{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chaargez-Famrid
Tentative de titi à 3 senti rater pour cause de :
Mouarffffffff y a du points a se faire en plus on rox trop on les bats sans un mort, on est 10 dessus et surtout faut que j'attende mes skills.
Oui oui, et puis on va vous laisser reprendre Bubu, Tirith et Tol parce que ça vous amuse vos défis, non ?
Les défis, c'est Pve.

Ps : c'est peut-être le genre de réflexions que, toi, tu fais, mais nous, non.
Comme je l'ai dit à Cawette en fin de soirée, on est dispo à tout moment pour des défis, sauf que tu meubles pas toute une soirée PvP de défis. Sinon, les temps morts auxquels on assiste déjà seraient multipliées par 10 et il n'y aurait plus aucune spontanéité et réactivité dans le jeu. Et encore plus qu'aujourd'hui on devrait se justifier quotidiennement de nos agissements dans les Landes. Ce qui en soi est déjà plutôt absurde pour du PvP. Mais on peut mettre ça sur la faible population du serveur et des rancoeurs qui s'alimentent de plus en plus au fil des soirées (et des années).

Mais le PvP, c'est pas uniquement les combats eux-mêmes; c'est la traque, les embusquades, les déplacements, les choix stratégiques...

Donc oui, si y'a trois mecs qui se pointent devant nous ou qui attaquent un fort à nous, on ira les défoncer. Pourquoi?

D'une parce que on a pas envie que vous repreniez titi. (on a pris titi et laissé luga pour que le jeu change un peu de d'habitude, mais apparemment luga a déjà été repris).
De deux parce que ce style de jeu s'appelle PvP et que le but est de dégommer la faction adverse. Donc, en dehors des moments de trêve tacite, tout ennemi est à dégommer.

Maintenant, si un soir donné, vous avez envie de faire un défi en prenant tol à 3 sentinelles, faites ça de préférence dans des heures creuses où des deux côtés il n'y a pas de jeu. Et prévenez nous aussi avant qu'on soit au courant. (cf. les nombreuses interventions de Cawette pour nous prévenir de défis sur un avant poste ou un némésis de la caverne)

P.S : Famrid, évite de venir te plaindre sur JoL qu'on t'ai tué après avoir copieusement sauté sur mon cadavre lorsque j'essayais de prendre pont sud solo et que tu m'as lancé 2 javelines pour me finir.
Citation :
Publié par Derzerbrecher
Mais le PvP, c'est pas uniquement les combats eux-mêmes; c'est la traque, les embusquades, les déplacements, les choix stratégiques...


Et prévenez nous aussi avant qu'on soit au courant.
Citation :
Publié par Vith~
Par contre, nous aime le plaisir de l'embuscade, même a 30v1, voir un cheval se dessinait sur l'horizon et, se préparer alors que ta proie ne se doute de rien ... Voila ce qui nous amuse nous !)
Apres tout, moi aussi je viens pour m'amuser ! Et si j'aime l'embuscade, je ne vois pas pourquoi je me priverai.
Donc c'est quoi alors, embuscade ou on se prévient et on organise ?
et bien, pour d'éventuels duels, on prévient ou on se met en contact d'une quelconque façon auparavant.

Les deux propositions sont absolument pas antinomiques. Comme je disais avant, tu fais rarement des soirées entières (sauf event spécial) de duels organisés. Je dirai que les duels c'est plus pour les heures creuses ou fin de soirées. Mais en dehors de ça, c'est du PvP où chacun fait plus ou moins ce qu'il veut.
Citation :
Publié par Outrandir
ex: rééquilibrage en passant héros
Plus envie de le faire, c'est toujours les mêmes qui s'y colent ...

et pour finir à crever solo car il n'y a que des groupes de confréries, ce sera dorénavant sans moi
Citation :
Publié par Vith~
Oui oui, et puis on va vous laisser reprendre Bubu, Tirith et Tol parce que ça vous amuse vos défis, non ?
Les défis, c'est Pve.

Ps : c'est peut-être le genre de réflexions que, toi, tu fais, mais nous, non.
Sinon pour pvp y'a d'autres jeux, lotro = pve je m'en rend compte aujourd hui apres avoir testé CONTINENT OF THE NINTH qui sera en open beta le 15 aout, avis aux amateurs http://www.youtube.com/watch?v=9soRj6F-t7Y, ici un duel mais un mode pvp complet et surtout en free to play vu que c a la mode, les devs de lotro c'est pve pve pve et a force d oublier ceux qui aiment le pvp ben ils se barrent, logique

devil
Citation :
Publié par devilsnake
Sinon pour pvp y'a d'autres jeux, lotro = pve je m'en rend compte aujourd hui apres avoir testé CONTINENT OF THE NINTH qui sera en open beta le 15 aout, avis aux amateurs http://www.youtube.com/watch?v=9soRj6F-t7Y, ici un duel mais un mode pvp complet et surtout en free to play vu que c a la mode, les devs de lotro c'est pve pve pve et a force d oublier ceux qui aiment le pvp ben ils se barrent, logique

devil
Y a pas d'oublie : Lotro n'a jamais été un jeu pvp et ne le sera vraisemblablement jamais. Il n'en a ni les outils (cartes variées et vrai défenses de forts ou autre), ni l'équilibrage, qui a toujours été de façon constante en faveur du coté héro.
sympa la soirée , hier pour une fois c'était pas cs , mais pente de glain en petit groupe conf (4 ) pr ma part, a rusher les héros a courir partout autours dans les ours ,et à ...... être content de voir arriver les palm beach en rush simultané de plusieur coté différents, mort souvent mais jme suis bien éclater
Citation :
Publié par [Sir] Dervernichter
Y a pas d'oublie : Lotro n'a jamais été un jeu pvp et ne le sera vraisemblablement jamais. Il n'en a ni les outils (cartes variées et vrai défenses de forts ou autre), ni l'équilibrage, qui a toujours été de façon constante en faveur du coté héro.
Meme en etant pve, c'est pas bien complique de rajouter deux ou trois choses pour ameliorer le pvp; par contre je suis pas d accord il avait tous les outils pour etre un bon jeu pvp justement tout en restant axé pve...pour moi c du gachis mais bon si chacun trouve son compte c est le principal
Perso, je pense aussi que Lotro a ou avait le potentiel pour faire un très bon jeu PvP et qu'il ne tient qu'à quelques légères améliorations pour l'améliorer et le remettre au goût du jour. Car là, le principal problème, je dirai que c'est que depuis 3 ans, on est encore et toujours sur la même map. Alors, oui il y a eu qqes changements (la caverne, suppression des points chauds, mise en place des avants-postes), mais tout ça est bien léger et surtout arrive de façon très irrégulière.

Un topic concernant les possibles changements qu'on pourrait apportés au PvP, il y en a déjà eu un, et certaines des idées qui en ressortaient étaient très bonnes et pas très compliquées à mettre en place. Maintenant, c'est sur que si Turbine ne s'intéresse pas plus au PvP qu'il nous l'a montrée cette dernière année, de plus en plus de gens en seront lassés (du moins sur nos serveur FR).


Sinon, début de soirée très sympa dans la pente. C'est très rare que les combats à Glain (au contraire de Gram) soient intéressant. Le reste de la soirée fut tout aussi animé et dynamique, avec du mouvement sur toute la carte et des reprises de forts en veux-tu, en voilà.
Bonjour
Me semblais avoir vu que des changements dans les landes seront effectués avec la prochaine mise a jour et le passage en free2play mais reste encore a voir..
Lotro est un jeu pve au contenue assez important et attrayant mais pour un joueur régulier c est vite fait. Le pvp permet de maintenir en présence des joueurs qui tournent un peu en rond le problème est que même dans les landes sa gravitent
J'irais même plus loin!

C'est le jeux parfait pour le pvp .

Y a tellement de possibilités ........ Espoir !

Contenu pve ? Over dose du lieut et des escar ....... donc en gros y a rien

J'ai dis une bêtise ?
Citation :
Publié par Myrcella
Y'aura pas de 50 dans les landes... ni héros, ni monsters. Les landes seront pour les VIP (une connerie à mon sens mais bon....)
On en parlait tout à l'heure entre confrère, et c'est tout à fait compréhensible que les Landes soit en accès payant.
Les doubles comptes allant se trouver à foison, cela évitera le PL !
(C'est la seule raison apparente)
Citation :
Publié par asgardee
Contenu pve ? Over dose du lieut et des escar ....... donc en gros y a rien
Bah il te reste encore les geôles, à toi !!!
Ce soir, scène surréaliste.
Les adeptes du défi étaient là en nombre, les esthètes du beau jeu, de l'embuscade, lorsqu'un cheval pointe son museau dans la brume blafarde d'un petit matin, au loin et que la meute frissonnante d'adrénaline est prête à s'engager dans les combats les plus héroïques.
Voyez ?
Devant nos yeux embuée de larmes d'émotions ces amoureux du noble combats ont acceptés de tuer une bonne cinquantaine de fois les mêmes 3 héros désabusés qui voulaient ( tentative osée convenons en) leur faire comprendre l'absurdité de leur entêtement.
Pour résumer, 15 monstres devant le point rezz de titi qui tuent en boucles 3 héros lassés.
Les petites araignées s'appellent "merci pour les points".

Être capable de faire que ça de sa soirée pvp, je vous laisse juge...

Mais qu'on ne nous parle plus de défi et autre "faire du jeu", quand le point pour le point devient si important au détriment du reste, il n'y a plus rien à dire.

P.S : Et oui à l'époque quand il n'y avait que 3 montres chétifs contre 20 héros survitaminés, non je ne restais pas, tp ailleurs ou deco, mais jamais la bêtise portée à ce raffinement.
Bonsoir à tous !
Il fallait bien une raison pour mon inscription sur ce site, et ce soir c'est en quelque sorte la goutte d'eau de trop qui m'a poussé à venir m'exprimer en ce lieu...

TethyssHelyanwe l'a très bien expliqué, sans doute d'un trop grand raffinement pour exprimer cette situation...

J'ai fait parti de ces héros 'découragés' dirons nous, qui ce sont lancés tête baissée cinquante fois environ dans le troupeau de monstres.

Vous me direz pourquoi ?

Résumé de la soirée: Plus de 20 monstres en face, quelques héros tentant en vain de faire quelques points, il y a eu pendant un petit moment des duels qui semblaient distraire les 2 factions comme on le pouvait dans la situation (monstres en nette supériorité numérique).
Mais bien sur, toutes les bonnes choses ont une fin, et la domination monster voulu rejouer à sa manière, un bon camping devant le rez. (l'arrivée de certains monsters est sans doute une des explications des perturbations à venir...)

Des créatures apprivoisées portant le nom 'duels' ont été envoyées à maintes reprises pour essayer de reconstruire un semblant de jeu mais sans succès.
C'est ainsi que moi même, et quelques autres camarades, sommes partis à la rencontre de ces affamés de points, marchant, émotes à la chaîne... Bref...
Et à chaque fois le même bordel: un monstre commençait de taper le héros, puis 2 puis 3, puis tous ceux à proximité. Et ce à chaque fois que le héros revînt dans le troupeau !
Une situation exubérante qui finit par tourner au ridicule car la seule question qu'on ce posait: vont-ils arrêter de taper ? Comme l'a encore très bien dit TethyssHelyanwe, nous ne continuions que pour l'absurdité du geste ! Et nos adversaires continuaient de nous tomber malgré nos retours à la chaîne ! Marchants sautants, courants ! Nos boucliers ont véritablement volés... Mais certaines mentalités aussi... C'est là qu'on voit que l'appât du gain n'a aucune limite...

Je tire donc mon chapeau aux quelques monstres qui ont participé à cette mémorable soirée, et qui ont dégagés les quelques malheureux héros qui se sont déco en voyant cet ahurissant spectacle... Je félicite surtout les monstres qui ont participés à ce gratin de points, j'espère qu'ils s'en sont sorti convenablement satisfait. ;)

Cordialement.
Si c'est comme tu le présente oui c'est sur il y a de l'abus et pas de jeu proprement dit.
Et voilà, pvp Sirannon = Mort

Sauf que ce soir plus qu'un autre le fait est marquant.

J'ai rejoins ma confrérie au point de rez sans trop de problèmes, deux ou trois ouargues traînant sur le chemin de Glain m'y ont aidé... Et j'ai rush une fois personnellement, ne voyant pas d'intérêt à recommencer vu le surnombre comme toujours des Monstres.

Mais d'ici peu, et si les choses continuent de cette manière, je ne pense pas que la conf se permettra encore de faire des sorties pvp dans les semaines qui viennent, le but étant de s'amuser, pas de se lamenter à cause de jeunes joueurs sans morale ni éthique.
Sa fais un moment que le pvp sur sira est mort, sa cherche juste a farmer et rouler sur un joueur a 10.

Le but dans ce genre de pvp c est de ne pas dégouter les autres joueurs, si certains veulent faire du points, c est pas la meilleur manière de le faire.

Il est préférable de garder un joueur dans les landes pendant 4 mois que de le dégouté en 2 semaines, voir meme quelques jours mais bon comme je l ai dis bien avant certain vont se retrouver a farmer du pnj.
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
Ce soir, scène surréaliste.
Les adeptes du défi étaient là en nombre, les esthètes du beau jeu, de l'embuscade, lorsqu'un cheval pointe son museau dans la brume blafarde d'un petit matin, au loin et que la meute frissonnante d'adrénaline est prête à s'engager dans les combats les plus héroïques.
Voyez ?
Devant nos yeux embuée de larmes d'émotions ces amoureux du noble combats ont acceptés de tuer une bonne cinquantaine de fois les mêmes 3 héros désabusés qui voulaient ( tentative osée convenons en) leur faire comprendre l'absurdité de leur entêtement.
Pour résumer, 15 monstres devant le point rezz de titi qui tuent en boucles 3 héros lassés.
Les petites araignées s'appellent "merci pour les points".

Être capable de faire que ça de sa soirée pvp, je vous laisse juge...

Mais qu'on ne nous parle plus de défi et autre "faire du jeu", quand le point pour le point devient si important au détriment du reste, il n'y a plus rien à dire.

P.S : Et oui à l'époque quand il n'y avait que 3 montres chétifs contre 20 héros survitaminés, non je ne restais pas, tp ailleurs ou deco, mais jamais la bêtise portée à ce raffinement.

Regarde bien ton adversaire du moment dans les yeux !
Il sera ton allié sous peu .


[Modéré par Ekis2 : .]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés