Je n'aime pas tomber sur... (#12)

Partager Rechercher
+1 le dernier système d'immune mis en place à tué l'intérêt de l'ingé qui avait vraiment de quoi faire chier avec ses cc .

Même en pu, il y avait de quoi se marrer là maintenant c'est immune sur immune .
Citation :
Publié par Chourak
fake ?

Sans le système de collision je connais des BF qui les aurait retourné !
Tu sais que tu es pas loin de la réalité ! j'avais juste vu un Dok solo me dit go le pwned et la je vois 11 copain a lui mais trop tard.
Citation :
Publié par Amanodjakou
Tu sais que tu es pas loin de la réalité ! j'avais juste vu un Dok solo me dit go le pwned et la je vois 11 copain a lui mais trop tard.
C'etait la garde rapprochée d'Angmar qui le suivait.
Je n'aime pas tomber sur Edaarian et Adriac en bg pick-up... Tu vas sur Edaarian tu te prends la sequence de Adriac, tu vas sur Adriac tu te prends un gros KT tout mechant. C'est habituel mais je m'en lasse pas .
Touche pas à mon pote
Citation :
Publié par Edarian
Touche pas à mon pote

Oui j'ai compris... vous, vous passez pas par la case prévenir avant de guérir... vous guérissez directement, et sans anesthésie.

Par contre tu pourras faire la méme avec un petit KT du nom de Broog s'il te plait, ça me ferait plaisir de plus étre touché.
Citation :
Publié par Demonthyr
Je n'aime pas tomber sur Failaran, un orc, qui passe plus de temps à /lol un adversaire mort contre lequel il est incapable de se battre seul qu'a jouer réellement.
Moi je l'aime bien, il PL mon dammaz
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Chourak
fake ?

Sans le système de collision je connais des BF qui les aurait retourné !
Énorme Chourak énorme t'as oublié la météo aussi ça aide vs 2 groupe
J'aime tomber sur des potes (GG gatsukoow) qui t'apelle à 2h du mat pour dire "debout, y'a une capi"

Du coup on vient filer un coup de main en capi, on lock à 3h du mat et on à du réveiller Tchar Zanek qui dormait à poings fermés. D'ailleurs le premier Duc a fait crash le serveur pour qu'il est le temps de se tirer du lit. (après 2 ans de jeu et 50 joueurs sur le serveur, c'est vraiment la seule explication possible...)

Bon... ça à loot quasiment que des pièces qu'on avait déjà mais quand même, on va pas se plaindre.

Vous voyez qu'on fait un effort pour pas pourrir les prime time avec les capi; on se démerde d'y aller et de se lever en pleine nuit quand tout le monde est couché. Franchement vous pourrez plus dire que l'ordre fait tout pour vider le serveur
Citation :
Publié par Barrakh
Vous voyez qu'on fait un effort pour pas pourrir les prime time avec les capi; on se démerde d'y aller et de se lever en pleine nuit quand tout le monde est couché. Franchement vous pourrez plus dire que l'ordre fait tout pour vider le serveur
Et pour nos camarades québécois?

[Modéré par LeChuck : charogne ]
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
faut que j'investisse histoire de vraiment faire pleurer les randoms accusateurs
ou que vous appreniez a enfin (w8 2 piges tkt) detaunt
J'investirai bien dans un G15 aussi, juste pour faire une macro qui spam terre calcinés pour les soirées en Capi... Ou bien pour aller bus avec Zorg !
Citation :
Publié par Subfal
J'investirai bien dans un G15 aussi, juste pour faire une macro qui spam terre calcinés pour les soirées en Capi... Ou bien pour aller bus avec Zorg !
pareil need une macro /drink direct sur une touche de mon clavier
Citation :
Publié par Phenixy
Et pour nos camarades québécois?
On le fait quand même rarement pour pas trop les embêter

Citation :
Publié par Edarian
Je vous haie
tu m'en vois navré

Après je conçois que je suis dans la faction où la vie est belle et où nos problèmes de loots en double vous paraissent risibles, ça je suis d'assez bonne foi pour l'admettre; le post était plus ironique que destiné à vous faire râler.

Mais moi j't'aime bien quand même
Citation :
Publié par bjerk
pareil need une macro /drink direct sur une touche de mon clavier
Tu crois que le G15 vas me chercher des bières au frigo, et me roule mes clopes?
Si il fait ça je n'hésite même plus à l'acheter

Citation :
seigneur dieu
Grrrrr !!!!
Citation :
Non, ça c'est le rôle de la femme.

[cours]
Ca s'achète où? Car je trouve pas sur les sites de ventes de matériel informatique?
Citation :
faut que j'investisse histoire de vraiment faire pleurer les randoms accusateurs
ou que vous appreniez a enfin (w8 2 piges tkt) detaunt
G15 ne veut pas dire cheat, g15 veut simplement dire séquence de low bot.
Et je te rassure tout de suite tu fais ne pleurer personne en 1V1 à partir de la tout va bien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés