Aller à la page... |
Rise of the Godslayer - discussions autour de l'extension !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est vrai qu'on en entend pas parler plus que ça..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#179606 |
Invité
|
mici
![]() pinaise, çà va être dur de choisir :/ |
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
Sinon, il me semble aussi que ROTGS est toujours sous NDA. PS : si JoL et MP ne te conviennent pas, libre à toi de ne pas y venir. Tu pourrais d'ailleurs contribuer à la communauté, en réunissant les infos que tu as réunies. EDIT : visiblement, l'info est bien sous NDA si l'on en croit ce topic tout frais. En tout cas, ça prouve que les anglais n'ont pas de fansite plus aboutis que les nôtres. |
![]() |
|
Bagnard
|
Oui ben NDA ou pas, c'est pas ces infos qui vont changer la donne.
Ensuite ce qui me convient pas c'est leur non activité Et toi qui me gonfle avec tes remarque bidon ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
JoL ne va pas balancer des infos qu'il n'est pas autorisé à donner. Quant à leur "non activité" : ça fera plaisir aux rédacteurs/newsers bénévoles, ça ! Et tiens, puisque tu es très bien renseigné et que tu sembles être en mesure d'être actif, il y a un wiki que tu vas pouvoir remplir de toutes ces infos que tu détiens secrètement ; je vois que tu n'y as encore rien écrit. |
![]() |
|
Bagnard
|
Fait toi guilder chez nous et t'aura nos infos
![]() En plus cherche bien sur les fofo officiel les infos sur les kytans et tu trouvera ton bonheur Sur ce bien a vous |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
un dev avait donné les différentes classes accessibles, c'est pas du NDA çà....
|
![]() |
|
|
Si vous aviez un lien, car c'est gentil de me dire qu'il y a des infos sur le forum officiel, qu'un dev a dit ça, mais vous aurez compris que ce n'est pas facile à trouver. Ce que j'ai trouvé sur le forum officiel, c'est ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
NDA qui a jamais sauté avant la sortie, JOL qui l' a couvert (mais ca a servi, depuis les autres sections dans un délai raisonnable avant la sortie du jeu autorise de parler de la béta, pour éviter un nouveau drame). Donc avant de sortir pas mal d' euros, c' est bien de savoir si ca en vaut le coût quand même, surtout qu' il y a des offres spécifiques là. Ca sort dans moins de 15 jours, c' est un peu le moment d' être au courant quand même. J' espère que si certains informent, la modération aura l' intelligence de le permettre pour toutes ces raisons. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
ba j'ai envie de dire...
sortez-vous les doigts du c... |
![]() |
|
#179606 |
|
Je ne vais certainement pas modifier une équipe parce qu'un patch note n'est pas tenu à jour ou parce qu'une vidéo n'est pas commentée...
La motivation est présente, nous discutons tous ensemble ![]() Les actus sont relayées, le portail est mis à jour, nous vous donnons les informations que nous avons et la modération est présente. Maintenant, c'est sûr qu'il ne se passe pas grand chose mais pour info (et ce n'est pas sous NDA ![]() ![]() Comme vous pouvez le voir ici, l'équipe est complète mais faut avoir des trucs a vous mettre sous la dent... |
![]() |
|
|
Tiens, un nouveau topic sur le forum US qui confirmerait bien que l'information à propos des classes Khitaï est sous NDA. Pour une info soit-disant annoncée par les dev et disponible sur le forum officiel, ça semble quand même très discret (d'autant que malgré ma demande de lien et mes recherches approfondies, je n'ai toujours rien trouvé)
Bien entendu, je suis contre les NDA "jusque-boutistes" mais jusqu'à nouvel ordre, ce que nous dit Esn_defense serait donc clairement interdit. En tout cas, il serait bon que la modération soit claire là-dessus, histoire de savoir si chacun peut se lâcher sur les infos de ROTGS. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|