Rise of the Godslayer - discussions autour de l'extension !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makkura
tu pige pas...

j'ai aussi les deux pets, mon compte et upgradé Collector, et je n'ai payé que 9,90 euros...

edit : ou alors c'est lié au fait que ma version de base d'AOC était déjà collector ?
ben ça veut dire que le collector est au meme prix que la version de base :s ?

t'as été débité deja des 9.90?
non, rien débité, ils disaient que çà serait débité le 11...
Citation :
Publié par Ennaelrep
aldaron57:
Maintenant que c'est clair j'ai ma réponse et non même sans cela ce n'était pas un sujet a ouin ouin ma question juste une mise au clair par rapport au flou total indiqué sur la gestion de compte AoC...
Ok, tu as eu la reponse via le contact du site, ou c'est une infos que t'as eu dans un forum ?
Qu'on soit d'accord, t'a payé 9 euros pour un pet et 9 euros pour des objets collector, mais tu va devoir encore payer l'extension a 24.90 on est d'accord ? ils t'on dit quoi ?
Ce qui est grave quand même, c' est :
*Aucun récapitulatif avant de valider la commande, après l' avoir validé, les montants à débiter à venir (comme pour les abonnements par exemple).
*Aucune demande de confirmation, nada, par contre pour arrêter le prélèvement automatique de l' abonnement y en a de la confirmation, au moins 2.
*Des offres pas claires du tout, c' est mal organisé, c' est infâme quoi.

J' espère qu' ils remboursement les précommandes de ceux le demandant, car c' était vraiment très très limite.
Citation :
Publié par Ennaelrep

aldaron57:
Maintenant que c'est clair j'ai ma réponse et non même sans cela ce n'était pas un sujet a ouin ouin ma question juste une mise au clair par rapport au flou total indiqué sur la gestion de compte AoC...
Ha ben voila, avec le lien de tarib, c'est bien ce que je disais, t'as payé 18 euros de bonus, mais tu va devoir payer comme tout le monde 24.90 l'extenstion, prix indiqué sur la page de compte.
Si le prélèvement n'est qu'en début mai, ils n'utilisent peut-être les données bancaires enregistrées qu'à ce moment.

Il suffit alors de renseigner un compte qui ne peut être prélevé de cette somme.
Citation :
Publié par Myrcella
dites, c'est quoi la différence entre cette version :
http://www.play.com/Games/PC/4-/1437...r/Product.html

et la digital ?
Bon, je me cite par ce que j'ai enfin trouvé la différence:

la version play.com, c'est la version base + extension qui en fait est au même tarif que l'extension en elle-même.... cherchez l'erreur.
Bon en gros l'edition collector est a 24.90 + 9.90 (donc au total 34.80€) et la version de base est a 24.90

Par contre pour réserver la version de base tu payes 9.90 maintenant et 15€ à la sortie.

Si tu prends la collector, tu payes 2x9.90 maintenant et 15ۈ la sortie.

En tout cas c'est ce que j'ai compris du coup ^^
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Maug
Ce qui est grave quand même, c' est :
*Aucun récapitulatif avant de valider la commande, après l' avoir validé, les montants à débiter à venir (comme pour les abonnements par exemple).
*Aucune demande de confirmation, nada, par contre pour arrêter le prélèvement automatique de l' abonnement y en a de la confirmation, au moins 2.
*Des offres pas claires du tout, c' est mal organisé, c' est infâme quoi.

