Je distingue personnellement 3 gros soucis actuellement :
- les fameuses animations de sorts, on en a déjà parlé, il faut vraiment les raccourcir
- un problème de lisibilité au niveau du chat, la fenêtre doit être plus petit ou je sais pas quoi, mais 5 lignes dans un chat, c'est pas possible. Surtout qu'on loupe régulièrement une phrase lorsqu'on scroll et que le scroll n'est pas le même vers le bas et vers le haut.

Il faudrait rendre ça plus lisible. Le système en lui même avec les onglets et très tres très bien (j'insiste !!

) et a l'usage va s'avérer super pratique (sauf que le 4eme onglet marche mal chez moi, mais bon, c't'un buug)
- Le principal soucis pour moi : L'inventaire est très tres mal foutu :s : les petites cases de visuel sont beaucoup trop petites, un énorme espace est inutilisé dans la fenêtre dofus, autant agrandir l'inventaire. Les quantités qui se transforme en .. des qu'on dépassé les 100 unités c'est vraiment embêtant des qu'on a beaucoup de chose, notamment pour les artisans. Et Il faut vraiment que revienne au moins la possibilité d'avoir une fenêtre de visualisation fixe. Les tooltips sont pratique mais parfois on a besoin de voir de façon fixe un item.
Une idée serait d'afficher la fenêtre des recettes avec les caractéristique de l'objet lorsqu'on clique dessus.
Enfin, il y a des bizarreries aux niveaux des actions sur les amis qui sont toute disponible (y compris échanger et zoomer par exemple) même si la personne n'est pas sur la map.
et pour terminé : message aux patrons ankamatiens : pitié, appelez adobe, faite des pots de vin a l'equipe de dev d'Air, tout ce que vous voulez mais REGLEZ LES BUGS GRAPHIQUE SOUS LINUX !!!
edit : j'oubliais, le retour du petit bouton tabouret a coté du bouton pour les attitudes comme en 1.29 serrait ma foi très pratique