Aller, j'aime bien méditer sur les choses alors je lance ce sujet. Nous avons dix métiers il ne doit en rester que huit!
Quelle classe d'après vous seront détruites/regroupées? et surtout comment les classifiées ces métiers?
3 Erudits
3 Aventuriers
2 Soldats
Pour l'instant je classerais les métiers ainsi a mes yeux
Soldat:
Guerrier, Parangon
Erudits:
Elementaliste, Necromant, moine, ritualiste, envouteur
Aventuriers:
Eclaireur derviche assassin
Pour ma part je vois plutôt le tribaliste et le moine en premier pour une refonte
Pourquoi?
Le soin ne sera plus déterminant de ce que l'on, sais hors le moine et le tribaliste on des sorts de soutiens qui se ressemblent fortement
donc a mes yeux, rien n'empêche de fondre les sorts de soutiens a ceux du moine.
Pour le moine, si le heal ne devient qu'un simple plus,je pense plutôt que le moine (ou ritualiste si le moine disparait, ou la classe qui les remplacera si ils éjectent les deux) sera plus un métier de soutien
La seconde classe est plus difficile a cerner pour moi, j'ai pensé au guerrier et parangon, mais après relecture, ils conservent deux soldat hors ce sont les deux seules classe de soldat
Quand aux aventuriers ils sont trois... Réflexions, réflexions me dis-je!
La réunification a eu lieu!
Sous ma réflexion plus que neuf métiers dont un que l'on ne peut toucher au vu que nous savons qu'il est maintenu, l'Elementaliste
Soldat:
Guerrier, Parangon
Erudits:
Elementaliste, Necromant, moine, envouteur
Aventuriers:
c'est là que tilt une idée, les Asura parlent de compétences Synergétiques, d'alchimie et de magie. Et de tous les Erudit aucun ne parle de cadavres ambulants, je dirais exit nécromants et envouteur pour une nouvelle classe possédant certains de leurs atout
Ce qui nous fait donc 8 métiers
oldat:
Guerrier, Parangon
Erudits:
Elementaliste, Classe X , moine
Aventuriers:
Voila, le conseil des jaunes a éliminé le nécromant et l'envouteur (qu'avait un look de tapette)
A suivre donc, comme chaques semaines un nouvel épisode Kho Lantha de GW2