{Estel} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tibulux
Je voudrai juste vous prevenir que ce soir, si il y a assez de monde dans ma tribu , on va faire une petite soirée à thème ! Je vous rassure cela ne sera ni araignée ni ouargue

Je voudrai juste vous demander de pas déco face a une possible race en superiorité, il y aura pas mal de verts et bleu , on hesitera pas a se foutre dans la baston

A ce soir !!

Hate de voir l'armée de CDg a l'oeuvre !
Farcry 3 Frou-Frou_O Rank 27
http://img717.imageshack.us/img717/3...shot00111v.jpg

C'était super marrant , en moyenne on était 7 cdg

A un moment on a mit un des nôtres devant le point de rez face a une dizaine de héros peut etre ( pas penser a compter) Quelques uns on commencés a le dps, ben il est pas tombé en dessous de 80 % de vie

Apres on est allés devant glain vraig , on a tenu assez longtemps , mais apres ce fut la mort du groupe, malgré les 6 rez envoyés au cours du combat

Bon, le seul défaut, c'est son dps , mais bon, qu'est ce que c'était marrant

a on tenu les pnj du couloir de luga , et de l'entrée , avec un capi un gdr et un chassou sur nous pendant le temps de perdre toute la mana !!

Merci aux patrouilleurs ( et au deux pick up de la soirée !) C'était super marrant.

La prochaine sortie va etre tout aussi sympathique, mais on aura plus de dps
oh déjà ! mais t'avais parlé du soir ! Vous vous règlez sur les horaires des maisons de repos ou quoi ?

Enfin ça devait être bien fun, c'est plus sympa que les event meute
Merci aux héros de ce soir, c'était assez monstrueux. Mais on a eu énormément de chances, le raid ouvert s'est rempli de façon quasi optimisé, nous avions un max de soins/DPS/contrôle avec un réel suivi d'assist, bref le rêve, plus des meutes et des araignées non groupé à côté.

Bref, une supériorité numérique écrasante, et vous êtes quand même venu nous chercher en plaine.

Chapeau bas.
Moins chapeau bas, le petit groupe de monstres qui farmait le rez Titi et qui est aller se faire OS quand le bus héros est arrivé.

Je crois que tout le raid héros a noté les noms
merci pour le jeu ennemi héros

du bon jeu en plaine désolé pour le surnombre a certain moment
dommage le premier fight au niveau de dar aurait peu durer plus longtemps
mais gros gg a vous d avoir eu la niak

J'avais annoncé pour le fight au niveau de dar c'est jusqu'a la mort je savais l'infériorité héros mais Ca fesait longtemps que je voulais voir un combat la bas merci a vous d'etre venu

Si j'avais eu des capi dans le raid pour completer et un ou deux mds de plus ca aurai peut etre mieux gerer.
Mais bon avec des si on referai Paris ^^

Beau raid monstres sacrement équilibré dur de tomber les cibles avec autant de cdg et profa ^^

Bravo aux héros de m'avoir suivi dans les folies et on as réussi a faire quelques kills avant de rendre l'âme. on as bien tenu sur la plaine.

Mais vraiment trop trop de monstres et sans le raid full on as pas pu offrir un aussi beau combat qu'on aurai voulu

Comme la dit falryck pas de gg pour les monstres qui farmaient les héritiers du gondor au rezz et quand on es venu filer un coup de main se sont jeter dans le points de rezz..

Et oui falryck j'ai noté les noms et je suis pas le seul c'est sur...
>Et oui falryck j'ai noté les noms et je suis pas le seul c'est sur...

Il faut déjà noter les noms de ceux qui dansent sur les cadavres, les noms de ceux qui se barrent systématiquement en charge au loin, les noms de ceux qui se reconnectent en héros pour mater les forces sur la carte, ceux qui se reconnectent en héros pour te dire comment jouer ou t'insulter, et maintenant ceux qui farment le rez et se suicident....

En gros, votre liste contient tout le monde
Presque tout le monde…il te manque ceux qui donnent des noms provocateurs à leurs bannières/pets.
Heu…là, oui, on a fait le tour je crois.

Non mais moi il m’est arrivé de sauter de joie à côté du cadavre d’un héros. Pas pour me foutre de lui, non, juste parce que j’étais content. Voilà, rien de plus.

Maintenant, s’il existe une charte ou un code de bonne conduite, je suis preneur. Les novices (de bonne foi) ne savent pas toujours ce qui peut passer pour une insulte aux yeux des autres.

Le coup des OS, ouaip c’est triste. Je l’avais signalé côté héros quelque part et on m’avait répondu que ça se faisait aussi côté monstres. La preuve.

A mon avis, ce type de comportement est lié à l’animosité que peuvent entretenir certains joueurs entre eux (animosité qui souvent n’a rien à voir avec le pvp en lui-même). Tout plutôt que de se faire tuer par untel.
Et vu que le monde du pvp français est bien petit, on se retrouve forcément à un moment donné sur la carte.
Magnifique soirée hier soir, de belles bastons, des rush de malade. Les deux camps ne voulaient pas s'avouer vaincu.

J'espere que on reverra ca assez rapidement.

Merci aux deux camps d'avoir joué le jeu dans la bonne humeur.
pour ma part je ne parlerais pas d'hier soir mais des quelques jours depuis que je suis revenut de vacances(c'est a dire depuis lundi matin).
Je dirais un gros merci a la plus part des héros et monstres car on voit du combat sans prise de tête, des morts partout qui n'hésite pas a revenir encore et encore dans les bastons.
Bien sur certains moment sont moins bien que d'autres, mais dans l'ensemble sa fait plaisir de revoir un peut de ...niak des 2 côtés=)
Une soirée très mitigée. Autant les bastons étaient sympa à la mine, autant on est venu mourir à titi (on était pas obligé) on est venu à Ost mourir au tyran (on était pas obligé non plus).

Et bah aucune défense contre notre tentative de reprendre titi. AUCUNE.

Notre raid a voté à 11 voix contre 10 de prendre le fort pour de bon. Il est certain que le comportement héros à joué dans la balance.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Une soirée très mitigée. Autant les bastons étaient sympa à la mine, autant on est venu mourir à titi (on était pas obligé) on est venu à Ost mourir au tyran (on était pas obligé non plus).

Et bah aucune défense contre notre tentative de reprendre titi. AUCUNE.

Notre raid a voté à 11 voix contre 10 de prendre le fort pour de bon. Il est certain que le comportement héros à joué dans la balance.
Y'avait plus de raid héros à ce moment là en fait, j'ai fait relayer l'info à Traoo qui vous l'a normalement donnée. Dommage, ça aurait pu donner des bastons sympas à Titi.
En meme temps on est venu deux fois d'affilées ce faire défoncer a la mine donc après le lead à estimé que vous pouviez venir nous chercher

Nous non plu on était pas obligé de venir vous cherché à la mine.

Pour ost vous avez quand meme plier la moitié du raid donc bon on peut pas dire que vous etes morts pour rien...

Pour titi si tu as eu l'info pendant que tu étais sur le capi tu pouvais tres bien laissé titi just en tuant le capi pour les points de destiné comme l'avais fait traoo dans l'aprem...
De toute façon les monstres savent ce qu'ils font lorsqu'ils reprennent un fort. En l'occurrence la reprise de Tirith prouve que les monstres voulaient marquer le coup pour montrer aux héros qu'ils n'avaient pas approuvés leur façon de jouer, je pense que sa résume bien la chose.
Après les forts ne sont pas non plus imprenable.
Sa redirigera juste la population héros vers le camp chasseur... Sa évitera peut être les classes distance "spé-tirith-au-balcon" pour un temps.
Citation :
Publié par Fleura
En meme temps on est venu deux fois d'affilées ce faire défoncer a la mine donc après le lead à estimé que vous pouviez venir nous chercher

Nous non plu on était pas obligé de venir vous cherché à la mine.
...
On pensait exactement la même chose côté monstre en fin de soirée avant que Sharlo n'arrive. Les héros attendant que les monstres prennent les risques pour eux (2 wipes du groupe monstre à nombre égal et en inf. la 2e fois).
Message en Régio monstre pour dire aux héros de venir à Dar, arrivée du ou des groupes héros en large sup. numérique, résultat : pull risque 0 pour ne surtout pas mourir.

Alors : "Nous non plus on n'était pas obligé de venir vous chercher à la mine."
Mais c'est toujours pareil, les fautifs ce sont les autres.

Par contre, la communication marche bien, c'est confirmé !
Message en Régio. monstre, pop du raid full héros 2 min. après.
Il est clair que ça manque gravement de prise de risque côté Héros
Soit le gros bus en mode roule sur tout uniquement quand le résultat est sur et certain, soit de l'attentisme.

Côté monstre ça brille pas non plus, certes bien plus de "cojones" mais trop de n'importe quoi aussi.

Enfin, c'est l'été ...
Citation :
Publié par Harg
Soit le gros bus en mode roule sur tout uniquement quand le résultat est sur et certain, soit de l'attentisme.
C'est bizarre c'est exactement ce que j'aurais dit sur les monstres.... comme quoi les points de vue...

Citation :
Côté monstre ça brille pas non plus, certes bien plus de "cojones" mais trop de n'importe quoi aussi.
Et encore une belle preuve d'objectivité.... C'est beau.
Citation :
Publié par Qyro
C'est bizarre c'est exactement ce que j'aurais dit sur les monstres.... comme quoi les points de vue...

Et encore une belle preuve d'objectivité.... C'est beau.
bah à chacun son avis, j'veux dire que c'est clair que ce soit peu probable que je sois d'accord avec un des héritiers de
[Modéré par rhodan007 : tuuut ]
pour ce qui est des bus et du style.
Citation :
Publié par Aegelthalion
Sa redirigera juste la population héros vers le camp chasseur... Sa évitera peut être les classes distance "spé-tirith-au-balcon" pour un temps.
Oui ca n'a pas durer longtemps cette aprem raid 18 héros plus de 20 monstres en traques reprise titi avec des monstres bien peu convaincants

Meme les gnégnés spé balcons n'auront pas réussi a faire beaucoup de points

Citation :
Publié par Piedtendre
Message en Régio monstre pour dire aux héros de venir à Dar, arrivée du ou des groupes héros en large sup. numérique, résultat : pull risque 0 pour ne surtout pas mourir.
C'est vrai qu'on as pas vu beaucoup de monstres quand on était sur le tyran de dar ^^

Faut comprendre que certains héros ne pratiquent pas la technique du je rush a la bulle en pullant tout et en sautant derriere fort

Au passage le pull de ost par les monstres Hier soir était du meme accabi Que celui de dar... risque 0 sauf que les héros sont quand même venue se battre quand vous avez pull le capi

Citation :
Publié par Harg
Euh sans commentaire j'ai envie de dire surtout venant de toi

Cf cette apres-midi du haut de ton balcon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés