#290049 |
Aller à la page... |
Ceci n'est pas un build
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et bien je t'admire Ono de répondre si civilement à cette personne
![]() |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
#290049 |
Héroïne
|
@KaraAshton : si tu prenais la peine de ne pas lire en travers les post tu ne sortirais pas des énormités pareil... =)
@ Myriam Beck : restont zen! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
|
Citation :
Citation :
Hein ? Rassurez moi ![]() De plus, je signale que je ne suis pas un commercial. Je crée parceque c'est ma passion, pas pour l'argent. Citation :
Et je continue. Citation :
J'en est au moins connu un personnellement. Il était Français d'ailleur. Mathew Cazalet, c'était son nom. Intelligent, techniquement bien meilleur que les autres, intuitif et puis gentil. Il me manque. Citation :
Citation :
Ceux qui me connaissent savent que je ne rechigne jamais a prendre sous mon aile un nouveau builder. Pédagoge, j'ai donné des cours par le passé, j'en donne encore aujourd'hui de façon individuelle. J'ai formé de très nombreux builders. Je ne me sent nullement menacé par la "jeunesse" ^^.
#290049 |
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
Caniche Sous Dose |
Trouver plus de messages par Caniche Sous Dose |
|
J'ai découvert un builder qui vend des pack de sculpties en full perms. Je peux dire que son travail est superbe. Au fait, qui ne c'est pas servi du prims rezzer à ses débuts ? Voila un lien de ce que fait Abel Dreamscape.
|
![]() |
|
|
Tout à fait d'accord avec Vallys. L'important est dans le plaisir et l'échange.
C'est d'ailleurs ce qu'ont réaffirmé avec force tous les créateurs ici qui ont eu le loisir de s'exprimer. Il reste deux soucis malgré tout, si j'ai bien compris. Les commerçants, qui y voient comme une concurrence déloyale, d'autres obtenant des résultats aussi bien vendables en se donnant moins de mal (ce à quoi d'autres répondent qu'il n'y a que le résultat qui compte, colonne des entrées), et les créateurs à l'ancienne si je puis dire, pour reprendre l'image des rillettes de Ono, qui voient dans ces facilités comme un dévoiement, un peu comme si on pouvait utiliser sa calculatrice au bac. Bref, le diplôme à la portée des imbéciles. Vallys ajoute finement que cela ne touche pas que la technique, mais aussi l'idée. Ainsi beaucoup s'inspirent de création déjà existantes rl, de design, d'environnement, de monde en grande partie ou en totalité imaginés par d'autres. Ceux-là non plus n'auront pas tout fait eux mêmes, les canaillous. Alors que faire ? Bien entendu, même si nous ne sommes pas introduit dans le milieu, nous ne pouvons que compatir devant la détresse des créateurs intègres qui font tout à la main. Comment imaginer que nous ne saurons pas les reconnaître, sous le masque de l'avatar, et apprécier justement leurs mérites. Si cette pensée peut les réconforter j'invite chacun à l'exprimer. Mais au delà du coup de gueule légitime que nous entendons avec une sympathie naturelle, que pouvons-nous faire pour leur venir en aide ? Aussi je. Ainsi le côté brassage d'air m'apparaissait plus comme un courant d'air cérébral que comme un échange. C'est une erreur car on peut échanger du vent. Mais l'échange de vent n'a que peu d'utilité au créateur dont le temps est précieux et qui a des choses autrement plus importantes à faire (brasseur de vent avait d'ailleurs déjà été employé par d'autres....cela a un petit côté moulin qui attire Don Quichotte et son fidèle Sancho). Qu'au final chacun fasse à sa sauce est un truisme, en dehors des situations coercitives (mais si ce n'est quelques sims Gor ou BDSM qui peut se targuer de tenir des créateurs, libres oiseaux, sous sa coupe), puisque notre sauce nous est fatalement liée. Cela va sans dire. Au total : courant d'air et inutilité, le créateur ferait mieux d'aller s'occuper plus utilement. Voilà comment cela peut avoir sonné, à certaines oreilles encrassées. |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|