Le rasage de vos poils pubiens

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben comme expliqué je ne m'épile pas à cet endroit donc déjà pas besoin de le faire.
Mais de toute façon propre ou pas, ça me dirait pas trop d'utiliser une pierre pour cette zone et pour le visage (de toute façon je m'en sers pas pour le visage non plus).
Ah et évidemment, vous partez du principe que le gars s'épile les burnes forcément après une douche.
Ben, non. On part du principe que le gars a les burnes propres après une douche. Ce qui ne devrait pas être trop demander, quand même.
Après il peut y mettre de la pierre d'alun parce qu'il vient de se raser, ou comme déodorant, avec ou sans poil, osef de la raison.

et ça se prononce comme ça s'écrit : alun, comme aldeux, altrois, alquatre.
Citation :
Publié par DaBlob
Ben, non. On part du principe que le gars a les burnes propres après une douche. Ce qui ne devrait pas être trop demander, quand même.
Après il peut y mettre de la pierre d'alun parce qu'il vient de se raser, ou comme déodorant, avec ou sans poil, osef de la raison.
et ça se prononce comme ça s'écrit : alun, comme aldeux, altrois, alquatre.
Ah non mais c'est de la douche dont osef...
Le gars parle juste de l'utilisation après l'épilation/rasages des burnes, j'explique que c'est pas mon truc et je vous vois arriver en disant "mais après une douche elles sont propres!!! Tu te laves pas?!!!"
Sinon, j'connais personne qui utilise de déo (pierre ou autre) pour ses burnes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Je ne vois pas trop l'intérêt de s'épiler les couilles, autant le pubis, ça peut être touffu et vraiment ridicule façon Jackson Five, autant des couilles, t'as pas non plus 15 kgs de poils dessus quoi.
Je pense que le problème c'est quand tu t'épiles le pubis et pas les couilles ça doit faire un peu comme les mecs qui ont de la barbe sous le menton et pas sur les joues comme Thoreau.

http://www.clemson.edu/caah/history/facultypages/PamMack/lec124/thoreau.jpg

(il y a pas un mec sur JoL qui a Thoreau en avatar d'ailleurs?)
Citation :
Publié par concept vide
Je pense que le problème c'est quand tu t'épiles le pubis et pas les couilles ça doit faire un peu comme les mecs qui ont de la barbe sous le menton et pas sur les joues comme Thoreau.
(il y a pas un mec sur JoL qui a Thoreau en avatar d'ailleurs?)
Heu, ça s'appelle porter le collier. Je trouve pas ça choquant, ça va mieux aux vieux, c'est tout.
Citation :
Publié par Doudou
Je ne vois pas trop l'intérêt de s'épiler les couilles, autant le pubis, ça peut être touffu et vraiment ridicule façon Jackson Five, autant des couilles, t'as pas non plus 15 kgs de poils dessus quoi.
Se les faire lécher?

Et le collier, quand c'est court ça fait soixantehuitard, quand c'est long ça ressemble à... rien. En même temps Thoreau je pense qu'il n'avait rien à foutre de son apparence tant que ca ne choquait pas les karibous du coin.
Citation :
Publié par Ed Wood
Heu, ça s'appelle porter le collier. Je trouve pas ça choquant, ça va mieux aux vieux, c'est tout.
En fait c'est la seule photo que j'ai trouvé mais je pensais plus aux mecs de 16 ans qui ont juste des poils sous le menton mais qui se les laissent pousser en pensant que ça fait barbu.

Et à part ça, ça va pas mieux au vieux, ça va mieux au XIXème siècle.
Citation :
Publié par DaBlob
Elle dit qu'elle voit pas le rapport.
Il dit que la tarte au poil ça doit pas être pas bon. Après tu fais peut être partie des rares amatrices.
Donc personne te brouille jamais l'écoute si c'est pas totalement dépoilé ? Ben mes condoléances . C'est pas une question d'aimer particulièrement ou pas, c'est une question de se foutre un peu des détails de surface pour s'intéresser au fond.
Citation :
Publié par DaBlob
Donc personne te brouille jamais l'écoute si c'est pas totalement dépoilé ? Ben mes condoléances . C'est pas une question d'aimer particulièrement ou pas, c'est une question de se foutre un peu des détails de surface pour s'intéresser au fond.
Et tout le monde sait que les couilles, c'est vachement profond.
Non mais je suis d'accord, si une fille est tellement dérangée par les poils que ça l'empêche de "brouiller l'écoute" (c'est beau), il n'y a aucune raison pour qu'elle ne soit pas aussi dérangée par les couilles elles même. Je veux dire, je n'ai jamais réussi à m'en mettre dans la bouche mais avec ou sans poil ça doit pas être passionnant, tu le fais pour autre chose.
Citation :
Publié par Jet
on a déjà parlé de l'épilation autour de l'anus ?
oui

Citation :
Alors je fais ça sous la douche, debout et à l'aveuglette.

J'utilise mon rasoir Gilette Fusion 4 lames car ça coupe 4 x plus vite les poils pubiens.
Et sinon niveau technique de rasage, bin c'est tout con.
Je fais une fesse après l'autre.
Avec une main j'écarte la fesse et avec l'autre, en partant du bas, je remonte avec le rasoir en passant près de l'anus sans le toucher.
Je vire les poils coincés entre les 4 lames et je recommence tant qu'il reste des poils.
Et ensuite je fais l'autre fesse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés