[Archive] Sram Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est plutot me rapprocher étant invisible, tourner autour et l'envoyer dans les pieges mortel/masse/empoisonné, une fois visible ca dépend de la classe, mais sinon c'est roxxage cac aux eudins pour le moment (sauf sacri, là je me tire xD).
Sinon les classes qui ne possèdent pas énorme de sorts à distance, je joue pièges et sournoiserie principalement.
Sa fais 3mois que je ne joue plus tellement. temps en temps sa m'arrive de prendre un sram 200 sur jiva et sa m'arrive de confondre béta et server réells. Errare Humanum Est
Si je pvm je prefere un ougarteau 1/2 non fm et de mettre un Kim et ma dd sagesse/PM.
Citation :
Publié par Caïus
Il n'y a que moi qui trouve bloodwing non crédible dans ces interventions sur jol?
non tu n'est certainement pas le seul (oui j'en fais partis)

Sinon sa ressemble à de l'assistanat ce que tu viens de faire bloodwing

pour au desus : tiens cadeau
C'est marrant comment tout le monde trouve que bloodwing est pas crédible

Un stuff pareil n'a rien d'extraordinaire, ca coûte peut être cher à vos yeux mais tout le monde peut se l'offrir, à part peut être le vulbis, mais je tiens à signaler qu'il en existe pas mal sur mon serveur l'air de rien, donc avec un peu (beaucoup) de fric c'est envisageable aussi.

Pour toutes ces histoires de beta/serveur normal je vois pas ce que ca change, ce qui est possible dans l'un est possible dans le second, à part que la tache peut se réveler plus ardue sur serveur normal. Et confondre les 2 ca m'arrive aussi, c'est pour ca que ca fait un moment que je suis pas retourné sur la beta

Et puis pas croire qu'il puisse être 200 franchement...
| ... | Un pote est monté 199 à 200 en 2 semaines et demi. Y a rien d'impossible sur le jeu, et être 200 c'est dans les cordes de tout le monde.

| Modéré par Accipiens. |
Djinn : je me repete j'avais tout mis en force pour etre bourrin.
El-Ketchup : on se comprend

Pour en revenir au stuff de el-ketchup, tu joue au dague ? CAr t'es pas obligé de mettre du full Krala, tu met genre anneau et amu krala, voile, solo, et panoplie celyum, perso j'avais sa du 1% au 905 de mon lvl199 et sa dépotais.
Oui je joue aux dagues pour pvm, et même pour pvp pour le moment. C'est vrai que ca rox très bien même (-2200 par tour si 3x cc) mais le souci c'est que ca n'autorise pas le port du bouclier qui est vraiment nécessaire en pvp.

Et pour pvm, je pense me mettre à l'ougarteau pour le bonus de 40 sagesse, non présente sur les dagues.

De toute facon 1/2 que ce soit à l'ougarteau ou aux kukri, mon choix se porte plus que les kukri (résist & ini) qui taperont en fait de facon égale a l'ougarteau.

Puis pour pvm je pense plutot me mettre foul ventouse (ca donne quand meme plus de sagesse) avec voile, kim, myco, pignons, dragoune noire et ougarteau donc, ce qui donnerait un total de 520 sagesse en comptant le parchotage.
Comprenez moi bien, c'est pas toute les propositions hilarantes de stuff que bloodwing propose qui dérange mais belle et bien ces interventions ..... tout court.

Mais ne t'inquiète pas ketchup tu est aussi dans la liste des personnes sans aucun intérêt jolien, tu ne le sait pas encore, c'est tout.

Ps : go lire le wiki sram, j'y ai posté mon ressentit sur tout ces thl qui ne savent pas jouer leurs srams. A bon entendeur les roxxor.
Mon sram 129
Je vous présente mon sram lvl 129, avec il se débrouille en pvp ( grade 6) et au pvm:

+PM

Le tout Over fm, je me retrouve 1/2 au 1/30
( J'ai monté 300 force/40 agi, j'ai commencé a economisé les parchos)
J'ai donc 5PM/10PA/5PO/1500 vita/ +38 dommages/ +30%/+537 force/+172 agi.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez?
Moi, je ne vois surtout pas l'utilité de porter ces dagues en PvP. Pourquoi ?

Elles tapent sûrement moins fort que deux AM. Elles sont à deux mains. Elles ne donnent pas de stats aussi intéressants qu'une Hache Ticot, mais elles permettent de faire le défi CaC en PvM.
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Prends une Dragodinde Prune et Emeraude en PvP, 7 PM ceylebien .
En PvM, le mieux est encore une Dragoune Rose ou un Nomoon
Hélas, sur mon serveur les dinde emauraude ne sont vraiment pas bien developer, il doit y en avoir qu'une dizaine et elle sont a des prix vraiment disproportionné
( 10M....) sinon je posséde bien une dragoune et nomoon, mais le mode 5 PO est tros important pour moi, je ne le mes que dans les salles de donjon ou on commence a xp ou droper.

Et pour les dagues, j'adors vraiment le mode 1/2 cc qui n'es accessible presque que pour des dagues, de plus sa me fait une excuse pour monter mon agi, mais si vous avez un autre cac qui fais 1/2 sans tros de sacrifices n'hesitez pas

Ah oui, cette Hache Ticot, je n'y avais pas pensé :/ mais cette ne ce joue pas 1/2? Et elle me fais perdre beaucoup d'agilité :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés