|
3 + 1 + 1 +1 (gelano PM que tu enleve dès que tu as mis la Nice) = 6. Tu la met direct.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
ah d'accord
![]() Ca peut etre fun à jouer, j'essayerais bien ca merci |
![]() |
|
|
Mon stuff c'est plutot je fonce au corps à corps avec mes 10PM et je lui balance 2AM. Après faut voir ton style de jeu.
|
![]() |
|
|
Il n'y a que moi qui trouve bloodwing non crédible dans ces interventions sur jol?
|
![]() |
|
|
Bah je joue sur la beta test donc un peu normal que le stuff parrait un peu ''buzayy'' car sur mon serveur mon sram est 190.
|
![]() |
|
|
Y'a pas de béta...
|
![]() |
|
|
Y'a pas de béta et ton stuff est bien pour Pvp mais en pvm je prefererais un bon marteau x)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sauf que je tiens à mes 10PM moi.
|
![]() |
|
|
Bon heu kéké PM = Nul en PvM
PP = It's good ! Enfin n'empêche j'aimerais bien voir un screen de ton sram 10 PA/PM lvl 200 ![]() |
![]() |
|
|
J'avais pas vu le minimoon. Je dois en avoir un stock, je pense l'utiliser en pvm.
euh comment est-ce qu'on screen? Merci j'vé essayer. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon sa ressemble à de l'assistanat ce que tu viens de faire bloodwing pour au desus : tiens cadeau |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est marrant comment tout le monde trouve que bloodwing est pas crédible
Un stuff pareil n'a rien d'extraordinaire, ca coûte peut être cher à vos yeux mais tout le monde peut se l'offrir, à part peut être le vulbis, mais je tiens à signaler qu'il en existe pas mal sur mon serveur l'air de rien, donc avec un peu (beaucoup) de fric c'est envisageable aussi. Pour toutes ces histoires de beta/serveur normal je vois pas ce que ca change, ce qui est possible dans l'un est possible dans le second, à part que la tache peut se réveler plus ardue sur serveur normal. Et confondre les 2 ca m'arrive aussi, c'est pour ca que ca fait un moment que je suis pas retourné sur la beta Et puis pas croire qu'il puisse être 200 franchement... | ... | Un pote est monté 199 à 200 en 2 semaines et demi. Y a rien d'impossible sur le jeu, et être 200 c'est dans les cordes de tout le monde. | Modéré par Accipiens. | |
![]() |
|
|
Le stuff de blood est accessible, je l'ai sur moi, après vous le croyez , ok, vous le croyez pas ok, mais inutile de commencer une dispute qui ne mènera à rien.
| Modéré par Accipiens. | @ Blood : Jerry pour les 400 de force. |
![]() |
|
|
Prends une Dragodinde Prune et Emeraude en PvP, 7 PM ceylebien .
En PvM, le mieux est encore une Dragoune Rose ou un Nomoon |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Citation :
( 10M....) sinon je posséde bien une dragoune et nomoon, mais le mode 5 PO est tros important pour moi, je ne le mes que dans les salles de donjon ou on commence a xp ou droper. Et pour les dagues, j'adors vraiment le mode 1/2 cc qui n'es accessible presque que pour des dagues, de plus sa me fait une excuse pour monter mon agi, mais si vous avez un autre cac qui fais 1/2 sans tros de sacrifices n'hesitez pas ![]() Ah oui, cette Hache Ticot, je n'y avais pas pensé :/ mais cette ne ce joue pas 1/2? Et elle me fais perdre beaucoup d'agilité :/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Avec cette hache, tu as le 1/2 à Sournoiserie, après, je trouve pas qu'elles tapent plus fort qu'AM justement, c'est pour ça que je te propose ce CaC à bonus.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|