Je n'aime pas tomber sur... (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evergreen Emonn
G15 ne veut pas dire cheat, g15 veut simplement dire séquence de low bot.
Et je te rassure tout de suite tu fais ne pleurer personne en 1V1 à partir de la tout va bien.
rater je fait pas de 1v1 ;>
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
je suis rassurer alors, c'en est fini des report wouhou §
@straikouille : ah ça t'as marquer hein, c'est © attention
Au moins, tes log sont pas douteux comparer a d'autre (bonne sequences de dps mais des sorts qui spell plus vite que le proc tyran quand on en a pas )
Citation :
Publié par wicardo
Au moins, tes log sont pas douteux comparer a d'autre (bonne sequences de dps mais des sorts qui spell plus vite que le proc tyran quand on en a pas )
Toi tu connais pas le proc tyran+Esprit focalisé. BIM BIM BIM!!!!Une cible viiiiiiiite une ciiiiiiible!
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Subfal
Toi tu connais pas le proc tyran+Esprit focalisé. BIM BIM BIM!!!!Une cible viiiiiiiite une ciiiiiiible!
Ta pas bien compris je crois, je parle d'un gas en envahisseur qui te proc comme si cetait un gas stuff un tyran+ esprit focalisé , cherche erreur sinon je connais ca
Un cast de bolt sous morale 2 par exemple, en admettant que la cible court vers le casteur :

0s casteur -------------------------------------------------------------- <----- cible
1.5s casteur ------------------------------ 2s trajet-------------------- <----- cible (3.5s)
3s casteur --------------------- 1s trajet ------------ <---- cible (4s)

Il n'y a que 0.5s entre les deux bolts, pourtant elles ont été cast à 1.5s d'intervalles.
Bon évidemment c'est un exemple, la vitesse de course de la cible et celle de la bolt sont grossières, mais ca explique probablement le ressenti.
Ca dépend aussi de la hitbox du perso.
Un Orc qui court vers un flamby prendra la bolt dans la tronche 0,1 sec plus tôt que si c'était un gobelin car son torse est plus volumineux !
Citation :
Publié par Emotion
Un cast de bolt sous morale 2 par exemple, en admettant que la cible court vers le casteur :

0s casteur -------------------------------------------------------------- <----- cible
1.5s casteur ------------------------------ 2s trajet-------------------- <----- cible (3.5s)
3s casteur --------------------- 1s trajet ------------ <---- cible (4s)

Il n'y a que 0.5s entre les deux bolts, pourtant elles ont été cast à 1.5s d'intervalles.
Bon évidemment c'est un exemple, la vitesse de course de la cible et celle de la bolt sont grossières, mais ca explique probablement le ressenti.
Avec cela je suis tout a fait daccord la dessus, mais quand il est a 30 m de toi que sur 7 a 8 sort recu ( je compte addomage + proc) il y en a 3 sur la meme seconde qui demande des temps de cast et qui te fais cela a 30 sec d'intervales (donc esprit focalisé down ) je need a voir sur 2 cible differentes (donc bolt a 1.5 )
Peut etre que j'ai lagger ou server mais visiblement je suis pas le seul a avoir ce souci sur la meme personne
Citation :
Publié par wicardo
Avec cela je suis tout a fait daccord la dessus, mais quand il est a 30 m de toi que sur 7 a 8 sort recu ( je compte addomage + proc) il y en a 3 sur la meme seconde qui demande des temps de cast et qui te fais cela a 30 sec d'intervales (donc esprit focalisé down ) je need a voir sur 2 cible differentes (donc bolt a 1.5 )
Peut etre que j'ai lagger ou server mais visiblement je suis pas le seul a avoir ce souci sur la meme personne
Tactique instant cast sur dissipation ?

Ca explique pas mal de choses, et ça m'est arrivé de chain les bolt sur des cibles parce qu'un de mes dot avait été dissip (ou autre).
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Tactique instant cast sur dissipation ?

Ca explique pas mal de choses, et ça m'est arrivé de chain les bolt sur des cibles parce qu'un de mes dot avait été dissip (ou autre).
Ca aurait ete possible mais dans la sequence, il y en a pas eu de dissipé ( je ne crie pas au cheat car cela peut venir de plein de chose mais il est en warning au cas ou
Citation :
Publié par wicardo
Ca aurait ete possible mais dans la sequence, il y en a pas eu de dissipé ( je ne crie pas au cheat car cela peut venir de plein de chose mais il est en warning au cas ou
Oui c'est sûr, le proc tyran est cheat.
Go report si tu as des doutes, ça ne sera pas la première fois...
eh beh .. candrehl kassgheul & co c'est vraiment du beau jeu le farm bivouac en groupe opti, le yell dès que vous prenez cher et le farming bivouac avec la babiole sur passage ... ça donne vraiment pas envie d'accéder au "beau jeu" -_-'
le fil "je n'aime pas" a été créé pour crysta en fait :

-moi j'aime pas les destrus en open rvr
-moi j'aime pas les destrus en scenar
-moi j'aime pas les destrus à tdm

c'est Pg grognon en fait
Citation :
Publié par Gondorz
Avis a la population cac odreuse, Boborg vient de récup son poket absorb.
Il veut absolument le test mais aucun répu n'ose s'approcher
Soyez donc sympa, tapez sur Boborg

Attend que ma pdr up 70 et je viendrais le chatouiller

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés