Sortie de Final Fantasy XIV re-confirmée pour 2010.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis rassuré depuis qu'on a plein d'infos. Ce qu'ils appellent alpha pour moi c'est une bêta, ils veulent y aller avec des pincettes, c'est tout. On arrive à peine en mai, ça laisse 8 mois pour une sortie donc c'est largement faisable.
Citation :
Publié par Myrhdin
Ouais, enfin, je pense qu'on peut très bien s'avancer vu le bordel que les conditions d'accès draconiennes ont pu provoquer chez certaines rédactions.

Donc si ils posent des problèmes pour des accès offerts à des journalistes, je pense qu'on peut être à peu près certains qu'une grande majorité des invités à cette phase d'alpha obéissent au moins aux mêmes règles que celles imposées aux journalistes d'IGN ou d'OnlineWelten par exemple.

C'est pas la poignée d'exceptions à ces critères qui va venir constituer une quantité assez importante pour être notable.

Et puis cet argument ne tient pas tout simplement car ce serait quand même assez idiot de leur part (même si on ne peut jamais être sûr d'avoir touché le fond avec SE) de mettre des conditions d'accès à un concours à la participation libre sur le forum français de référence pour ensuite venir donner des clés à n'importe qui à côté. Je le répète, je suis d'accord qu'il doit y avoir des exceptions, mais en nombre extrêmement limité.
Justement, je me demandais pourquoi il n'y a pas eu d' "aperçu" de FF14 sur les sites de jeux français, c'est sans doute un début de réponse.

Les relations SE et certaines rédactions doivent être tendu, Le vidéo test Nier de JV.com en est un exemple.
Pour ce qui est de la date de sortie je préfère qu'il sorte "fini" en 2011 plutôt que "bâcler" en 2010.
On à plusieurs de mauvais exemples avec des jeux assez récent qui sont sortis trop tôt dans les bacs et qui l'ont payé cher au final (AoC, WAR, ...).

Et tout arrive a point à qui sait attendre
Citation :
Publié par Hodac
Si tu en fais une liste non exhaustive, ce n'est alors plus "n'importe quelle option".

039.gif
En même temps....juste pour le jeu : cite moi une option spécifique à une console dont on ne puisse trouver l'équivalent sur un PC et accessible plus rapidement qu'en une seule combinaison de touche (et un peu de ram) ?
Citation :
Publié par Betti
En même temps....juste pour le jeu : cite moi une option spécifique à une console dont on ne puisse trouver l'équivalent sur un PC et accessible plus rapidement qu'en une seule combinaison de touche (et un peu de ram) ?
Le mode pause.
Citation :
Publié par Hodac
Le mode pause.
Si le mode pause est dispo sur PC En général c'est la touche P, donc facilement accessible
Et pour ce qui est des Meuporgues il n'y a jamais de pause possible aussi bien sur PC que sur console
Ps3 + Ordi Portable pas loin ça le fait aussi bien, même si c'est un peu plus contraignant. Pas envie d'upgrade mon pc (qui est déjà à la rue) rien que pour ça.
Citation :
Publié par Hunewearl
Alt tab > n'importe quelle option adaptée à une console.
Certes mais ça suppose que FFXIV autorise le alt tab. Si SE nous repond un mode fenêtré immonde comme sur le 11 c'est pas gagné...
Citation :
Publié par Shockwave
Certes mais ça suppose que FFXIV autorise le alt tab. Si SE nous repond un mode fenêtré immonde comme sur le 11 c'est pas gagné...
Je ne t'apprendrais rien en te disant qu'un mode fenêtré se bidouille en pas longtemps hein

La pause sur un MMO? Mais quelle charmante idée.
Ca serait vraiment cool que ça sorte en 2010... (Sortie mondiale ou d'abord le japon ?)
Parce que sinon 2011 va vraiment être une année bien chargée en pixels de mon côté huhu...
Deux sites de vente de jeux avait annoncé deux dates, l'une fin juin est l'autre fin novembre .

[Message modéré par Euphanasia. Motif de modération ici: ModoAide].
Rwan> les revendeurs ont souvent eu cette tendance de tenter de prévoir les sorties des jeux, histoire d'attirer l'oeil du client et le motiver a réserver...

Pour l'instant, personne n'a de date de sortie officielle et quand SE en aura une, la nouvelle ne se fera pas attendre et sera vite connue ^^

Je pencherais pour une sortie fin 2010-début 2011, le jeu est suffisamment avancé sur le contenu pour le permettre, c'est surtout les derniers réglages qui posent problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés