Je suis un mec sensible, trop sensible...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais ben y faudrait peut être lui en mettre plus souvent, des contraintes - c'est quoi c'est conneries d'aller bouffer à 22 h "avant j'avais pas faim" ? Ta mère t'as pas appris que quand on est bien élevé, on bouffe à table avec les autres ?
T'as pas pris assez de pieds au derche, oui.
Citation :
Publié par Jobanis l'Hippie
Les contraintes euhhh ...... M'en souviens pas trop ^^' désolé
quand je m'engueule avec mes parents
quand je dis un truc qui plait pas a mes parents et que je vais me faire engueuler pendant un quart d'heure ...
Citation :
Publié par akitjai
Je te prédis une carrière professionnelle légèrement humide.
+1

T'as raison de vouloir t'endurcir un peu, sinon t'es mal barré.

Enfin bon, la puberté doit y être pour beaucoup quand même, donc l'âge aidant, ça se calmera sans doute un peu (ou pas).

EDIT:
Citation :
Publié par DaBlob
Ouais ben y faudrait peut être lui en mettre plus souvent, des contraintes - c'est quoi c'est conneries d'aller bouffer à 22 h "avant j'avais pas faim" ? Ta mère t'as pas appris que quand on est bien élevé, on bouffe à table avec les autres ?
T'as pas pris assez de pieds au derche, oui.
Très vrai aussi, mais il est peut-être dans une timezone différente?
Citation :
Publié par Orald
Genre, " tu ranges ta chambre ou t'es privé de sortis !" ?
Je le fais tout seul -_-"
non genre on parle calmement d'étude
et mes parents trouvent le truc pour me souler
donc je pete un cable ( ça doit être quelque chose à voir x)
et donc ben au bout de moment je pleure ><
jdois avouer sa fait pitié chez un mec mais bon...
jarrive pas a me controler

Citation :
Publié par etherealtheREAL
Que quelqu'un donne son numéro de portable !!
Je n'ai pas de téléphone portable
J'ai toujours pensé qu'Ed Wood c'était une espèce de fake poète maudit, un raté essayant de se persuader qu'il est incompris alors qu'il est juste sans talent, mais bon ça devait être un préjugé à cause du pseudo + avatar parce que j'ai jamais lu ses interventions.

Bref tout le monde s'en fout mais je pense m'être trompé. Tout ça pour placer un +1 mec, grave, way to go, carrément. Seules interventions intéressantes de ce thread, Hippie machin prend en de la graine parce que c'est la pure vérité :
Exprimer ses sentiments c'est pour les faibles, les nanas trouveront jamais ça sexy, à part tes parents pour qui tu comptes plus que tout personne te prendra par la main parce que tout le monde à ses problèmes et se branle des tiens. En fait, la plupart rigolera de toi ou te regarderas avec pitié, comme sur ce thread, parce que ça les rassure sur leur condition.

Alors soit un homme et pour ça y a pas de miracle, va falloir faire des efforts et ça viendra avec le temps. Affirme toi, force toi à te porter droit et à regarder les gens dans les yeux, évite de t'impliquer émotionnellement dans quoi que ce soit et surtout pas dans des débats useless (les émo sont des êtres humains ? cool, ON S'EN BRANLE), si on te casse les couilles réponds par des insultes plus grandes ou si tu ne trouves rien de malin à dire contente toi de tourner les talons et d'ignorer la personne.
Bref, apprend à t'en foutre, parce que franchement y a pas grand chose qui mérite que tu te prennes la tête. Les seules personnes qui méritent ton attention c'est celles qui t'en accordent, et pour l'instant manifestement y a pas grand monde. Quant aux problèmes, y a ceux que tu peux résoudre et qui méritent tous tes efforts, et ceux qui dépendent pas de toi et qu'il va falloir que tu apprennes à mettre de côté.

Voilà. Tu peux commencer sur le net : fais comme tout le monde, tu peux y être qui tu veux et t'es derrière un clavier alors tu risques rien, LOL.

PS: Et commence la clope, ça fait cool.
Citation :
Publié par DaBlob
Ouais ben y faudrait peut être lui en mettre plus souvent, des contraintes - c'est quoi c'est conneries d'aller bouffer à 22 h "avant j'avais pas faim" ? Ta mère t'as pas appris que quand on est bien élevé, on bouffe à table avec les autres ?.
Mes parents sont pas là ce soir -_-
Citation :
Publié par Fih le Fou !
J'ai toujours pensé qu'Ed Wood c'était une espèce de fake poète maudit, un raté essayant de se persuader qu'il est incompris alors qu'il est juste sans talent, mais bon ça devait être un préjugé à cause du pseudo + avatar parce que j'ai jamais lu ses interventions.

Bref tout le monde s'en fout mais je pense m'être trompé. Tout ça pour placer un +1 mec, grave, way to go, carrément. Seules interventions intéressantes de ce thread, Hippie machin prend en de la graine parce que c'est la pure vérité :
Exprimer ses sentiments c'est pour les faibles, les nanas trouveront jamais ça sexy, à part tes parents pour qui tu comptes plus que tout personne te prendra par la main parce que tout le monde à ses problèmes et se branle des tiens. En fait, la plupart rigolera de toi ou te regarderas avec pitié, comme sur ce thread, parce que ça les rassure sur leur condition.

Alors soit un homme et pour ça y a pas de miracle, va falloir faire des efforts et ça viendra avec le temps. Affirme toi, force toi à te porter droit et à regarder les gens dans les yeux, évite de t'impliquer émotionnellement dans quoi que ce soit et surtout pas dans des débats useless (les émo sont des êtres humains ? cool, ON S'EN BRANLE), si on te casse les couilles réponds par des insultes plus grandes ou si tu ne trouves rien de malin à dire contente toi de tourner les talons et d'ignorer la personne.
Bref, apprend à t'en foutre, parce que franchement y a pas grand chose qui mérite que tu te prennes la tête. Les seules personnes qui méritent ton attention c'est celles qui t'en accordent, et pour l'instant manifestement y a pas grand monde. Quant aux problèmes, y a ceux que tu peux résoudre et qui méritent tous tes efforts, et ceux qui dépendent pas de toi et qu'il va falloir que tu apprennes à mettre de côté.

Voilà. Tu peux commencer sur le net : fais comme tout le monde, tu peux y être qui tu veux et t'es derrière un clavier alors tu risques rien, LOL.
Ouais ... Je suis peut être un peu trop tendu ?
Je manque totalement de confiance en moi.
Merci de m'avoir aidé à tout le monde. Même si c'était plus du foutage de gueule
Je m'excuse aussi pour ceux que j'ai insulté...
Citation :
Je le fais tout seul -_-"
non genre on parle calmement d'étude
et mes parents trouvent le truc pour me souler
donc je pete un cable ( ça doit être quelque chose à voir x)
et donc ben au bout de moment je pleure ><
jdois avouer sa fait pitié chez un mec mais bon...
jarrive pas a me controler
C'est difficile d'être jeune de nos jours (cf la pub pour les portables là). T'es soumis à de très fortes pressions. Si tu as 14 ans tu dois être en 3e non ? Donc tu dois dire ce que tu souhaites faire plus tard, dans quelle filière tu souhaites t'orienter et ça, c'est un passage crucial qui en fait craquer plus d'un.
T'es à un age où tu décides de ce que sera ton futur. C'est pas évident à appréhender surtout quand l'on pense que 14 ans c'est beaucoup déjà comme age.
Cette pression accumulé tu la rejettes à la moindre frustration car tu n'as pas de quoi te défouler. Tu rajoutes à ça tes hormones qui te travaillent et voilà tu as un cocktail explosif et une sensibilité à fleur de peau.

Ce qui te faudrait c'est un sport, n'importe lequel, afin de te défouler et prendre confiance en toi.
Ce qui serait bien aussi, c'est que tu fasses le point sur ta vie et sur tes envies. C'est pas facile mais c'est un passage obligé. Essaye de voir ce que tu aimes et ce que tu voudrais faire et donnes toi à fond pour réussir.
N'hésite pas à en parler à tes parents ou à des adultes capable de te guider. Ils sont là pour ça.

En tout cas courage, l'adolescence c'est pas facile, on est tous passé par là.
Citation :
Ouais ... Je suis peut être un peu trop tendu ?
Je manque totalement de confiance en moi.
Merci de m'avoir aidé à tout le monde. Même si c'était plus du foutage de gueule
Je m'excuse aussi pour ceux que j'ai insulté...
Arrête tu vas pleurer 20.gif
Citation :
Publié par WindWaker
Je vois que tu es un adolescent très triste, je peux te consoler si tu veux.
Citation :
Publié par Shuu'perman
Ce qui explique pourquoi tu surfes sur l'internet pour nous faire part de tes tourments.
Je peux être ton papa si tu veux.
Deux pères se proposent à moi MDR'

=>Wind, si tu veux, mais je ne suis pas spécialement triste x)
=>Shuu' alors envoie moi ton âge par mail xD

Citation :
Publié par Tequilaforce
Arrête tu vas pleurer 20.gif
Non tout de même pas x)
Tu me prends pour un emo? x)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés