Je n'aime pas tomber sur... (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaark
à croire qu'il ne gagne jamais aucun scenar

ses récits sont, toutefois, mon petit rayon de soleil de la journée
j'ai honteusement caché des screens qui prouvent le contraire mais on crierait à l'hérésie et au montage photoshop
Citation :
Publié par bonnea
crokiz , tu veux pas rejouer le BF? parce que la le tueur ... y'en a marre
C'est pas faute d'avoir essayé de le rejouer :/ Mais peut-être qu'un jour...
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Pourtant j'essaye de me cacher mais rien à faire .
Fais une requête pour changer de nom imho

Si y'avait pas marqué Kharrig au dessus de ta tête je n'aurais aucun plaisir à te focus

Prendre le fragg sur certain joueurs est un intéressant petit challenge, qui peut arriver à pimenter un bg. C'est ton cas, malheureusement
j'aime pas tomber sur des plow à praag qui veulent /fakeduel devant le bivouac. Pas de skill juste du bon gros plow qui need 6v1 pour se prouver qu'ils peuvent arriver à tuer qqun.

Encore une leçon de fair play que je vous rendrais avec plaisir le moment où vous vous retrouverez comme un con déjà engagé et pourtant ma lame entre vos yeux.

@ Boborg gg duel en effet mais je préfère de loin la chasse que les /point
Les méchants le tout est de garder son calme, comme tu dis pour la future confrontation.
On veut des noms.
On veut du sang.

@ bolt La charogne ne s'occupe que des cibles mortes

J'ai pas encore vus Crysta pop
Citation :
Publié par Xperience
j'aime pas tomber sur des plow à praag qui veulent /fakeduel devant le bivouac. Pas de skill juste du bon gros plow qui need 6v1 pour se prouver qu'ils peuvent arriver à tuer qqun.

Encore une leçon de fair play que je vous rendrais avec plaisir le moment où vous vous retrouverez comme un con déjà engagé et pourtant ma lame entre vos yeux.

Go me focus cash Aphro.
Faut que t'arrête de te poser la question. Défonce moi, casse moi la bouche badboy !

*Kispren se fait emmener par des ptits hommes en blancs (et vert)*
nan la 3ème faction neutre c'est les suisses ----> pour toute question de jugement Send Felrik sinon ya Pheb mais il pex( don't disturb)
Citation :
Publié par Xperience
je suis calme j'essaye de me faire détester à la fois par l'ordre et la destru histoire de jouer comme en 3ème faction
Jamais je te détesterai.
Citation :
Publié par BaTiisTa
Les méchants le tout est de garder son calme, comme tu dis pour la future confrontation.
On veut des noms.
On veut du sang.

@ bolt La charogne ne s'occupe que des cibles mortes

J'ai pas encore vus Crysta pop
Gni ?
Citation :
Publié par Xperience

pas de soucis je fais les deux, je roam solo surtout sur praag et un peu sur reikland, et désolation aussi mais pas sur les autres fronts.
Je n'aime pas tomber dans des bg (CF bataille pour praag) où j'ai l'impression qu'en face ils sont au taquet sur moi, assist de 10 personnes (range, mélée, tank) alors qu'il y a 3 Kouptou free dps à coté

Et je n'aime pas me faire violer par Aphrodyte !
Citation :
Publié par Edarian
Je n'aime pas tomber dans des bg (CF bataille pour praag) où j'ai l'impression qu'en face ils sont au taquet sur moi, assist de 10 personnes
On en profite, on en profite

Après j'ai tendance à me focaliser sur le damaz kron et à focus les gens qui sont en positif sur moi. Toi t'es toujours à +8, je risque pas de te lacher

Pis rp, token, toussa
Je n'aime pas tomber sur Brenorc et Boborg qui envahissent des instances à trois

Après j'ai rien contre les mecs qui envahissent des instances mais quitte à le faire... faites le correctement, avec un vrai fg et du répondant, pas un chamane spé quite qui heal pas et deux tank qui dps mou

mais bon, allé, ça nous a permis de défendre la capi et d'empêcher la phase deux, c'est déjà ça...
Citation :
Publié par Barrakh
Je n'aime pas tomber sur Brenorc et Boborg qui envahissent des instances à trois

Après j'ai rien contre les mecs qui envahissent des instances mais quitte à le faire... faites le correctement, avec un vrai fg et du répondant, pas un chamane spé quite qui heal pas et deux tank qui dps mou

mais bon, allé, ça nous a permis de défendre la capi et d'empêcher la phase deux, c'est déjà ça...
Faudrait un truc genre comme ds les scenars : kick si tu restes plus d'une min en haut (et terminer donc le bg/instance une fois tout l'ordre ou destru envahissant dehord) avec obligation donc d'aller se battre, ca fera autant chier les envaisseurs fantomes que ceux envahit...

Parce que bon ca devient vite lassant, et mis a part des noms sur liste noire a focus (dont la plupart s'en foutent) ca fait vraiment chier :/
Citation :
Publié par Edarian
Je n'aime pas tomber dans des bg (CF bataille pour praag) où j'ai l'impression qu'en face ils sont au taquet sur moi, assist de 10 personnes (range, mélée, tank) alors qu'il y a 3 Kouptou free dps à coté

Et je n'aime pas me faire violer par Aphrodyte !
Aphrodyte ne viole pas, elle montre son amour
J'aime pas tombé sur "nouvel âge", qui n'a rien de mieux a faire que de camper 10 mn sur nos cadavres tués à la connection par une autre guilde, pour etre bien sur qu'on ne puisse pas faire nos deux petites heures de try sur le boss 7 .

J'espère que vous avez screen les gars, c la seule fois ou vous pourrez dire que vous nous avez tombé . (taunt gratuit, ca mange pas de pain)

Blacshadows, DoK.
Citation :
Publié par Barrakh

Nous (enfin les deux survivants) envahis par 1 seul gars, qui reste en haut, peinard en afk. C clair qu'il y a quelque chose à changer là...
Citation :
Publié par Xperience
Aphrodyte ne viole pas, elle montre son amour
Ca y est, je suis amoureux !

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~