Jeu: Activité physique ou intellectuelle exercée dans le but de se divertir.
Ce que tu comprend pas Vith c'est que c'est un jeu. Certaine viennent en PvP pour ce détendre le soir, alors être farmer en boucle 7 fois su 7 (vous n'etes vraiment pas indulgent, parfois il faut savoir laissé passé pour ne pas voir les déco) ça décourage.
La mentalité n'évolue pas, le moral est en berne, ultime recours pour ne pas être dégoûter du jeu et retrouver du plaisir ==> migrer.
Qui joueraient pour perdre constamment?
Alors oui ont dira que chacun joue comme il lui plait, bla bla bla....mais quand je vois a quelle rapidité les monstres gagnent leur rang...quand je vois ceux des héros...quand je vois qu'il faut mourir 5 fois pour marquer 30pts et que en plus je ne prend aucun plaisir, je déco j'envisage de quitter ce serveur car il faut bien le dire, le PvP c'est important dans un mmo, certain prennent leur tripe qu'avec ça...
Déjà, si un type se fait farmer deux fois ou plus, c'est qu'il le fait exprès.
Ensuite, il ne faut quand même pas t'attendre à ce que l'on te laisse passer pour telle ou telle raison.
Pourquoi devrait-on, nous arrêtez de farmer ? On fait du points, on s'amuse (oui, certains s'amusent en 24v24, nous non. Par contre, nous aime le plaisir de l'embuscade, même a 30v1, voir un cheval se dessinait sur l'horizon et, se préparer alors que ta proie ne se doute de rien ... Voila ce qui nous amuse nous !)
Apres tout, moi aussi je viens pour m'amuser ! Et si j'aime l'embuscade, je ne vois pas pourquoi je me priverai.
Donc nous on a aucune raison d'arrêter !
Monte, un groupe, même le double du notre, et viens nous taper dessus !
Tu as un avantage sur nous : tu sais toujours où on est ! Donc monte un groupe, même hyper nombreux, et viens nous butter !
Bien sur, sur le coup, on aura les boules, mais après tout, vous aurez fait du point, nous aurons fait du point, vous nous aurez butter, ça t'aura bien fait marrer d'avoir eu le frag sur moi donc tu te seras amusé aussi !
Et migrer ne changera rien ! Sur notre Ts, il y a souvent Tbag Kiorez et Servette, et ils m'ont raconté que c'est pareil sur Eldar, ça farm à tout va, et bien plus que sur Sira !)
Pour ton deuxième paragraphe, tu fais mention de monstres qui soi-disant montent plus vite leur rang que les héros ...
En gros, tu fais part d'un certains dégout pour les gens qui font plus de points que toi, non ?
Si tu viens pour t'amuser, sur un jeu comme tu dis, qu'est ce que ça peut bien te faire que des gens montent leur grade plus vite que toi ?
Toi-même tu dis venir pour t'amuser, alors amuse-ti et ne t'occupe pas des kikoogrades des autres ou de leur attitude de farmeur etc , occupe-toi de toi ! Alors contourne-nous, ou défonce-nous, mais s'il te plait, arrête de faire la leçon à des gens qui, eux, sur un jeu, s'amusent !
Alors, si tel est ton plaisir, montent des raids, fait du pur fight au milieu de Tol, et tant mieux si ça te plais ! Jamais tu ne me verra dire : "wé Outrandir t'as vu il est déjà rang 8 c'est trop louche chuis sur il Pl !"
Mais de grâce, il serait vraiment tant que toi et les autres vous arrêtiez de vous plaindre ...