Vos techniques pour avoir moins chaud

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
La lorraine ça pue.
Affligeant

Pour une "clim' home-made", suffit de congeler 2 ou 3 bouteilles d'eau, les placer devant un ventilo, et hop, voila de l'air bien frais :]
Citation :
Publié par Turgon
Classement des accents de la langue française les plus ridicules :
1. Nord
2. Québécois
3. Suisse

Merci de ta contribution au sujet.
Fixed
Message supprimé par son auteur.
Quand je suis arrivé a perpignan, j'ai cru rêver, enfin j'habitais au soleil, avec de la chaleur !

Mais quelle déception quand j'ai finit par comprendre que je ne pouvais plus m'emmitoufler dans ma couette en été

j'ai sorti le ventilo ya 2 jours, et je dors avec juste un drap perso, les beaux jours reviennent <3

Ma technique contre la chaleur ? aucune, je me laisse cuire, j'adore ça
Je suis exactement dans le même cas : Lorrain exilé, sous le beau soleil de Montpellier, où je passe mes journées à mourir de chaud dans un bureau sans clim...
Je vais de ce pas aller tester la solution la plus envisagée et donc, me raser les poils.
Citation :
Publié par Kothin
Grenoble, le piège à étudiants. Alors oui on peut skier et c'est pas trop trop loin de la mer.
Pas loin de la mer Oo ?

Citation :
Mais quand on y débarque, quand on découvre le nuage de pollution, la laideur de la ville et la putain de chaleur durant l'été, on comprend mieux.
Nuage de pollution, faudra vraiment me le montrer la ...
Laideur de la ville ....

On doit pas avoir le meme Grenoble !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pec
Heu, grenoble est une des villes les plus polluées d'europe. T'es sûr que t'y es déjà allé ?
Citation :
Publié par Pec
Laideur de la ville ....

On doit pas avoir le meme Grenoble !
Effectivement on doit pas avoir le même Grenoble, on peut dire ce qu'on veut la ville est très loin d'être super joli, et le nuage de pollution il te suffit de monter à la bastille pour déjà l'apercevoir au dessus des rues de la ville, alors j'imagine même pas ce qu'il y a encore au dessus.
Citation :
Publié par Turgon
Sous ce sujet apparemment banal se cache une tentative sournoise de provoquer une flamewar Lorraine vs Alsace dans le but de basher ce traître de DM qui m'a fermé mon topic de protestation.
Résumons donc :

topic initial : 17 lignes

lignes sur Alsace vs Lorraine : 2
lignes sur le "sujet" : 2
lignes sur un lien probablement de type rickroll : 1
et enfin...
lignes sur TaLife : 13

Voilà ça c'est fait, sinon en bas de chez moi coule jusqu'au Léman un ravissant ruisseau montagneux bordé d'une végétation printanière et il suffit d'ouvrir la fenêtre ou mieux de se poser sur le balcon pour bénéficier de sa fraîcheur et de ses murmures apaisants.

4 lignes sur mylife c'est mon dernier mot Jean-Pierre.
Vos techniques pour avoir moins chaud
http://img11.imageshack.us/img11/61/bieres.jpg

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés