Pari sur les classes

Répondre
Partager Rechercher
Euh ... je pensais plutôt aux guerriers comme ceux de l'avant garde d'Ebon.
C'est un truc qui m'a asssez géné, et à fait que j'ai pas fait de Guerrier dans GW1 : tous les pj font genre 1m de large, et ressemblent à des gros bourrins ...
Il y a quand même un sacret différence entre les guerrier pj et les guerriers npc.
Message supprimé par son auteur.
Faut quand même penser que vu que GW2 sera plus ouvert, et plus dynamique, une classe qui passe son temps à poser des esprits c'est peut être pas terrible.
Dans la même idée je pense que le necro va subir une refonte, je suis pas sûr qu'on voit encore des necro se balader avec 10 bestioles avec eux dans un monde ouvert.
Non mais ok le background c'est super, mais l'intérêt de la classe d'Envoûteur, avant son bg, c'est son gameplay unique, à base d'interruptions, de gestion d'énergie (il faudrait aussi pouvoir donner de l'énergie), de maléfices, et parfois, tout ça à la fois (Buveur d'énergie ! ).
Côté background, je pense que c'est vers la magie de l'illusion qu'il faudrait aller, y'aurait largement de quoi faire des sorts vraiment sympa.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Mais mon Dieu! Voyez plus loin!^^

Un Escrimeur peut porter des coups d'estocs, paralyser son adversaire, etc. Faut voir au-delà d'un simple nom. Avec sa rapidité, un Escrimeur pourra, grâce à certaines compétences d'attaque, interrompre le lancement d'un sort, d'une attaque brutale, etc. Certains coups portés octroieront de l'énergie, ou à l'inverse pour les ennemis, leur en feront perdre.
Oui, ça d'accord. Mais l'Illusion dans tout ça ? Tu n'en as pas parlé et je vois mal comment des auras peuvent la permettre
Citation :
Publié par Squallyx
Catégoriser les joueurs en fonction de leur classe, c'est nouveau ? (Je ne jouais pas assassin mais j'ai quand même du mal à comprendre...)
Je catégorise pas les joueurs mais la classe là
C'est la seule classe où tout le monde joue le même build, issue du wiki, et jouable en 1,2,3 sans réflechir.....
A part l'En, chez moi toutes les classes se jouent de cette manière, même mon P fétiche. Et il y a bien pire que l'A comme le N ou le Rt par exemple.
Quand je parle d'illusions je parle de ce qui manquait à mon sens dans GW1, de véritables illusions : changement d'apparence, invisibilité, personnages illusoires, etc.
C'est justement ce dont je parlais dans le fil "Réinventons les compétences", apparemment ANet veut faire des effets de compétences vraiment impressionnants, ce serait bête de ne faire de l'Envoûteur, un illusionniste, un simple escrimeur, alors qu'ils pourraient faire quelque chose de vraiment grandiose.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Quand je parle d'illusions je parle de ce qui manquait à mon sens dans GW1, de véritables illusions : changement d'apparence, invisibilité, personnages illusoires, etc..
Ha ok je comprend mieux , mais ce que dis Nilya se tient tout à fait sur son escrimeur, et c'est plus où moins ce à quoi je pensais quand j'en ai parlé aussi...

Je pensais que tu parlais de la carac' illusion de l'En, qui est totalement dépassée à côté de n'importe quel N, qui fait bien mieux... Mais oui il y a moyen de creuser côté visuel.

Citation :
ce serait bête de ne faire de l'Envoûteur, un illusionniste, un simple escrimeur, alors qu'ils pourraient faire quelque chose de vraiment grandiose.
Je simplifie à mort, mais pour l'instant, l'En n'est qu'un N en moins bien, les interrupt'/lock/cs mis à part.
Les dégen: N fait mieux. VoR/backfire/empathie: le N fait mieux. Et la liste est longue.

Et tu n'as pas du cerner ce qu'entend Nilya avec son escrimeur, ça serait comme l'En actuel d'un point de vue effets des sorts, mais qui les appliquerait avec des coups d'épées, des bottes, des feintes, des danses etc... Ca serait un truc vraiment différent, et non un N bridé qui fait du rose au lieu de faire du vert.

Perso je suis tout à fait pour ^^
Je viens de me faire un trip en réinventant quelques comp' Envout, j'ai encore plein d'idée mais flemme là...

Sinon je suis d'accord pour le N et le Rt, tout le monde les joue pareil (kikoo spam spirit *_* ou glaive en pvp.... ) mais perso je joue autrement, et je trouve ça fun à jouer... Jouer Veines glaciales et faire peter des cadavres c'est super fun
En tout cas je vois que tout le monde est d'accord pour dire que l'envout se doit d'être présent même sous une forme un peu modifié tel qu'un escrimeur.

J'espère que les devs ne feront pas l'erreur de vouloir le mixer trop profondément avec une autre classe car je n'ai jamais rencontré dans d'autres mmo une classe avec autant de profondeur que celle-ci (même si le wiki a un peu gaché la donne).

Pour le Necro j'espère que le souci technique que peut apporter les minions vis à vis de la performance dans un monde ouvert ne lui fera pas trop de tort.
Coupé ou pas, qui t'empêche d'imaginer des trucs dingues?
C'est un peu le but du topic...

Pi d'accord, le titre c'est "parier", pas "imaginer", mais comme ya rien à gagner....
Autrement personne a pensé à l'introduction de la profession de boulanger :
http://img263.imageshack.us/img263/4112/948702boulanger.jpg

[Brise-crâne]Le boulanger distribue des pains à ses adversaires qui les rends moins agressifs voir même amical pour une période donnée.
[Chargez !]La maîtrise absolue du boulanger dans le maniement des armes 1h lui permet de manier un rouleau à tarte comme arme secrète high level qui octroie un % de stun à chaque frappe; Il peut également se munir d'un sac de farine lui faisant office de focus.
[Frénésie]Le boulanger dans sa grande mansuétude lance un nuage de farine pour distraire ses ennemis et les aveugler temporairement.
[Sceau de force]Compétence de soutien: le boulanger expert dans l'art de la fabrication artisanale confectionne des beignets et ainsi remonte le moral de ses alliés.
[Attaque lunisolaire]Entre minuit et 6h toutes ses compétences ont une chance de critique.
["A moi la victoire"]L'aura passive du boulanger permet hors du champ de bataille de redonner le sourire à ceux qui l'ont perdu. Compétence complètement useless oui je sais .
Citation :
Publié par Cassandra Devotia
Coupé ou pas, qui t'empêche d'imaginer des trucs dingues?
C'est un peu le but du topic...

Pi d'accord, le titre c'est "parier", pas "imaginer", mais comme ya rien à gagner....
Oui mais ce que je voulais dire c'est que en gros va pas y avoir la classe de fou qui va revolutionner le MMO, ca va etre un mix de ce qui existe
Citation :
Publié par norelenilia
Oui mais ce que je voulais dire c'est que en gros va pas y avoir la classe de fou qui va revolutionner le MMO, ca va etre un mix de ce qui existe
Ya toujours moyen d'innover, et accessoirement, le fameux "escrimeur" comme on le décrit, avec ses auras, ses attaques entravantes etc, bref un cac léger mixé avec un En, le concept existe déjà dans au moins 2 autres jeux, donc c'est pas révolutionnaire, et ce n'est pas non plus improbable.
Citation :
Publié par norelenilia
Quoi je te parle du boulanger et tu trouves encore qu'aucune classe ne peut révolutionner le MMO?
En tout cas je fais confiance aux devs je pense qu'ils ont assez d'imagination pour nous sortir des choses transcendantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés