Comme je l'ai dit à Cawette en fin de soirée, on est dispo à tout moment pour des défis, sauf que tu meubles pas toute une soirée PvP de défis. Sinon, les temps morts auxquels on assiste déjà seraient multipliées par 10 et il n'y aurait plus aucune spontanéité et réactivité dans le jeu. Et encore plus qu'aujourd'hui on devrait se justifier quotidiennement de nos agissements dans les Landes. Ce qui en soi est déjà plutôt absurde pour du PvP. Mais on peut mettre ça sur la faible population du serveur et des rancoeurs qui s'alimentent de plus en plus au fil des soirées (et des années).
Mais le PvP, c'est pas uniquement les combats eux-mêmes; c'est la traque, les embusquades, les déplacements, les choix stratégiques...
Donc oui, si y'a trois mecs qui se pointent devant nous ou qui attaquent un fort à nous, on ira les défoncer. Pourquoi?
D'une parce que on a pas envie que vous repreniez titi. (on a pris titi et laissé luga pour que le jeu change un peu de d'habitude, mais apparemment luga a déjà été repris).
De deux parce que ce style de jeu s'appelle PvP et que le but est de dégommer la faction adverse. Donc, en dehors des moments de trêve tacite, tout ennemi est à dégommer.
Maintenant, si un soir donné, vous avez envie de faire un défi en prenant tol à 3 sentinelles, faites ça de préférence dans des heures creuses où des deux côtés il n'y a pas de jeu. Et prévenez nous aussi avant qu'on soit au courant.

(cf. les nombreuses interventions de Cawette pour nous prévenir de défis sur un avant poste ou un némésis de la caverne)
P.S : Famrid, évite de venir te plaindre sur JoL qu'on t'ai tué après avoir copieusement sauté sur mon cadavre lorsque j'essayais de prendre pont sud solo et que tu m'as lancé 2 javelines pour me finir.