Rise of the Godslayer - discussions autour de l'extension !

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes en train d'en discuter, en attendant, nous demandons aux futurs participants de ne pas dévoiler dans l'avenir des informations susceptibles d'être sous NDA.
Merci de votre compréhension.
il ne faut quand même pas "déconner"...

ce n'est qu'une extension et elle sort dans 15 jours...

pire, beaucoup ont déjà payé pour çà.

Il serait peut-être temps d'inverser un peu les rôles et de faire comprendre aux éditeurs que des sites comme jeuxonline ont de l'importance et qu'à force de prendre les consommateurs pour des jambons, on va finir par les compter pour du beurre...
(heum... comment çà, ma phrase ne veut rien dire ? je vous beeeep ^^)

nan mais ho ! ^^
Il n'y a pas mention de classe spécifique pour les khitans , et celles possibles ont été données plus haut dans ce sujet .
Refaire une fois de plus Tortage avec comme seule différence un perso plus typé "asiatique" ,cela va être dur , mais je le ferai pour découvrir à niveau égal la zone 20-30 du khitai
Citation :
Publié par Ennaelrep
... pas tout compris la...

si tu payes 9.99€ tu as l'extension + le kappa. Si tu payes 24.99€tu a plein d'objets useless mais pas l'extension...?
Perso c'est ce que j'ai compris en accédant à mon compte mais bon au final sans historique de paiements certaines choses paraissent assez chaotiques.


Citation :
Sans aucune méchanceté et comprenant que les modos de jol soient des béné, je rejoins Esn_defense sur le fait que la section Jol Aoc soit laissé à l'abandon. J'ai l'habitude de parcourir les fofos jol et c'est l'impression que ca me donne quand je viens ici. Mm le patch note n'a pas été mis à jour depuis la 1.6 et une interview vidéo du boss funcom n'a pas été commenté.

J'ai mm l'impression que les joueurs boudent ou ont deserté cette section donnant un sentiment d'un jeu en déperdition alors que c'est totalement l'inverse.

Enfin tout ça pour dire que j'ai connu plus dynamique comme section Jol et c'est bien dommage.
Ce n'est pas parce qu'une info n'est pas sur JoL que les gens ne s'en préoccupent pas.
Petite question,

pour réserver l'extension j'avais pris la version la moins chère (9.99€)
j'ai vu que l'on pouvait upgrader cette commande en version collector (9.99€)

Ce que j'ai donc fait. Donc en gros le prix final c'est quoi?

9.99€ c'est juste la précommande et on sera facturé du restant le 11 Mai? (genre si l'extension coute 35€ en boite, ils nous prélèveront du restant...)

Ou la version de base coute que 9.99€ et dans ce cas en rajoutant les objets collector je payerai 2 x 9.99€ sans supplément le jour de la sortie?


PS: en même temps j'en profite pour leur poser la question au service client... je viens de leur envoyer le copier coller de ce post.
l'extension coute 24,99€.
les 9,99€, c'est en plus des 24,99 pour la passer en version "colector"
les autres packs "puissance de crom" et "survie à tortage" n'incluent PAS l'extension.
Citation :
Publié par Ennaelrep
C'est quand meme bizarre qu'ils vendent quelque chose sans en donner le prix au départ...
Pour les abonnées c'est 24.90 euros, c'est indiqué clairement sur la page de ton compte.
Pour les autres, et bien il suffit d'aller sur le site qui te diriges pour creer un compte, cliquer sur commander comme lorsque tu commandes un toys pour ton amie, tu verras y aura forcemment un prix, c'est aussi simple en fait.

http://www.ageofconan.com/
Citation :
Publié par aldaron57
Pour les abonnées c'est 24.90 euros, c'est indiqué clairement sur la page de ton compte.
Pour les autres, et bien il suffit d'aller sur le site qui te diriges pour creer un compte, cliquer sur commander comme lorsque tu commandes un toys pour ton amie, tu verras y aura forcemment un prix, c'est tres simple en fait.
et du coup c'est quoi alors:

24.90€ + 9.90€

ou 24.90€ - 9.90€ (vu que déjà payé pour la réservation)


?


EDIT par contre je viens de vérifier, c'est noté nul par sur la page de compte le prix de l'extension...
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Mais y a a pas de reservation ou réduction gnagna, y a que du blabla dans le vide et pour rien. Ne va pas regarder sur le forum officiel, c'est un forum pas officiel en fait, c'est juste un pleurnichoire avec des modos qui ne sont au courant de rien. (et qui souvent ne comprennent rien)

Donc cherche pas les reductions ou complications, tu veux l'extension ? tu clicks, tu payes 24.90 et t'es content, terminé aurevoir. Y a pas plus officiel que cela.
Citation :
Publié par aldaron57
Mais y a a pas de reservation ou réduction gnagna, y a que du blabla dans le vide et pour rien. Ne va pas regarder sur le forum officiel, c'est un forum pas officiel en fait, c'est juste un pleurnichoire avec des modos qui ne sont au courant de rien. (et qui souvent ne comprennent rien)

Donc cherche pas les reductions ou complications, tu veux l'extension ? tu clicks, tu payes 24.90 et t'es content, terminé aurevoir. Y a pas plus officiel que cela.

Ouais ou alors TOI t'as commandé sans regardé ce que TU as payé.

j'ai deja commandé pour avoir le 1er pet IG et payé 9.90 et idem pour upgrader le compte et avoir le 2eme pet la bague les tatooages et les potions (re 9.90).

C'est aussi clair que ce que tu me dis c'était noté sur les 2 commandes

En gros la version collector couterai aussi cher que la version de base si on t'écoute...


Citation :
Publié par Myrcella
dites, c'est quoi la différence entre cette version :
http://www.play.com/Games/PC/4-/1437...r/Product.html

et la digital ?
digital = sans boite, sur ton site tu commandes avec la boite.
Citation :
Publié par Ennaelrep
Ouais ou alors TOI t'as commandé sans regardé ce que TU as payé..
Ben si j'ai regardé, je t'ai meme fait un screensshots
Ca fait depuis mais 2008 que je suis chez Funcom, lorsque un prix est indiqué et que tu acceptes la transaction, ce meme prix te seras prelevé, ni plus ni moins, ou est le probleme ?
Quel rapport d'acheter des goodies ou des pets et autres kikimarketing en dehors de l'extension et du jeu ? si t'achetes des options en plus, tu payes plus c'est tout. Si y avait des réducts ou des versions collector (lol) se serait indiqué, mais y en a pas! comme je t'ai dit, c'est dla connerie faut pas lire sur le forum officiel.

Parcontre le prix de l'extension est bien indiqué et c'est ce prix qui te sera prelevé, si ca tu ne le comprends pas, et bien tu comprendras rien du tout du jeu en lui meme une fois connecté. Fait toi aider.
en gros j'ai payé 2 x 9.90 pourquoi?

Parce que j'ai bien mon compte upgrader en Rise Collector Edition et j'ai bien payé 2 x 9.90 (comme dis au dessus 1 fois pour la version de base et 1 fois pour l'upgrade)...
Citation :
Publié par Ennaelrep
en gros j'ai payé 2 x 9.90 pourquoi?
Ben t'achetais quoi avec ? des pets, un collier, un slip ou encore des points machin trucs, et bien voila !
Maintenant utilise tes points ou tes items dans le jeu, et aussi fume un pet, c'est bon de temps en temps, moi je m'en fait un la.

Tu crois quand meme aps que pour 18 euros tu vas avoir les pets, l'extension, le forfait, le beurre et la tartine quand meme .
C'est 24.90 l'extension prix minimum.
Voilà donc c'est bien tu as fait 3 post pour rien, tu aurais répondu depuis le début:

Tu as payé 2 x 9.90 pour les objets bonus et tu payeras encore 25€ le 11 Mai pour l'extension...



Bref, wait and see j'ai payé 2 x 9.90 pour le moment et à AUCUN moment lorsque j'ai validé ces 2 achats de 9.90 j'ai vu apparaitre le prix de 24.90€ de l'extension et pourtant j'ai bien:
Ok donc en gros, t'es en train de me dire que au lieu de payer 24.90, tu peux payer 18 euros avec en prime des pets et options en plus et avoir l'extension.

Je serais toi, je contacterais directement le staff par le lien du site pour leur demander, parceque je sens que ca va chialer a tout va la dedans

Franchement qui va payer 24.90, alors que pour 18 euros avec items en plus t'as la meme chose ? ca tiens pas ton truc. Moi je peux pas t'en dire plus parceque j'ai pas prix des trucs en plus, je sais juste que pour les abonnées et pour repondre a ta question du début, l'extension coutera 24.90.
ce qui est blizzard c'est que t'es payé deux fois..

j'ai la même chose que toi mais je n'ai payé qu'une...

à mon avis, seulement 9 euros te seront déboursés, pas 2x9
Citation :
Publié par Makkura
ce qui est blizzard c'est que t'es payé deux fois..

j'ai la même chose que toi mais je n'ai payé qu'une...

à mon avis, seulement 9 euros te seront déboursés, pas 2x9

Nan j'ai payé 1 première fois 9.90 pour le pet de base (celui qui buff que j'ai depuis quelques jours)

et ensuite en retournant sur la gestion de compte, j'ai vu que pour 9.90 de plus je pouvais upgrader le compte en collector et avoir les objets bonus collector. Donc j'ai bien payé 2x9.90

Et donc je payerai bien 24.90 le 11 mai.

aldaron57:
Maintenant que c'est clair j'ai ma réponse et non même sans cela ce n'était pas un sujet a ouin ouin ma question juste une mise au clair par rapport au flou total indiqué sur la gestion de compte AoC...

En gros 45€ un version digitale collector reste un prix normal pour une extension... Donc j'suis pas étonné j'voulais juste une mise au clair des plusieurs payement effectué et je pense pas etre le seul...
tu pige pas...

j'ai aussi les deux pets, mon compte et upgradé Collector, et je n'ai payé que 9,90 euros...

edit : ou alors c'est lié au fait que ma version de base d'AOC était déjà collector ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés