Aller à la page... |
{Estel} Histoire des Landes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
http://img717.imageshack.us/img717/3...shot00111v.jpg
C'était super marrant , en moyenne on était 7 cdg A un moment on a mit un des nôtres devant le point de rez face a une dizaine de héros peut etre ( pas penser a compter) Quelques uns on commencés a le dps, ben il est pas tombé en dessous de 80 % de vie Apres on est allés devant glain vraig , on a tenu assez longtemps , mais apres ce fut la mort du groupe, malgré les 6 rez envoyés au cours du combat Bon, le seul défaut, c'est son dps , mais bon, qu'est ce que c'était marrant a on tenu les pnj du couloir de luga , et de l'entrée , avec un capi un gdr et un chassou sur nous pendant le temps de perdre toute la mana !! Merci aux patrouilleurs ( et au deux pick up de la soirée !) C'était super marrant. La prochaine sortie va etre tout aussi sympathique, mais on aura plus de dps ![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai qu'on a fait super tôt...
On verra si ce soir il y aura du monde de co dans ma tribu, mais je suis pas sur, là est le probleme :/ |
![]() |
|
|
Moins chapeau bas, le petit groupe de monstres qui farmait le rez Titi et qui est aller se faire OS quand le bus héros est arrivé.
![]() Je crois que tout le raid héros a noté les noms ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Ekis2 : flood] |
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis2 : flood] |
![]() |
|
|
Oui, au moment où je l'ai reçu on descendait le capi.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|