{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sir] Dervernichter

P.S. le résultat du 10vs10 entre les Palm Beach et le groupe Gleam montre que c'est possible de s'en sortir plus que bien coté héro. De plus, la différence entre un héro avec le meilleur équipement du jeu et un héro avec un bon équipement est assez faible, c'est d'ailleurs un des gros reproches que l'on peut faire à Lotro. Il est donc possible de faire largement mieux que le constat d'une certaine impuissance d'Outrandir!
Mince alors, y a du grand fight en PVP Sirannon uniquement quand il y a des sorties de conf Monsters/Héros alors ??

Va falloir faire des sorties Raid Planner, Heros vs Monsters pour qu'on s'amuse ?

Perso ce soir là je me suis emmerdé pendant ~2h puisque le groupe de conf n'amenait à aucune participation de jeu extérieur au sien et les monsters n'étaient présents qu'en leur présence

PS : Aucune animosité envers les Gleams et je me le permettrai pas car on ne se connait pas et je ne lance aucun débat de querelle , mais ça a été mon ressenti (et pas un reproche) du jeu ce soir là jusqu'à ce Kalten me groupe (au moment de ma deco) je me suis réellement fait chier pendant ~2h...
On est sur un Jeu-On Line et on est tous là pour jouer entre nous...
Citation :
Publié par Derzerbrecher
tu prends le risque qu'on n'accepte plus les duels contre vous.

Pas souvenir que nous ayons sollicité un duel.

Mais bon ça serait dommage pour nous de passer a coté d'autant de point facilement gagnés j'te l'accorde
Pour te répondre morene ce fut un combat improvisé qui n'a duré que 3min max. Cette soirée là nous sommes resté au moins 2h en pvp. Donc il y a eu du jeu, beaucoup de points pour nous sur toute la carte. C'est juste que les autres héros étaient occupé à vouloir jouer solo pour but de ce faire poutrer.

Cordialement, krystow.
Citation :
Publié par Rammi
Mais bon ça serait dommage pour nous de passer a coté d'autant de point facilement gagnés j'te l'accorde
C'est moche de dire ça.
C'est pas parce que, grâce à ta confrérie et à ton leader, vous nous avez battu, que tu dois faire des remarques de ce type.
Mais à vrai dire, j'avais deviné que tu allais sortir une remarque comme ça, je suis même étonné que tu l'ait faite si tard.
Mais venant de toi,ça fait sourire, parce que j'ai souvenir de plusieurs duels, gagnés sans avoir eu beaucoup de difficultés on va dire, comparé à d'autres gardiens ...
Des monsters avaient rejoint le camps Héros pour équilibrer

Puis d'autres me contactent plus tard pour faire des Duels avec les héros qui m'accompagnaient, pourquoi pas

Mais des Conservateurs Pvpiste ne voyant pas ça d'un bon Œil et un groupe de Monsters isolé ne comprenant pas le langage des signes , auront eu raison de mon départ précipité parce que saoulé de tous les "On Dit" des uns et des autres après tel Monster/Héro et telle Confrérie

On remettra cela Akanash mais j'avoue que je commence a être de plus en réticent à ces duels, surtout quand on se fait poutrer pour rien plusieurs fois (aussi bien d'un coté comme de l'autre) même dans une zone isolée et même malgré la présence des 2 camps qui organisent

Croyez moi le PVP Siranon est vraiment en train de mourir et la mentalité de certains le pourrisse de jour en jour !

L'absence de raid ces derniers jours le montre et le Ras le bol de certains qui ne viennent plus, n'est que le début...
Un grand gg au 5 heros ( 1 chassou, un tank, 2 ménés en heal et un champion) qui on héroïquement campé, vers 3h) le pont sud face a l'immense armée composée de un faucheur une gnégné et un fn... du grand pvp...

la totalité des initiative devant etre prise par les 3 monster le jeux qui en résulta fut fort dénué de sens et d'intérêt. Un rush de la part des 3 monstres semblai la seule solution envisagée par les héros, sans quoi ces cinq courageux héros se réfugiaient dans leur pnj ( surement de crainte qu'un raid de monstre leur pop dans le dos ou qu'une brèche s'ouvre devant tol les aspirent dans les ténèbres et délaite leurs perso...).
looool

c est dingue comment quand on utilise les mêmes méthodes que vous ça vous plais pas ^^

tu t attendais a quoi a ce qu on rush tol a 5 ? bah non dessolée ne pas être bête ne fais pas de nous des lâches comme tu a l air de le suggérer ^^
parce que puller les pnj a droite du pont nous posais pas de souchi et on l a fais plus d une fois puller tol non merci

[Modéré par Ekis2 : taunt]
c'est vrai que vos pull de 2 pnj a 8k et vite je cours dans les pnj du pont été courageux de votre part... je ne parle pas de rusher tol, mais au moin tuer les pnj sur place c pas dur.

[Modéré par Ekis2 : re taunt]

[Modéré par Ekis2 : naming]

Merci de tes compliments mais comme le dit l'adage : " on récolte ce que l'on séme".

Mes pauvres yeux de chasseur m'ont ils encore joués des tours. Non non, il n' y a pas eu quelques dizaines de minutes auparavant, un siège intensif des portes de Glain par des tisseuse, fléches noires, profa, cdg et Akanash ( d'ailleurs, je suis apparu à ce moment là, et oui je suis spé cure poison ).

Donc on nous offre du jeu médiocre, en retour.. nous proposerons un jeu tout aussi médiocre

Bises à tous les pas beaux,
alors je t invite cordialement a nous demontrer ça ^^

[Modéré par Ekis2 : non]

ah j oubliais pour corser la chose que le méne et le gardien n était pas grouper ^^

ps : signature biensure les affreux ^^ et sans oublier les voyageurs monstre qui allais et venais ^^ mais bon c est un detail dont je te fais grace ^^
ouep le combat a glain été bien nul ( c'est d'ailleurs pour sa que j'ai déco a ce moment la) et pour ton information il me semble que le combat dont je parle a eu lieu plusieurs heures après le farmage a glain.
[Modéré par Ekis2 : taunt]

je croi que le pvp se base sur la situation présente (effectifs monstres/héros , Possession des fort etc... ) et non sur la situation qui précède. et il faut agir en fonction de cette situation présente: les héros en surnombre = les héros prennent les initiatives, les monster en sous-nombre = les monsters tenten de resister aux initiatives héros
et non l'inverse comme sa a été le cas cette nuit.

[Modéré par Ekis2 : joli taunt]
Citation :
Publié par idrilco
alors je t invite cordialement a nous demontrer ça ^^

[Modéré par Ekis2 : ]
,la carte full rouge et une gnégné un faucheur et un fn dans tol et reprend le fort ^^

je prend un exemple tout bête: une soirée quelconque de pvp, la carte est full bleu (si si c possible ^^). dans chaque camp plus d'une 20ainne de joueurs lorsque soudain un groupe intrépide de 4 monstre reprend thirit a la barbe des héros. 20 vs 4 et on reprend un fort, l'astuce? il faut BOUGER !!!! le combat est resté a camp sud pendant plus d'une heure,

au pire vous risquez quoi?:
-un wipe? un wipe dans une telle situation sera considéré comme un acte héroïque de héros courageux prêt a tout pour relancer l'action.
-de reprendre le fort? c un peu le but non? a par sa je vois rien d'autre.
Nous sommes bien d'accord sur ce point. Mais au vu des phases de jeu proposés ces deux derniers jours, ça donne vraiment pas envie de construire du jeu pour votre amusement.

Je n'ai vu que du farm Camp Sud ou du farm du respawn de Tirith et, à en croire, les commentaires fait dans ce fil, cela est devenu votre activité principale. ( D'ailleurs souvent, on croise la bande à la tisseuse Jaune pres du respawn).

Bien cordialement,

PS: Bises aux pnj du pont Sud, je les trouve de bien meilleure compagnie que ceux du camp Sud
Citation :
Publié par akanash
je prend un exemple tout bête: une soirée quelconque de pvp, la carte est full bleu (si si c possible ^^). dans chaque camp plus d'une 20ainne de joueurs lorsque soudain un groupe intrépide de 4 monstre reprend thirit a la barbe des héros. 20 vs 4 et on reprend un fort, l'astuce? il faut BOUGER !!!!
[Modéré par Ekis2 : etc...]

^^ en effet on aurais put mais bon on est pas adepte du pull vanish et de toute façon il aurais de nouveau été rouge une heure après la re ouverture du serveur mais la n est pas la question
tu affirme que si on savais jouer on aurais put reprendre tol donc je t ai juste demander de me le démontrer dans la même configuration que nous ^^
le faite de ce tirer a 4 faire un pull vanish pendant que les monster sont occuper camps sud avec d autres héros n est pas d actualité ( vu qu on était les seuls héros dur d avoir une diversion ^^)

en effet je me suit emporté, avec tout les pnj dus a la possession de bubu et la mine par les monstre cela n'est pas possible mais la reprise de tout autre fort étais tout a fais faisable même si ce n'est pas en pull vanish. donc je maintien vous n'avais rien fait durant cette soirée alors que vous en aviez les capacité (5 vs 3 je le rappelle).
merci de t en être rendu compte ^^

pour les autres fort j avoue que sortant de pve j avais pas trop envie de taper du pnj de plus le 5 vs 3 dépendais du moment mais bon c est vrai qu on était en supériorité numérique la plus part du temps mais le résultat aurais été le même que si on avais rusher tol sois honnête ne nous voyant plus ( ou nous aillant surpris a monter a dada ) vous auriez fais le tour des forts et vous nous seriez tomber dessus a bras raccourci au milieu de nos aggros de pnjs donc résultat on aurais juste crever en boucles et je suis même pas sur que ça aurais été rentable pour vous vu qu avec tout les pnj qu on aurais eu sur le dos vous y auriez pas gagner grands choses .
après faut voir aussi que vu l heure plus que tardive le pvp héros devient un chant du cygne avant d aller faire la bise a morphée après avoir poutrer les instances donc sois indulgent ^^ on peut pas être toujours au taquet surtout a trois heures du mat ^^

d ailleur sur ce bonne nuit a toi ^^ la y a les yeux qui piques ^^
Citation :
Publié par idrilco
^^ en effet on aurais put mais bon on est pas adepte du pull vanish et de toute façon il aurais de nouveau été rouge une heure après la re ouverture du serveur mais la n est pas la question
je tien a mettre fin a ce mythe qu'est la reprise de fort nocturne, a quand remonte la dernière foi qu'une carte mixte étais full rouge au retour des héros? a ma connaissance cela remonte a plusieurs moi et si je regarde vous tenez titi plusieurs jours d'affilé sans aucunes de ces reprises de fort fantôme.
Si les forts se reprennent en l'absence des héros, c'est peut être parce que ces mêmes héros jouent leurs monstres à ce moment là .... ou alors faudra me démontrer que les joueurs n'ayant pas de boulot/études/occupation journalières jouent majoritairement monstre et que les joueurs socialement intégrés et actifs ne jouent que héros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés