Aller à la page... |
Article sur le potentiel de Solotage...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui enfin bon Aion c'étais pas très dur de monter en level... (et attention j'ai arrêté mi-décembre avant la série de patch "kikoo ! xp +250%")
|
![]() |
|
|
C'est pas une question de rapidité de up en lvl -_-
|
![]() |
|
|
Laisse, on appelle ça être hors sujet.
Quand c'est comme ça faut laisser couler ![]() |
![]() |
|
|
Non ce genre de problème est aussi présent sur Lineage 2. Au level 70, tu ne peux qu'égratigner un level 76, et analyser la composition du sol face à un 80+...
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
@sramer² :
Holà non les rifts c'est moisi ! De plus actuellement c'est plus du PvP par tranches de lvl, c'est juste du gank : les rerolls overstuffés s'y régalent et les casus pleurent. Le levelling long ne me dérange pas (beh ouais j'aime basher, chacun ses goûts, j'aime quêter aussi, sauf le fedex-like). Pour moi c'est pas incompatible avec du fun PvP tout le long, simplement je disais qu'il n'y a pas beaucoup de jeux sur lesquels c'est possible, dû aux immunes de HL vs lvl inférieur (dans une différence raisonnable hein). Franchement le PvP trop basé lvl/stuff ça me gave un peu. Faudrait laisser plus de place à la strat et à ce que les pgm appellent "skill". Euh... c'est parti loin du sujet de base ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|