BLABLABLA faites des groupes et puis foncez dans le tas.
Tout à fait d'accord avec Looni.
Cependant, j'ai aussi remarqué la nouvelle mode de combat des faucheurs qui se planquent derriere les arbres toutes les deux secondes pendant les combats pour passer hors combat et reclaquer leur charge....
Je trouve ça effectivement nul. T'es en duel, tu reste en combat point!
On peut aussi parler des duels contre une certaine gnégné, ou quand je stun le premier au lieu d'attendre gentillement son mezz pour me prendre tous les debuff/dot, s'enterre 1min le temps de récup son mezz... Personellement je m'en fou, je restun dés qu'elle sort de son trou ça change rien, mais c'est des petits détails assez lourds qui énervent.
Tien au fait, je me posait une petite question les monstres :
Pourquoi dans tous les duels Heros/Monstres, les monstres doivent toujours avoir l'avantage d'engager le combat? :
- Fufu du warg qui stun en premier et t'enleve la moitié de ta vie a l'engage.
- Gnégné qui te mezz et te débuff/dot comme un vulguaire jouet.
- Faucheur qu'on a pas le droit de stun pour péter sa charge à l'engage
- Pas le droit de Feignt Death pendant la charge parceque c'est mal vu...
L'autre jour, un warg m'a même empéché d'utiliser les popo antistun en duel
Les monstres utilisent toutes leurs compétences, pourquoi pas les Heros? Désormais, je ne me poserai plus de questions du genre ça se fait ou pas pendant un duel.
Voila voila, bientot de retour pour vous rentrer dans le lard a 1vs3 chers monstres!