|
Penser à rétablir les skins aussi.
Par exemple celui de l'arc oleptik et des dagues eudins est pas le bon quand tu montre l'arme/taper au cac. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat non-officiel] Que reste-t-il à améliorer dans Dofus 2.0 ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
#69797 |
|
Quand on rejoint un combat en spectateur pendant la phase de préparation, on ne voit pas les cases bleu/rouge, c'est dommage je trouve.
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
|
![]() |
|
phenix-invocable |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Bon, apres une deuxieme session ou je me suis forcé a rester plus de 5 min, je vais faire le tour
![]() Je vais pas repeter ce que Sylf a deja cité dans son post comme etant pris en compte. GRAPHIQUE -j'avais evoqué par là le soucis de tailles des ressourses/items dans l'inventaire qui sont ridiculement petits. -comme je l'ai dis hier, essayer de ne pas utiliser la zone utilisée par le groupe a droite de l'ecran comme zone d'interaction en jeux, surtout quand c'est un lieu de passage comme au zaapi de la milice de bonta. -bug de zones noires par moment -illisibilité globale du jeu: monstre vs environnement (le dj abra est mon seul exemple pour le moment), classes vs classes, cases adjacentes en combat, le craq de mon osa qui est magnifique mais oh combien trop grand (c'est dommage il en jette comme ca ![]() -chat tres etroit (en diminuant la taille on repasse a 7 ligne mais la largeur reste faible je trouve) BUG/DEFAUT -latence importante en combat, avec la durée des tour qui aurait sensiblement diminué, ca devient INJOUABLE par moment. On sait jamais si on lag, si c'est ntore tour, si quoi si qu'est ce... -l'inventaire: c'est une vaste blague!! le tris par categorie fait n'importe quoi, je me retrouve avec mes armes au milieu du reste quand je fais un trus, et il me manque la moitié de ce que je suis censé voir, en rajoutant a ca le retour d'une case en haut systematique u_u -le chat qui merdoie quand on change de canal (retour en haut) -les options d'interactions avec les pseudo dans les listes d'amis/ennemi/ignoré qui ne tiens pas compte du fait qu'on ne soit pas sur la meme map, ou meme qu'on soit ennemi (pourquoi j'irai craft un items a un ennemi?) -est il normal/necessaire de voir le nom de guilde d'une personne qui ne nous a pas mis en amis? -perso je trouve dommage de pas avoir repensé certaines choses, comme... le fait de devoir fermer l'interface dinde apres avoir fermer l'inventaire de la dinde. -"plantage" regulier... mon perso ne peux plus bouger/interagir, ca revient apres quelques minutes ou une deco/reco. Enfin bon, globalement, je joue a dofus en aveugle, je sais jamais trop de ce que je fais, au dela de l'habitude, la lisibilité et la jouabilité du jeu a ete enormement degradé de mon point de vue. C'est fort dommage car visuellement c'est magnifique. |
![]() |
|
phenix-invocable |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|