J' espère qu' ils remboursement les précommandes de ceux le demandant, car c' était vraiment très très limite.
Un mail au support-fr en expliquant qu'effectivement, l'interface relative à la consultation/acquisition de produits liés à l'extension est pas du tout intuitive (pas de confirmation, aucun récapitulatif des produits choisis ou des montants à décaisser, ni même, le comble, de demande de numéro ou au moins crypto CB), que je voulais juste voir ce que proposaient les packs, et que je comptais de toutes manières plutôt acheter une version boîte, et ils ont très poliment annulé ma pré-commande. Evidemment, je n'ai pas fait de /claim pour récupérer les items, cela va de soi
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par Misstik
Nous sommes en train d'en discuter, en attendant, nous demandons aux futurs participants de ne pas dévoiler dans l'avenir des informations susceptibles d'être sous NDA.
Merci de votre compréhension.
Suite à notre discussion de plusieurs jours et avec des avis partagés, la section ne sanctionnera pas les membres souhaitant communiquer sur la prochaine extension, car aucun engagement entre JoL-AoC et Funcom n'a été pris.

Pourquoi?
Parce que l'idée n'est donc pas de "lever le NDA" sur JOL mais de permettre aux joueurs de ne pas avoir de "mauvaises surprises" et de faire un achat informé.
Nous laissons les éditeurs nous contacter s'ils jugent qu'un message pose problème et nous agirons en fonction du cas particulier.

Mettre en perspective une information ne passe pas nécessairement par du NDA-breaking,informer correctement ne veut pas automatiquement dire briser un NDA !

Par contre, peut-être que certains joliens ne souhaiterons pas avoir ces informations en avance, donc nous demanderons aux intervenants de mettre ces dernières sous balises [SPOILER] https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/editor/spoiler.png.

En espérant avoir été assez clair.

L'équipe JOL-Age Of Conan.


Ps: Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.Modification du titre effectuée
Faut pas déconner non plus, c'est hyper facile de faire la commande. Suffit de cocher les cases...
En tout cas moi, ça m'a pris 2 min et j'ai eu ce que j'voulais. J'vois pas où le problème réside pour les autres...
Community update 30th april : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=147782

Q : Quelles classes seront accessibles à la nouvelle ethnie de l’extension, les khitans ?

Les personnages Khitans ont le choix entre : Gardien, Templier noir, Chaman de l’Ours, Assassin, Éclaireur, Démonologue, Hérault de Xotli et Nécromancien.

Q : Quelle taille (en Go) fera l’extension à sa sortie le 11 mai 2010 ?

Le jour de la sortie, la mise à jour fera environ 3Go si vous chargez depuis le web, et nettement moins si vous avez installé l’extension depuis une version boîte, probablement un peu plus de 500Mo. Nos hébergeurs se sont préparés à cette activité inhabituelle, afin que les usagers bénéficient d’une vitesse de téléchargement aussi bonne que possible.

Q : À quelle heure les serveurs seront-ils en ligne le 11 mai ?

Le temps de maintenance qui précèdera l’arrivée de l’extension sera de l’ordre de ceux constatés habituellement pour les mises à jour majeures. Des détails concernant cette maintenance seront communiqués quelques jours avant le lancement.

Q : Peut-on rejoindre plus d’une faction, dans l’extension ?

Vous pouvez être membre de 5 des 10 factions à la fois, puisque chacune est opposée à une autre faction. Les personnages peuvent aussi rejoindre 2 factions cachées, qui ne sont pas antagonistes.

Q : Comment gagne-t-on en Prouesse (XP de PP en JcJ) dans l’extension ?

Tout ce qui donne de l’XP en JcJ augmente aussi la Prouesse. Exemples : faire des victimes en JcJ, prendre part à des mini-jeux, accomplir des objectifs en mini-jeu ou dans les Sanctuaires de Bori. Outre ces raisons déjà connues, de nouvelles font leur apparition. Certains vendeurs ont reçu de nouveaux consommables, dont le prix est fixé en jetons JcJ. Ces objets, que vous pourrez trouver chez les marchands de bric-à-brac des armureries, augmentent la Prouesse une fois utilisés.

Q : Comment atteint-on le Khitaï depuis le jeu original ?

On peut rejoindre le Khitaï grâce au nouveau maître de caravane à Khemi. Les personnages peuvent payer pour leur trajet vers le Khitaï, ou s’engager à protéger la caravane contre les mauvaises rencontres que celle-ci pourrait faire en chemin.

Q : Ai-je besoin de l’extension pour profiter de la Progression parallèle ?

Oui, le nouveau système de Progression parallèle n’est accessible qu’aux joueurs équipés de l’extension, qui peuvent par ailleurs tout aussi bien gagner de l’XP de PP dans le « vieux monde ».

_______________________________

Un peu dommage pour le dernier point quand même !
Ca n'a peut-être pas beaucoup de rapport, mais je me souviens qu'au moment de la sortie du jeu, il fallait payer un supplément de 5 € pour avoir la possibilité de jouer en avant-première (quelques jours avant tout le monde). Au vu des résultats, ça m'a un peu refroidi, le jeu n'étant pas très au point, j'ai trouvé cela très gonflé.

J'aime beaucoup ce jeu, l'ambiance, les combats, la musique et l'aspect graphique, mais je ne me sens pas près de sauter le pas de si tôt. Et puis on peut toujours espérer que le prix de cette extension finisse par baisser tout comme à baissé le prix du jeu original.

Et qui sait peut-être qu'un nouveau forfait "sans abonnement" (abonnement à vie) pourrait voir le jour... Et pourquoi pas un accès genre free to play, mais avec la possibilité d'achat de points utilisable in game comme c'est déjà plus ou moins le cas.

Bien à vous
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10...ouhaitable.htm

Salut!!!

Sur le lien quelqu'un parle de l'extension et dit :

""-Extension qui sort bientôt (et c'est pas une extension à la bli-blizard, cette extension offre une nouvelle carte 40% plus grande que le jeu de base !)




40% plus grande que le jeu de base ?
Serieux ?


Y a t il un article qui en parle ?
Citation :
Publié par achipalachau
40% plus grande que le jeu de base ?
Y a t il un article qui en parle ?
"The beautiful architecture, including the Great Wall, is dynamic and part of gameplay contributing to the estimated 30-40% more playable area"

C'est une estimation : 30-40% d'espace jouable en plus.
source
""C'est une estimation : 30-40% d'espace jouable en plus.""



Moi qui m'attendait a une extension moins grande que le jeu original,alors aussi grand cela aurait été genial,mais là,30 a 40% plus grand

Un max de contenu pve donc,quetes annexe solo et multi,donjon,etc...
lol cette phrase peut être comprise différement.

Moi je comprends que chaque nouvelle zone sera 30 à 40% plus grande en terme d'espace jouable.

En fait sillirion avait expliqué qu'il y aurait moins de montagnes, blocages etc... le tout pour 5 zones. Il avait dit que la taille réelle des zones etait celle qu'on avait pour les plus grandes actuelles. Donc non, comme il y a plus que 5 grandes zones actuellement l'extension n'est pas 40 % plus grande ...IMO.. Bon j'avoue je ne suis pas sur de moi, surtout qu'ils disent qu'il y aurait 2 x plus de npcs que dans le jeu actuel (twice the 1100 npcs) 2200 ca fait 400 par zone on va être serrés ou quoi ?
Selon des amis qui ont playtesté ROTGS, effectivement,les zones seraient bien plus vastes que les zones que l'on a actuellement... Les devs de funcom auraient pris en compte les premières critiques qui leur avaient été faites à propos du jeu perçu comme fermé et étroit par beaucoup de joueurs. A voir donc
pour les rerolls ou simplement les nouveaux joueurs, çà risque d'être décevant de se retrouver dans les anciennes zones "couloirs" pendant les levels 40-80...

c'est pas rien 40 levels, c'est quand même la "grosse" déception pour moi... zone 20/40 çà risque d'être très vite "torché".
Plus que la taille global, ce que je trouve vraiment appreciable c'est qu'ils aient fait des zones plus vaste que dans le jeu de base.

Parce que deja que l'immersion etait pas mal, mais alors la ca risque d'être vraiment top

Par contre y'a combien de lvl additionnel ?
M'en souviens plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés