|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Le Sram a tout intérêts à jouer full sorts, c'est pourquoi j'aurais bien vu ça dans quelques niveaux :
Amulette du renouveau Anneau du chêne mou Gelano (FM PM) Bloptes reinette royales Cape routh String automnal du chêne mou Solomonk La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte. Comme tu es très fortuné, tu peux te parchotter 101 partout, ça sera moins cher qu'une forgemagie exotique PA, et plus efficace. Ensuite tu places 300 en force et le reste en vitalité soit 305 au niveau 141. Ça te permet de jouer un mode spam piège sournois extrêmement efficace avec une invisibilité avec un cooldown d'un tour de moins. Après c'est vrai que l'on peut dire "on a l'initiative ou on ne l'a pas" et dans ce cas on équipera une Dragodinde prune et emeraude. |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
|
Bonsoir a tous,
Je voudrais votre avis sur un mode full sagesse, le but etant de taper terre car nous jouons 2 panda, + une iop (brokle). J'ai donc pensé aux dagues ruik, je vous presente le build, j'aimerais votre avis, savoir si il est ameliorable sur la sagesse ou la force de frappe, merci d'avance. Masque Vaudou Thierry Cape du Meulou Amulette du Renouveau Bottes Harry Anneau du Dragon Cochon Sceau Souverain du Roissingue Dagues Ruik FM 80% terre Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla Dragoune Rose +55 sagesse Dofus Cawotte +50 Ce qui nous donnerais Force 101+265 Agi 101+ sans chercher les jets parfait sur matos, je monterais aux 300 des prérequis ruik. Sagesse 362+390 +69 dommage. Voila qu'en pensez vous? Merci d'avance |
![]() |
|
Empereur
|
Ton niveau ?
|
![]() |
|
|
158
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
|
Mué j'ai aussi continuer a chercher de mon coté, et decidement pour mon niveau j arrive pas a voir un meilleur compris, je me lance donc.
Rendez vous dans 36 niveau !!! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonsoir bonsoir...
Alors voilà, je viens de récupérer un vieux Sram du lvl 156, et j'aimerais bien obtenir deux-trois conseils de votre part quant à son build, amis JoLiens... Tout d'abord, je peux vous dire que j'ai monté la force à 300 et l'agilité à 156. (un parcho de 50 en sagesse) Alors, pour commencer, je tiens à préciser que j'ai, pour l'instant, une petite bourse, mais que je suis paysan/boulanger/alcho 100 et que j'ai déjà 500.000K pour débuter mon aventure de stuffage de Sram, donc en gros, les tutu, ocre et autres ne sont pas abordables pour le moment. :/ Egalement, j'aimerais bien tenter d'atteindre le 1/2 aux dagues, mais ce n'est pas obligatoire. J'avais pensé à : ![]() Bottes du Meulou +3cc ![]() ![]() ![]() ![]() A part la ![]() ![]() ![]() Et une ![]() On arriverait comme ça à, avec des jets moyens : - 225 de force - 25cc - 150 d'agi - 26dom - 35% dom - 80 de sasa - 1000 de vita - 3PM plus 2 d'invi donc 5. - 2PA J'arriverais donc à 1/5 aux dagues, avec une bonne pulsion, je peux arriver à 1/2. Donc voilà, j'aimerais la viabilité de ce stuff en PVM je ne pense pas pratiquer le pvp, pour l'instant. De plus, inutiles de vous dire que les Harrys, c'est pas pour moi. Merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
![]() |
|
|
Pour le full CM, quel que soit le serveur ce stuff est buzay et peut démonter n'importe que lclasse no full pano
![]() Mais en PvM, le full meulou est très roxxant. |
![]() |
|
|
meulou très utiles en PvM mais largement moin en PvP
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hum, je joue sur Djaul donc vers le lvl156 oui, y a énormément de joueurs qui font du pvp
Le full meulou et la full CM ne sont pas du tout dépassés. Et le serveur est beaucoup plus élevé que la normale. Je dis pas que le mode full pano est le must. Mais ca s'en rapproche pas mal. [Modéré par LordYu : Hors sujet ] N'oublie pas non plus le bonus de la pano complete. Je tombais sur des sram avec des stuffs différents que le full meulou, et même si j'avais des faiblesses terre, c'est pas ce qui m'empechais de les gérer. Mon avantage ? La PO. Un mode full meulou-réceuses-prune emeraude-gelano PM est ce qu'il faut pour avoir une très bonne PO pour ce lvl, en conservant de belles stats avec 10PA 6 PM de base. Une fois au cac, les dégats sont bien corrects aussi. Ceci dit, BP Sumens t'a beau critiquer le mode full meulou (et c'est chacun ses gouts c'est vrai), mais tu ne propose rien non plus ^^ je suis curieux de savoir comment tu l'équiperais ce sram à un tel lvl ? |
![]() |
|
|
En PvM le Marteau r'ticolis est excellent, il suffit de prendre quelques items de la panoplie du Chêne mou, et on peut obtenir 10 PAs ainsi que les pré-requis intelligence avec des sacrifices quasiment inexistants.
|
![]() |
|
|
[Modéré par LordYu : Hors sujet ]
|
![]() |
|
|
Zavez beau parler, j'ai jamais perdu vs un full meu (quel que soit la classe) c'est de l auto-win.
Le full cm, c'est autre chose .... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|