Rise of the Godslayer - discussions autour de l'extension !

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question qui me taraude.

Quand l extension sortira,est ce qu il y aura du nouveau contenu dans le jeu de base ?

Car si tel est le cas,je prefere attendre que l extension sorte et profiter de tout le contenu en meme temps du level 1 au level max.

Car je compte me remettre au jeu si l extension est tres bonne

Merci d avance!!!!
Citation :
Publié par metalium

Par contre y'a combien de lvl additionnel ?
M'en souviens plus
J'ai cru comprendre qu'il n'y en avait pas (du moins pour le pve), les personnages restent bloqués au lvl 80. La progression semble se faire de manière parallèle. Une sorte de nouvel arbre de compétence, peut-être.

Je me trompe peut-être...
Il n'y a pas de lvls additionnels

moi, ce que j'aimerai savoir, et je ne sais pas si quelqu'un a l'info:
J'ai le jeu de base, si je me prend la version boite de ROTGS avec le jeu de base inclut et les 30 jours d'abo.
Serait-ce possible de cumuller ses fameux 30 jours sur mon compte deja existant??
Si quelqu'un a la reponse
Citation :
Publié par Makkura
pour les rerolls ou simplement les nouveaux joueurs, çà risque d'être décevant de se retrouver dans les anciennes zones "couloirs" pendant les levels 40-80...

c'est pas rien 40 levels, c'est quand même la "grosse" déception pour moi... zone 20/40 çà risque d'être très vite "torché".
Arf... Je croyais que la zone était une zone complète, de 20 à 80...
Citation :
Publié par Maëg
J'ai cru comprendre qu'il n'y en avait pas (du moins pour le pve), les personnages restent bloqués au lvl 80. La progression semble se faire de manière parallèle. Une sorte de nouvel arbre de compétence, peut-être.

Je me trompe peut-être...

Oooops j'ai ecrit trop vite, je voulais dire de lvl parallele et non additionnel desolé

Dans l'add on de Anarchy Online a l'époque, ils avaient fait la meme chose, bloqué au lvl 220, mais avec 20 niveau parallele il me semble.

On reste dans la meme tranche ou y'aura t'il plus ou moins de lvl parallele dans AOC ?
Citation :
Publié par achipalachau
Quand l extension sortira,est ce qu il y aura du nouveau contenu dans le jeu de base ?

Merci d avance!!!!
Aucune idée, mais cela m'étonnerait qu'un contenu additionnel implémenté dans le jeu de base soit réservé aux détenteurs de l'extension.

En général les concepteurs de "Meuporg" préparent l'arrivée d'une extension par l'ajout de quelques quêtes lors d'une mise à jour.

Il me semble que cela a déjà été le cas.

J'ai reçu sur mes persos de mon compte trial une sorte courrier me demandant d'aller (hors de Tortage bien entendu ) à une réunion située dans l'une des capitales. C'était, il me semble une quête dont la validité était temporaire et servait d'introduction à la venue de l'extension.

Citation :
Publié par Maëg
J'ai reçu sur mes persos de mon compte trial une sorte courrier me demandant d'aller (hors de Tortage bien entendu ) à une réunion située dans l'une des capitales. C'était, il me semble une quête dont la validité était temporaire et servait d'introduction à la venue de l'extension.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yep "Silver Atrium", ça ouvre vers 2 quêtes, une solo en qques courtes étapes et une groupe (10 personnes). Avec en récompense, un casque "social", un pet (demoiselle avec grand eventail) "social" et qques remèdes divers et variés. Simple, rapide et de bon goût.
Donc si je commence le jeu maintenant,est ce que je louperais quelque chose lorsque l extension sortira ?
(genre du contenu pour bas level,et du coup ayant passer ce stade,j aurais louper des quetes et autres).

Merci d avance!!!
Citation :
Publié par achipalachau
Donc si je commence le jeu maintenant,est ce que je louperais quelque chose lorsque l extension sortira ?
(genre du contenu pour bas level,et du coup ayant passer ce stade,j aurais louper des quetes et autres).
Si tu commences après le 11 Mai, tu rateras la quête "Teaser" de l'extension ci-dessus mais bon, c'est anecdotique.
Citation :
Publié par achipalachau
"Avant" le 11 mai tu veux dire ?
Heu nope, je veux dire "après".

L'objet qui déclenche l'accès à la zone où se trouvent les quêtes (une invitation) peut être réclamé jusqu'au 11 Mai d'après ce qui est visible dans la fenêtre de l'interface en jeu. Je suppose qu'ensuite il disparaîtra et que donc, ces 2 petites quêtes ne seront plus disponibles.
Bon bah d avance c'est rappé pour moi car je me vois pas etre level 40 avant le 11 mai.

Donc je peux commencer maintenant le jeu ?

Car a vos dires aussitot qu on aura installer l extension,cela ne rajoutera rien au jeu de base du level 1 au level 80 .

C est ça ?
Citation :
Publié par CheDaa
lvl50 il me semble, dès qu'on peux faire des villas ( ou alors c'est 40 j'ai comme un doute )
Les villas commencent à partir du level 40

Citation :
Publié par achipalachau
Bon bah d avance c'est rappé pour moi car je me vois pas etre level 40 avant le 11 mai.
ça peut se faire à raison de 4h par jour durant 5/6 jours
Enfin faut rusher et zapper la lecture de quêtes, etc...
Oui mais je compte pas rusher du tout,j aime prendre mon temps dans les mmo.

Donc comme j'ai dit je peux donc commencer le jeu des maintenant ?

Le fait d'avoir l'extension ne me donnera pas de contenu(quetes,etc...) en plus dans le jeu de base,du level 1 a 80 ?

C'est ça ?
Citation :
Publié par achipalachau
Oui mais je compte pas rusher du tout,j aime prendre mon temps dans les mmo.

Donc comme j'ai dit je peux donc commencer le jeu des maintenant ?

Le fait d'avoir l'extension ne me donnera pas de contenu(quetes,etc...) en plus dans le jeu de base,du level 1 a 80 ?

C'est ça ?
Sauf si tu choisis de jouer un Khitan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés