Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc pour pvp, sa sera 400force, 300agi et le reste en vitalité?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce n'est même pas possible de mettre autant de force et d'agilité. Le maximum étant 300/299 dans les deux caractéristiques.
|
![]() |
|
|
Parchottage déjà inclus dans mes 400/300
|
![]() |
|
|
Pour le vulbis, c'est béta-powaa.
|
![]() |
|
|
J'aime bien : Collier du Rat Blanc et Collier du Rat Noir même si il y'a beaucoup moins de vita.
La suite ne contient pas non plus de vita donc ca sera à toi de voir si tu le sens, c'est remplacer cape et ceinture par : ceinture des vents et puissante cape fulgurante Et le razoir est bien une main ce qui te permet le port d'un bouclier, cependant la Baguette des limbes peut être bien pour ton mode invisible. Ça te fera 11Pa, je ne sais pas si c'est indispensable tu pourras alors remplacer la cape ou la ceinture fulgu. dagues rhumes sont sympa même si tu ne taperas pas avec pour leurs bonus, tout comme la hache ticot. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour commencer, les défauts : Trop d'initiative, pas assez de po pour le mode de jeu choisi et 10 pa quasi inutiles (à cause de la perte engendrée) dans le mode de jeu choisi. Dans ton build, remplace les items suivants : razoir du soir -> la hache ticot dragodinde amande et émeraude -> Dragodinde prune et émeraude puissante ceinture fulgurante -> ceinture des vents torque ancestral -> collier du dragon cochon (je trouve que ça manque légèrement d'agi) Afin d'y gagner principalement 4 de portée, énorme dans ton mode de jeu ! Mais tu y gagnes aussi un peu niveau dommage (3), rési, %do et tout ça sans perdre un poil d'ini (la ticot en donne jusqu'à 400 !), what else ? |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Personnellement j'aurais plus vu un stuff du genre :
Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bloptes reinette royales Cape du rat blanc Ceinture des vents Billréole Chakra style Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte. Le CaC pour obtenir 10 PAs, servant à spammer du piège, x 5 sournois par tour. La coiffe pour toujours avoir l'initiative, la ceinture pour pouvoir jouer 1/2 sur sournoiserie avec pulsion. Concrètement ça permet de faire du 90 - 110 par piège sournois x 5, avec un joli mode 10 PAs / 6 PMs / 7 PO de base en plus de toujours avoir l'initiative, lorsque l'ennemi est bien affaibli et que l'invisibilité se termine, soit on AM x 2 parce qu'il n'a vraiment presque plus de PdVs ou soit on joue sur les LdVs, avec Cawotte et Double qui aura 240 d'agilité si on met 300 en force et le reste en agilité jusqu'à 200 jusqu'à pouvoir réutiliser invisibilité. Ça doit être sympathique. Et ensuite au niveau 126, ça arrivera vite, il te suffira de mettre les objets classiques mixant force / PO. |
![]() |
|
|
Sinon pas d'autres réponses sur mon post ?
|
![]() |
|
|
ça manque beaucoup de force (+95 max si j'ai bien compté) et pour jouer à la double AM c'est pas le top, enfin, je pense.
Et ça me semble peu juste pour un tel investissement. |
![]() |
|
|
ouais c'est sur =O, au pire tu te met le stuff terre/PO d'un panda, je connais pas trop moi , donc si un panda passe par la, si il pouvais proposer un build ? pr level 1xx
|
![]() |
|
|
Laxa , t'arrete de poster pour rien dire ? "Heu faudrait un stuff PO comme un panda lol , +"
Pour PvP il faut beaucoup de PM/Ini/PO soit : Citation :
Pour lvl 10x ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila ta un stuff nul pour PvP mais si tu accepte la perte de 60 force et 1 PO pour 1 PM 500 ini ta ![]() A la base j'ai proposé le terps pour le CI et le PO . Après j'ai vue que avec une amu DC , il manquait 3Cc pour le 1/2 Cc au 1/35 avec pulsion (si c'est bien 30 Cc qu'il faut ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|