Aller à la page... |
Ceci n'est pas un build
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
#317138 |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
|
Pixels Arts (les sims d'ont je suis co-owner) expose déjà Grey.
C'est un créateur de grand talent. Son travail est irréprochable. Je crois que le vrai problème, c'est notre vision du build. Et je crois que de ce point de vue, nous ne sommes pas tous sur la même longueur d'onde.
Impératrice
|
...
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sextan Shepherd |
#290049 |
Héroïne
|
créateurs sans scrupules sur second life
Entièrement d'accord avec toi david, tout cela est pathétique!
Je rejoins sextan sur le fait que les vrais créateurs ressortent du lot. après chaque client ou builder en herbe est libre ![]() Seulement voila! non content de pomper Daz3D ou même Rendorisity (l'exemple des chaussures femmes si vous regardez bien sur ces 2 sites on va retrouver énormément de produits que l'on retrouve sur SL. Même les grandes marques SL dans se secteur ne se gène guère.... ) Cela ne me regarde pas en fait! sauf que se qui m'est arrivé il y a 3 semaines: une soit disant "grande créatrice" de 3 ans sur SL a eu la bonne idée de reproduire un de mes produits !!! (enfin elle a quand même modifié la topologie des sculptys pour éviter que cela se voie de trop et rajouté 2, 3 modifs) sans parler de la ressemblance visuel qui ne trompe pas!! si on superpose les 2 bottes, arriver à reproduire les volumes aussi proches sans tricher relève du miracle.. mon produits en cause est les " Ultimate Boots [PixelFashion - Neurolab Inc.] " et je ne citerais pas ici le nom ou la marque qui m'a copié car [Modéré par Biouby : Tu n'as pas le droit. ] Pour ceux qu'ils veulent plus d'infos demandez par messagerie privée. Reprendre les meilleurs ventes et en faire des répliques à la chinoise, aucune morale et conscience artistique… je trouve cela pitoyable… et Linden dans tout ça? les AR n'ont rien fait a cette personne! Nous lancer dans un DMCA ? elle sait très bien se qu'elle fait et que les linden ne peuvent rien contre elle.... (c.f son profil a FAQ DMCA) ps: une amie a eu la mauvaise idée de poster un commentaire sur sa page produit xstreet en dénonçant une pale copy de mes bottes! résultat : compte bloqué 2 jours après. 2 AR contre elle (harassement et age)...
Sextan Shepherd |
|
Citation :
C'est ce que condamne David Ducasse. Si une créatrice a utilisé les mêmes sculpties que toi pour créer un modèle de bottes similaires, on peut donc penser que vous avez eu tous les deux, recours au même maps achetées.... Donc, tu ne peux pas être d'accord avec David Ducasse qui condamne ce procédé qui consiste à utiliser des sculpties que l'on a pas fabriquées soi-même. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|