Aller à la page... |
Pari sur les classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
OMG j'avais pas vu ça :
Citation :
Sans soigneur pur, ils vont totalement foirer leur PvP compétitif, si ce n'est pas le jeu tout entier lui-même. Comment est-ce qu'on peut établir une stratégie digne de ce nom sans au moins un soigneur pour laisser le temps aux joueurs de la mettre en oeuvre ? |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177515 |
|
Citation :
Mais là ce que tu quote, ça signifie avant tout qu'il n'y aura pas de classe only back up, et non qu'il n'y aura pas de possibilité d'avoir un personnage pur heal... Ce qui nous fait un point de plus faisant pencher la balance pour l'apparition d'un Clerc ou quelque chose comme ça. Et ce qu'ils disent surtout, c'est qu'en un simple switch tu passes d'une barre DD à une barre back up, et ça c'est magique! Combien de fois je me suis endormi en jouant M en Urgoz tellement ya rien à faire, je peux plus les compter... Yeah le bon vieux spam M et H comme dans Dungeon Siege ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#177515 |
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Invité
|
|
![]() |
|
#177515 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#177515 |
|
Surement que tu te mets en attaque automatique avec ta baguette en attendant que tes sorts se rechargent. Ce qui est souvent le cas en jouant chaleur de savane effectivement...
|
![]() |
|
|
Je vois bien l'assassin utiliser des pistolets afin d'attaquer sa cible à distance avant se téléporter sur elle pour l'achever à coup de dagues. C'est en tout cas ce à quoi me fait penser cette image :
http://cghub.com/images/view/41537/ |
![]() |
|
|
Même si certaines combinaisons classes / races peuvent sembler farfelues, la plupart existent déjà dans le 1 hein... Charr En, Asura G etc et j'en passe ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|