Aller à la page... |
Article sur le potentiel de Solotage...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Italic & Deezyn WoW est fais pour vous
![]() |
![]() |
|
|
Je veux un healer dps et tank, car sinon c'est trop dur :<.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le problème du solo, c'est que dès que des développeurs donne la possibilité à une class de soloter un peu trop, le joueur casu ( majoritaire sur les MMO depuis la démocratisation du genre par WoW ) en abuse ! Il solote partout dès qu'il en à l'occasion : " pourquoi se faire chier à chercher un groupe j'vai finir mes quest mwa !" à la manière d'Aion ou tu peux faire le jeu de A à Z seul. Après cette masse de casu gogolesque vont whiner sur la balance des class en PvP ou PvE uniquement en 1 vs 1, car oui grouper sera devenu tellement rare ( ou juste utille à farmer une instance ) qu'on se retrouve avec des classes sans aucune synergie de groupe : des supports/buffer inutile, des healers qui veulent DPS et des tank qui font pas leur taf ![]() Le solo c'est une dérive qui ruine le gameplay d'un MMO seul les casus et noob qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ne l'on pas encore compris. Pour moi le solo doit rester limité au début du jeu les 20 premier level le temps de te faire au jeu et de te trouvé un groupe de joueur régulier. |
![]() |
|
|
C'est beau de rêver...
|
![]() |
|
|
Merci pour l'info Zeek, je savais pas.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Perso j'aime bien solo, c'est plutôt de m'obliger à grouper avec des mauvais pour aller full rip en boucle parce qu'il n'y a personne de dispo ou parce que je me suis connecté 30min trop tard et mon groupe favori est complet qui m'agace profondément Citation :
Contre exemple tiens : T4C dont le pve se joue principalement en solo, ça reste le meilleur mmo produit à mes yeux et à ce jour. Et toi qui affectionne L2, tu m'étonnes assez, les L2eur que je connais ont pexé leur lvl principalement en solo à ma connaissance ![]() Citation :
Pour le reste d'accord aussi, si ce n'est pour les potions: ça dépend du système d'utilisation des popos (CD ou pas etc/valeur rendu en HoT ou instant etc) Sinon, pour ta remarque du mass boulet, perso j'en ais toujours vu partout, sur tout les jeux et comme j'aime bien cité Italic sur ce sujet je m'en prive pas :
|
Citation :
|
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|