{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chaargez-Famrid
Sirannon n'est pas fait pour des petits groupes organisés et optimisé car le stuff n'est pas là et le jeux aussi bref Sirannon est mort grâce à sa communauté casual et destructrice du pvp côté monster.
S'il y a bien quelque chose qui tue un serveur, c'est bien le départ de certains joueurs pour d'autres horizons.
Citation :
Publié par Derzerbrecher
C sur que aucun moyen de sortir du rez quand ya des monstres qui sont planté au milieu du chemin, le rez titi n'a pas 2 sorties qui donne vers le nord (ouest et est respectivement) et les héros ont pas un truc qui s'appelle TP glain toutes les 30 mins..
juste comme ça dans les 7 au rez, il n'y avait pas un chasseur TP Comté ?
Ah, mais faut grouper sry.
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
@Derzer : en cas de déséquilibre flagrant, pose toi juste la question : comment faire pour que moi et mes potes on s'amuse et que les mecs en face s'amuse aussi ?
Moi c'est mon leitmotiv.

P.S : je ne pleure sur rien du tout, j'aime jouer, pas gagner pour gagner.

Comme pour une pièce de théâtre, un bon film, un show ? Allez humour quoi

Bah ça tombe, c'est justement ce que j'essaye de faire. (A ce propos, de toute la soirée, tu m'as vu au rez à part qu'en /asseoir ou en train de tuer des ours?) Donc oui, quand ya un déséquilibre flagrant, l'idéal c'est d'attaquer un fort, tout en contactant les héros pour qu'ils soient au courant, qu'ils puissent TP glain pour pouvoir entrer dans le fort et défendre. D'ici à ce que l'autre groupe qui farmait rez s'aperçoive où vous êtes....

Voilà comment je conçois une possibilité de réduire les inégalités. Bien sur, je suis ouvert à tout autre proposition

P.S : Pour ma part, j'aime jouer pour jouer et pq pas pour m'améliorer, gagner c'est qu'une récompense d'un amusement déjà présent, donc c'est que du bonus.
Jeu: Activité physique ou intellectuelle exercée dans le but de se divertir.

Ce que tu comprend pas Vith c'est que c'est un jeu. Certaine viennent en PvP pour ce détendre le soir, alors être farmer en boucle 7 fois su 7 (vous n'etes vraiment pas indulgent, parfois il faut savoir laissé passé pour ne pas voir les déco) ca décourage.
La mentalité n'évolue pas, le moral est en berne, ultime recours pour ne pas être dégoûter du jeu et retrouver du plaisir ==> migrer.

Qui joueraient pour perdre constamment?

Alors oui ont dira que chacun joue comme il lui plait, bla bla bla....mais quand je vois a quelle rapidité les monstres gagnent leur rang...quand je vois ceux des héros...quand je vois qu'il faut mourir 5 fois pour marquer 30pts et que en plus je ne prend aucun plaisir, je déco j'envisage de quitter ce serveur car il faut bien le dire, le PvP c'est important dans un mmo, certain prennent leur tripe qu'avec ça...
Méfie toi Outrandir, en général quand tu exprimes ce genre de choses sur les forums on t'explique que c'est que tu sais pas jouer.
Faut faire avec.
Finalement tout ceci n'est qu'une question d'implication.
Le "casual pvp" a eu sa chance à une certaine époque, désormais c'est plus compliqué.
Le monstre actuel de par ses skills et résistances, a modifié le gameplay des tribus.
En plus, soyons honnêtes, fut un temps où c'était les héros qui campaient en bas de Gram, et les monstres 'pro' s'en souviennent peut être...
Citation :
Publié par Outrandir
Jeu: Activité physique ou intellectuelle exercée dans le but de se divertir.

Ce que tu comprend pas Vith c'est que c'est un jeu. Certaine viennent en PvP pour ce détendre le soir, alors être farmer en boucle 7 fois su 7 (vous n'etes vraiment pas indulgent, parfois il faut savoir laissé passé pour ne pas voir les déco) ça décourage.
La mentalité n'évolue pas, le moral est en berne, ultime recours pour ne pas être dégoûter du jeu et retrouver du plaisir ==> migrer.

Qui joueraient pour perdre constamment?

Alors oui ont dira que chacun joue comme il lui plait, bla bla bla....mais quand je vois a quelle rapidité les monstres gagnent leur rang...quand je vois ceux des héros...quand je vois qu'il faut mourir 5 fois pour marquer 30pts et que en plus je ne prend aucun plaisir, je déco j'envisage de quitter ce serveur car il faut bien le dire, le PvP c'est important dans un mmo, certain prennent leur tripe qu'avec ça...
Déjà, si un type se fait farmer deux fois ou plus, c'est qu'il le fait exprès.
Ensuite, il ne faut quand même pas t'attendre à ce que l'on te laisse passer pour telle ou telle raison.
Pourquoi devrait-on, nous arrêtez de farmer ? On fait du points, on s'amuse (oui, certains s'amusent en 24v24, nous non. Par contre, nous aime le plaisir de l'embuscade, même a 30v1, voir un cheval se dessinait sur l'horizon et, se préparer alors que ta proie ne se doute de rien ... Voila ce qui nous amuse nous !)
Apres tout, moi aussi je viens pour m'amuser ! Et si j'aime l'embuscade, je ne vois pas pourquoi je me priverai.
Donc nous on a aucune raison d'arrêter !

Monte, un groupe, même le double du notre, et viens nous taper dessus !
Tu as un avantage sur nous : tu sais toujours où on est ! Donc monte un groupe, même hyper nombreux, et viens nous butter !
Bien sur, sur le coup, on aura les boules, mais après tout, vous aurez fait du point, nous aurons fait du point, vous nous aurez butter, ça t'aura bien fait marrer d'avoir eu le frag sur moi donc tu te seras amusé aussi !

Et migrer ne changera rien ! Sur notre Ts, il y a souvent Tbag Kiorez et Servette, et ils m'ont raconté que c'est pareil sur Eldar, ça farm à tout va, et bien plus que sur Sira !)

Pour ton deuxième paragraphe, tu fais mention de monstres qui soi-disant montent plus vite leur rang que les héros ...
En gros, tu fais part d'un certains dégout pour les gens qui font plus de points que toi, non ?
Si tu viens pour t'amuser, sur un jeu comme tu dis, qu'est ce que ça peut bien te faire que des gens montent leur grade plus vite que toi ?
Toi-même tu dis venir pour t'amuser, alors amuse-ti et ne t'occupe pas des kikoogrades des autres ou de leur attitude de farmeur etc , occupe-toi de toi ! Alors contourne-nous, ou défonce-nous, mais s'il te plait, arrête de faire la leçon à des gens qui, eux, sur un jeu, s'amusent !

Alors, si tel est ton plaisir, montent des raids, fait du pur fight au milieu de Tol, et tant mieux si ça te plais ! Jamais tu ne me verra dire : "wé Outrandir t'as vu il est déjà rang 8 c'est trop louche chuis sur il Pl !"

Mais de grâce, il serait vraiment tant que toi et les autres vous arrêtiez de vous plaindre ...
P.S :
Citation:
Vahalnir a vaincu Althalionn.

c'était quoi l'astuce?

J'avais un peu abusé de l'apéro au Poney Fringant J'ai dû confondre pendant la bataille Désolé chef
Citation :
Publié par Vahalnir
P.S :
Citation:
Vahalnir a vaincu Althalionn.

c'était quoi l'astuce?

J'avais un peu abusé de l'apéro au Poney Fringant J'ai dû confondre pendant la bataille Désolé chef
ha ha savez pas l'faire ça les monstres hein ?!!!!
Citation :
Publié par Vith~
Ensuite, il ne faut quand même pas t'attendre à ce que l'on te laisse passer pour telle ou telle raison.
certains heros pensent avoir recu une immunité après avoir été tué betement dans le descente du rez.
petite question: des heros ici present peuvent ils me donner une différence entre:
-un chss qui descend du rez et se fait gang en boucle par plusieurs monstre
et
-un faucheur qui se fait tué par plusieurs heros ( j'allais dire chss ) et revient en boucle camp sud, se faisant à nouveau tué etc
du farm dans les deux cas: l'un gène les heros , l'autre est considéré comme normal
Mais après tout, le chss qui descend betement en ligne droite, personne ne l'y oblige, tout comme le faucheur qui revient en boucle camp sud

à méditer

Citation :
Publié par Vith~
Et migrer ne changera rien ! Sur notre Ts, il y a souvent Tbag Kiorez et Servette, et ils m'ont raconté que c'est pareil sur Eldar, ça farm à tout va, et bien plus que sur Sira !)
les commentaires sur le farm des palm beach à plusieurs me fait toujours autant rire
le farm Sirannon est simplet dù à sa population
les pleureuses n'envisagent meme pas sur d'aurtes serveurs
Awek and co doivent en avoir l'expérience également sur serveur allemand
Citation :
Pourquoi devrait-on, nous arrêtez de farmer ? On fait du points, on s'amuse (oui, certains s'amusent en 24v24, nous non. Par contre, nous aime le plaisir de l'embuscade, même a 30v1, voir un cheval se dessinait sur l'horizon et, se préparer alors que ta proie ne se doute de rien ... Voila ce qui nous amuse nous !)
Apres tout, moi aussi je viens pour m'amuser ! Et si j'aime l'embuscade, je ne vois pas pourquoi je me priverai.
La désertion progressive des héros peut être ?...

Citation :
Monte, un groupe, même le double du notre, et viens nous taper dessus !
Quand il y a 6 ou 7 héros sur la map, dont 1 lvl 52 perdu et 3 qui veulent aussi jouer entre eux...tu fais comment ???

Citation :
Ha bon ? Je n'ai toujours pas vu les tables de la loi du pvp gravée dans le marbre par St MMO (dit momo) en 50 avant Warcraft, où cette règle est mentionnée.

Citation :
Voila ce qui nous amuse nous !)
Et finalement si ton amusement (très légitime) pourrie la soirée des mecs en face ? Ben on s'en fout un peu alors. Non ?
Le farm de rez est présent sur tout les serveurs. Sur les serveurs suffisamment peuplés, vous avez en plus le farm de TP (Tol2, Tol3 et Tir 2 généralement).
Personne ne râle sur le régional, mais vous vous prenez rapidement un bus dans la gu...

Oui, le problème de Sira est la faible population, Il n'y a généralement qu'un point de fight sur toute la map et il est très dur de déplacer le combat.

Normalement, la mécanique du jeu (le spawn au rez, la distance du spawn qui augmente pour une des factions, etc...) rend le jeu dynamique sur les serveurs que je fréquente. En effet, par exemple, lorsque trop de héros meurent à camp sud, les monstres viennent les chercher au rez. Là, assez rapidement, le nombre de héros augmente et vient à dépasser celui des monstres qui spawn à Luga. Les forces s'inversent naturellement au bout de 5-10 minutes et les héros ballaient la zone et le fight se retrouve déplacé à nouveau. En l'espace d'une heure, ce genre de scénario peut se produire 4 à 5x.
Et pendant ce temps, des avant-postes et des fort peuvent en plus changer en permanence de main.
Et je ne parle pas des wargpacks de 8-10 warg et autres pack de cambrios...

J'en veux pour preuve que les meilleures soirées reportées ici sont celles avec un grand nombre de joueurs ...
Yop,

Il est vrai que Sir est peu peuplé, enfin que le camp monstre est surpeuplé. Beaucoup de monstres pourait rétablir la balance. Pour hier soir, nous (ma confr) avons pris connaissance du nombre de monstre et malgré l'envie de jouer ce camp nous sommes aller jouer héros.
Si cette attitude était prise par les deux parti alors beaucoup de problèmes serait résolue.

Cordialement, krystow.
Pour cela il faudrait aussi que les héros groupent plus facilement. Je fais souvent le switch, mais pour crever solo car les groupes sont fermés ( grp conf 1001 autres raisons de jouer en petit groupe) et avoir 2 méné 1 rk et 2 mds qui te piétinent (hors combat) sans daigner te rez, ça commence à me décourager de chercher à équilibrer...

on a TOUS le jeux que l'on construit.
Monter un groupe c'est quasi impossible sur sira, hors mi les raid branwenn chacun joue pour sa peau, en raid conf (qui son bien évidement fermé) ou leeche les raid pour avoir du points, car en journée, comme les monstres sont supérieurs en nombres ou au farmage, tu ne peu rien faire. (Je précise que c'est la situation en général, et non constamment).

Quand a la vitesse des rang, il n'y a aucune jalousie dans ma remarque, c'est juste la preuve que les monstres font beaucoup plus de points que n'importe qui, et que le farmage est par conséquent très présent.

Je critique le farmage, certes, je déteste ça, mais comme vous dite il est partout présent. Sauf que sur siranon, il empèche de créé du jeu car le farmage piège les héros (moi aussi je contourne, mais bientôt il va falloir passer par la mine pour vous évitez) et a vrai dire, souvent il n'y a que ça.

Prendre son pied au détriment des autres... jolie ya pas a dire.
le leech est la conséquence directe de la fermeture des groupes. Je me vois mal dire à un joueur "va jouer ailleurs". Les solos suivent généralement la masse ... autrement je vois mal les solo progresser

Maintenant, si un solo suit un petit groupe qui quitte la zone de combat principale, là je me gêne pas pour lui demander poliment de ne pas nous suivre, ce qu'il comprend généralement lorsque on est poli
Citation :
Publié par Outrandir
Monter un groupe c'est quasi impossible sur sira, hors mi les raid branwenn chacun joue pour sa peau, en raid conf (qui son bien évidement fermé) ou leeche les raid pour avoir du points, car en journée, comme les monstres sont supérieurs en nombres ou au farmage, tu ne peu rien faire. (Je précise que c'est la situation en général, et non constamment).

Quand a la vitesse des rang, il n'y a aucune jalousie dans ma remarque, c'est juste la preuve que les monstres font beaucoup plus de points que n'importe qui, et que le farmage est par conséquent très présent.

Je critique le farmage, certes, je déteste ça, mais comme vous dite il est partout présent. Sauf que sur siranon, il empèche de créé du jeu car le farmage piège les héros (moi aussi je contourne, mais bientôt il va falloir passer par la mine pour vous évitez) et a vrai dire, souvent il n'y a que ça.

Prendre son pied au détriment des autres... jolie ya pas a dire.
Post intéressant traduisant bien ce qui se passe coté héros : personne ne groupe/ne veut grouper/ ou alors veut rester avec son petit groupe, donc aucune coordination entre les héros (et aucun teamplay de groupe genre chasseurs qui enlève les poisons, de même pour le MDS). Donc vous mourrez très souvent à cause des DOTs et oui dans ce cas de figure c'est difficilement jouable.

Les monstres sont supérieurs en nombre, mais ne sont pas groupés et coordonnés. Donc avec un bon groupe s'assistant bien vous avez les moyens de vous en sortir honorablement, mais c'est peu souvent le cas, donc vous avez pas de moyens de lutter (situation dont vous êtes responsable).

Les monstre font plus de points? Dans l'absolu oui.
En groupe Palm Beach on fait en moyenne du 20 points par héro que l'on tue. Pourquoi? Tout simplement parcequ'on tue le héro avec le seul dps de notre groupe. Les héros passent la majeure partie de leur temps dans camp sud, pour bénéficier de l'aide des PNJ. Cette aide n'est cependant pas gratuite : à chaque fois qu'un PNJ touche un monstre que vous allez tuer ensuite, vous perdez des points. Vos PNJ vous leechent constamment vos points, qui sont encore divisés parceque les héros ne sont, en général, pas groupés.
Donc oui, vous ne faites pas de points, mais la cause n'est pas la surpopulation de monstres ou autres raisons hein...elle vient des habitudes de jeu des héros.

Oui sur Sirannon tu as deux choix en gros : soit les combats très souvent dans camp sud, soit au rez ou descente de Glain, c'est fun non?!

P.S. le résultat du 10vs10 entre les Palm Beach et le groupe Gleam montre que c'est possible de s'en sortir plus que bien coté héro. De plus, la différence entre un héro avec le meilleur équipement du jeu et un héro avec un bon équipement est assez faible, c'est d'ailleurs un des gros reproches que l'on peut faire à Lotro. Il est donc possible de faire largement mieux que le constat d'une certaine impuissance d'Outrandir!
Citation :
Publié par Vith~
Pourquoi devrait-on, nous arrêtez de farmer ?
J'me limite toujours à deux kills sur un même bonhomme quand je farm le rez.

Et petite anecdote à la fin du combat avant hier, derzer et un 2eme faucheur on tp et sont revenus sur les lieux du crime, en vocale bcp (dont notre lead ptit gros qui pue) ont balancé "le tuez pas".

Perso j'l'ai tué, plus aucune pitié avec vous (sans animosité hein, c'est juste un juste retour de baton)

Comme quoi la mentalité est quand même différente, je ne pense pas que lorsque vous me croisez à 6/8/10 contre 1 (1 fois, 2 fois, puis 3, puis 4), un seul de chez vous balance en vocal "tuez le pas" (j'me trompe ptet hein)
Citation :
Publié par Rammi

Et petite anecdote à la fin du combat avant hier, derzer et un 2eme faucheur on tp et sont revenus sur les lieux du crime, en vocale bcp (dont notre lead ptit gros qui pue) ont balancé "le tuez pas".

Perso j'l'ai tué, plus aucune pitié avec vous (sans animosité hein, c'est juste un juste retour de baton)

Comme quoi la mentalité est quand même différente, je ne pense pas que lorsque vous me croisez à 6/8/10 contre 1 (1 fois, 2 fois, puis 3, puis 4), un seul de chez vous balance en vocal "tuez le pas" (j'me trompe ptet hein)
Détrompe-toi, ça arrive.
Mais en effet, ça ne risque pas d'être le cas pour toi.
Pas la première fois que sur le regio monstre quelqu'un demande de ne pas tuer untel pour telle ou telle raison et çà marche.
La remarque de lucky1 comme quoi des ménés et autres passent sur son cadavre sans le rez me fait me rappeller que les rares fois que je vais en héros les heals reçus hors groupe sont chose extrêmement rare.
PAr contre et je suis bien placé pour le savoir les heals et rez côté monster hors groupe sont monnaie courante.
Citation :
Publié par Rammi

Citation :
Publié par Vith~
Détrompe-toi, ça arrive.
Mais en effet, ça ne risque pas d'être le cas pour toi.
Si justement, si on venait de faire un duel qu'on aurait remporté et si certains d'entre vous, et que ce soit toi, branwenn, aveugle, épiméthée ou n'importe qui, étaient revenus pour nous faire des emote /incliner, /bravo ou autre /genou, jamais nous ne les aurions tué.

Là, tu t'es permis de le faire, très bien, nous on s'en plaint pas, tu fais ce que tu veux. La seule chose, c'est qu'en agissant comme ça, tu prends le risque qu'on n'accepte plus les duels contre vous.

Par chance, on est pas comme ça, et on sera toujours dispo pour une revanche.

D'ailleurs, c'est pas non plus comme si c'était Tisse ou SDG qui étaient revenus, c'était juste enihp et moi-même, surement les 2 joueurs les plus lâches, les plus fourbes et les moins bons joueurs des Landes hein.
[Modéré par Ekis2 : .]
membre-->tribu-->autres membres.
Ah, faut que j'explique en détail?

Si vous pensez n'avoir pas le stuff recquis pour nous affronter à nombre égal (disons 10v10), venez à 12, 13 ou 14. Si en plus, c'est nous qui attaquons un fort, je pense que le déséquilibre engendré par le stuff est compensé non?

C'est plus clair?
Citation :
Publié par Derzerbrecher
D'ailleurs, c'est pas non plus comme si c'était Tisse ou SDG qui étaient revenus, surement les 2 joueurs les plus lâches, les plus fourbes et les moins bons joueurs des Landes hein.
[Modéré par Ekis2 : .]
membre-->tribu-->autres membres.
Mais c'est tout moi ça !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés