait penser au Shaman de FF tactic advance^^)...Need ^^.

Et sinon pour la dernière image...Ca sent la classe vaguement similaire au répurgateur de Warhammer Online...Mais contrairement à ce dernier, je préfèrerais que ça soit moins un DPS pur et dur, et plus un petit pépère qui use de ses armes à feu pour déstabiliser (genre interrupt, vol d'énergie, augmentation du coup des sorts, réduction de la puissance d'attaque, ou des sorts...). Pas trop de cc comme celui qui semble être un "paladin", mais des compétences plus dans l'ordre d'idée de l'envoûteur, mais avec une capacité à faire un DPS brut plus grande ^^.

Enfin bref, continuons à spéculer, ça fait du bien ^^
Pour le numéro 7 je parie sur un mélange entre nécro et ritualiste. Capable d'invoquer des esprits ou des élémentaires l'aidant au combat, ainsi que diverses malédictions. Capable aussi de soigner ses alliés avec des compétences de restauration et des esprits défensifs.

Le numéro 4 je le vois comme un dérivé du parangon mais au càc, une classe capable d'infliger de lourds dégâts mais qui peut aussi encourager ses alliés, les protéger et les soigner légèrement. Vraiment ce que le parangon faisait mais avec une masse à la place d'un javelot.

Et enfin le Gunner, pour moi c'est du pur dégât, le rôdeur étant là pour tout ce qui est cc. Je pense qu'il va juste infliger de très gros dégâts physiques à distance, un peu comme un assassin mais à distance.
Message supprimé par son auteur.
Heuuu, autant pour les autres, j'ai mon avis, comme tout le monde, autant pour le 7 je trouve qu'il ressemble vachement à l'Elementaliste.... Je pense plutôt qu'il nous manque une classe là ^^ Je suis totalement contre l'idée d'avoir abandonné dans les classes de base le concept d'un Nécro, ou Ritu, ou invoqueur, 'fin un truc qui invoque d'autres trucs, ça serait un suicide. De même que pour l'hexer, ça la foutrait mal... Et là, je ne vois rien qui ait une apparence m'y faisant penser...

Sinon +1 Nilya, il y a de fortes chances que la prochaine classe présentée soit le G, dont on sait déjà qu'il sera présent, on va se ramasser une "fausse news", avec en prime comme skills présentées en vidéo, ceux qui sont décrit dans l'article où les 2 G tapent du Drake... Histoire de faire encore plus dans le réchauffé ^^

Faudrait pas non plus qu'on est trop de truc nouveau d'un coup, mon cœur va lâcher là pfiouuuuuuuuuu trop de surprise!!!!!!!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Au fait, ça serait pas intéressant de voir des vidéos sur un El Charr ou Sylvari ou Asura ou Norn? Histoire de se rendre compte de la façon de se mouvoir de ces races, leur façon de préparer et lancer un sort et surtout, le plus important, l'impact de la classe sur la garde-robe et voir, ainsi, si l'identité visuelle de la classe est aussi marquée que pour les humains.
On les a vu les Asura, ils ont piqué le look de Tron !

Plus sérieusement, même si on sait à peu près à quoi ils ressemblent dans gw1, on peut se dire en faisant une comparaison El gw1/ El humain gw2 qu'il faut s'attendre à des changements. Quant aux Sylvaris, terra incognita.... Ptêt des Vincent McDoom champêtres?
Ce qui aurait vraiment été apprécié de la part d'Anet, c'est d'avoir, par exemple pour l'El, 5 vid' de skills, dans lesquelles chaque skill est lancé par une race différente....
Ca aurait été plus diversifié que le choix male ou femelle humains....

Citation :
Squallyx ==> Pour ma part, pas du tout. Aucune image ne me fait d'ailleurs penser aux professions Nécromant ou Ritualiste et ça commence sérieusement à me faire peur.
Tout à fait d'accord, et je maintiens, le 7 est à mon avis un énième art d'elementaliste... Evidemment pas signé du même auteur que le 6, mais le personnage ressemble beaucoup trop à l'humaine des vidéos pour que ça soit un hasard....

Et ça n'est pas seulement une histoire de "les armures se ressemblent parceque c'est 2 classes LA!!", ça m'étonnerait grandement qu'Anet ait poussé l'homogénéisation des armures à un point qu'on ne saurait reconnaître un El d'un quelconque autre caster....
Personnellement je vois bien ca comme ca moi :

Erudits :

- Elémentaliste
- Envouteur
- Invocateur (Ancienne profession d'Utopia si je ne me trompe pas et qui plus est qui peut s'approcher d'un Nécromant/Ritualiste)

Aventuriers :

- Assassin
- Rôdeur
- Artilleur (je pense vraiment qu'on aura droit a un artilleur car ca m'étonnerais qu'ils aient introduit des fusils et pistolets juste en arme secondaires pour les autres professions)

Soldats :

- Guerrier
- Clerc (Le soutien par excellence, en armure lourde. Et comme ca au moins hop pas de paladin !)

Résultats : 3 nouvelles classes, 5 anciennes.
J'écarte le moine pour une question de RP : Etant donné le retrait des dieux, il est fort probable qu'ils aient disparut et en plus ça colle pas vraiment avec toutes les races (notamment les Charrs !)

Vous en pensez quoi ?

Ps : Sinon, a quand la deuxieme profession dévoilée ?! j'en peux plus d'attendre !
Citation :
Publié par Wilheltoxiic
- Assassin
- Artilleur (je pense vraiment qu'on aura droit a un artilleur car ca m'étonnerais qu'ils aient introduit des fusils et pistolets juste en arme secondaires pour les autres professions)
-Assassin, why not, tant que c'est un vrai assassin, avec un concept qui colle au nom, qui backstab en sortant d'on ne sait où, mais qui se fait déchirer dans les combat frontaux, et non le truc aberrant qu'on a dans GW.

-Artilleur: humm pourquoi le fusil serait une arme secondaire des autres classes? Je vois très bien le ranger avec un fusil moi... Qui sait, peut être une alternative à l'arc, cadence plus basse pour plus gros coup, ou plus grande portée pour un fusil long, ou portée ridicule mais dégâts de zone pour un tromblon... Bref, je ne pense pas qu'il faille créer une classe pour le fusil, une actualisation du ranger vis à vis de l'époque conviendrait tout à fait.

Je verrai plus un bretteur en 3° classe d'aventuriers..

Sinon pour le reste je suis plus ou moins du même avis.
Citation :
Pas de cicatrices au visage, ni de tatouages? En tout cas, si cela devait être un "mix" des deux meilleures professions de Guild Wars, niveau chara design, on peut déjà commencer à pleurer.
.
+1

Ah non pas de frayeur Necro, ritu seront la et bien distincte...enfin j'espère fortement.

Pour le 7 je le vois surtout comme un pure concept art ca peu très bien être un el terre et il tranche carrément avec les autres image.
Je ne connais pas les extensions de Guildwars et donc par conséquent les classes qu'elles ont apportées, je n'ai joué qu'au tout début avec une envoûteuse ... j'ai bien aimé cette classe, mais je dois avouer que j'apprécierais une classe proche du style druide.

Bon vivement que l'on en sache plus, surtout sur le housing qui évolue suivant l'orientation de son personnage
4 Clerc/Pala
7 Aede....

Franchement au vu des screen, le bâton du 7, ressemble beaucoup trop à l'arme des aèdes sur Aion.

N'oubliez pas les couleurs aussi!

1=Vert = Nature = Archer
2= Orange (jaune etc) = Rage / Sang / Feu = Guerrier ( rappelez-vous des skills de GW 1 ^^)
3= Violet = ...ENvouteur et basta..
4= Bleue = Ciel ? = Clerc .. J'imagine plutôt un clerc qu'un paladin. Ceux-ci ont généralement le "jaune divin" pour les représenter.
5= Noir = Ombre = Assassin?
6= Elementaliste.. ( La je suis a 100% dans le vrai o_o )

Pour le 7 par vraiment de couleur, mais bon le grand bâton ça fait Donnatello boom sur ton crane! "Flip" je buff je heal je HoT et "Flap" tu prend un grand coup dans la truffe...

8 = Un mixe entre Zorro et Lucky Lucke .. A voir

Tchou
Perso, je pense que le 7 est simplement un élémentaliste et rien d'autre.

Le 8 pourrai être un rôdeur (avec le choix entre arc et pistolet) mais la poudre à canon colle pas très bien avec la première image du rôdeur vert ami de la nature....

"Elémentaliste, Envouteur, ???????? pour les tissus
Assassin, rôdeur, ??????? pour les aventuriers
Guerrier, Paladin pour les soldats"

Dans les 2 dernières classes je verrais bien un espèce de Nécro/spriti master/ritualiste (donc avec des maléfices, un pet et/ou des esprits).

Pour la dernière je sèche, mais le coup du zorro/lucky lucke j'y crois pas trop, je vois pas l'intérêt d'un mix ass/rôdeur alors qu'on a déjà ces 2 classes.

Pour l'image 4, c'est clair que c'est un "paladin", je le vois bien comme le lanceur de sort de prot (puisqu'il nous on dit qu'il y en aurai toujours).

Bon je me perd dans mes réflexion et mon post se rallonge mais :
  • il parle de 2 classes inédite...
  • par rapport aux images le "paladin" semble en être une de façon certaine
  • Donc je vois (dans ma boule de cristal) un nécro en dernier tissu et un chaman/ritu en aventurier (comme 2éme classe inédite).
Bon le défaut c'est que sa ne respecte plus le code de guild wars :
nombre de classe physique = nombre de classe magique
Mouhaha ils "révèlent" le G!!!

Je sais pas vous mais on l'attendait cette fausse news là

Un nombre de coquille assez important pique les yeux, mais ça passe vite avec les petites vidéos

On notera l'effort, il n'y a pas que des humains cette fois.

Super fan de la pose du bouclier, l'écrasement, et le "tir arquet" */facepalm*
Citation :
Publié par krakantas
Chez nous ou chez eux? ) Les coquilles..
Chez eux, pardon oublié de préciser

Parmis les plus marquantes, "éclantantes", "éclantanteunique" en un seul mot, "tir arquet"...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés