Le rasage de vos poils pubiens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
J'imagine même pas la douleur et le sang qui gicle si le mec se loupe et se rase l'anus de trop près
Je pense que ça se fait plutôt à l'épilateur, enfin je me souviens que tous les italiens qui se faisaient le maillot sur les plages en Grèce le faisait à l'épilateur électrique.
Citation :
Publié par DaBlob
Donc personne te brouille jamais l'écoute si c'est pas totalement dépoilé ? Ben mes condoléances . C'est pas une question d'aimer particulièrement ou pas, c'est une question de se foutre un peu des détails de surface pour s'intéresser au fond.
Tu n'as jamais pensé que si on éliminait les détails de surface, c'était encore mieux que de les ignorer?
DaBlob t'en as pas marre d'avoir un avis sur tout ? Genre t'as une vie de merde aussi passionnante que les thread de Thik, et tu te sens obligée de la ramener on sait pas trop pourquoi. :/
Citation :
Publié par Sorine
Tu n'as jamais pensé que si on éliminait les détails de surface, c'était encore mieux que de les ignorer?
Tu veux dire comme ta bite en fait ?
Citation :
Publié par DaBlob
Tu veux dire comme ta bite en fait ?
En fait tu n'as trouvé que ça à répondre? Limite ca me fait pitié (cmb, on va t'éviter celle ci pour voir si tu arrive à dire un truc intéressant)
Non j'ai juste pas envie d'épiloguer, tu me pardonnes de pas toujours avoir envie de passer trois plombes à expliquer la même chose à des gens qui font exprès de pas comprendre ?
Voir dablob dire que les gens font exprès de ne pas comprendre, on atteint des sommets. Bientôt tu va nous sortir qu'on est chiants et qu'on râle tout le temps.

Et si tu n'a pas envie d'expliquer, bha tais toi
Citation :
Publié par DaBlob
Non j'ai juste pas envie d'épiloguer, tu me pardonnes de pas toujours avoir envie de passer trois plombes à expliquer la même chose à des gens qui font exprès de pas comprendre ?
J'aimerais entendre ta version des faits.
Citation :
Publié par Ythir
DaBlob t'en as pas marre d'avoir un avis sur tout ? Genre t'as une vie de merde aussi passionnante que les thread de Thik, et tu te sens obligée de la ramener on sait pas trop pourquoi. :/
t'es méchant avec mes threads là
Citation :
Publié par Lewenn .
Ils ont le mérite de présenter une proportion non négligeable de locks quand meme .
Arriver à 40 pages ("olol change le nombre de reply blabla blabla") avec un post sur les poils pubiens, je trouve ça plutôt bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés