Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[6v6] Final Smash !
|
Partager | Rechercher |
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Event terminé et pour le service après-vente, passez en MP ou faites une séance de rattrapage IG
J'ouvre à nouveau le fil, mais au premier dérapage, je referme. |
![]() |
|
|
Moins avec la nouvelle maj on aura beau dire ce qu'on veut...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour la GN c'est déjà historique , depuis notre arrivée coté destru on a eu l'occasion de faire grandir quelques "rivalités amicales" avec les meilleurs SW du serveur que ce soit en taunt sur JoL ou en combat ig.
Dans les 6v6 qu'on a pu faire ces mêmes SW nous ont toujours posé des difficultés car très très surprenants avec leur burst. Tu penses les contrôler et d'un coup boum : gros burst dans l'assist qui tâche même avec la garde voire décrochage de l'assist pour buter un tissu non gardé en 3 gcd. C'est ce coté incontrolable qui nous pousse à les focus pour éviter les dérapages. C'est peut-être du à notre compo principalement mono tank. On a également pu faire du 6v6 face à deux GF et ca pique extrêmement fort. Il faut bien être conscient que ceci ne concerne qu'une poignée de GF , il y a un véritable fossé d'efficacité entre des GF et le commun des GF. Plus que pour la plupart des autres classes je pense. Actuellement avec a multiplication des dps CaC |
![]() |
|
|
t'écris de ces tartines nehy
![]() oups, je ne faisais que passer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais exemple concret, assist de Jugh et moi en 6vs6 lors de l'event, je commence a cast et lui pop sur un heal. Bah en général c'est popcorn et je pense pas qu'ils aient beaucoup de temps pour réagir. Pour la comparaison MF vs GF en 6vs6 ce n'est pas forcement si simple. Ce qui semble clair c'est que le MF peut etre plus violent surtout avec un csf mais il n'a pas que des atouts. Lors du dernier event notre flamby s'est fait harceler en permanence par des cacs, genre assist 2xKT dont warningxl. Avoir plus de 5k d'armure et la possibilité de dps en mouvement, même si c'est en mode dégradé, sont deux atout du SW. Avec un peu de chance une fois le jeu lancé, le SW est gentiment délaissé pour faire face aux urgences (sauver ses équipiers, tuer les heals d'en face, etc). Nous n'avions pas trop la compos pour faire face à consilium mais j'aurais quand même aimer pouvoir tester avec ma SW a la place de notre BW. Je joue certainement pas dans la même cours qu'Alystene @ "micro gestion de la mort versus super opti" ou même le dps brut d'une assist Gaz/Adriac mais je trouve qu'on s'en sort pas mal. Nous avons tombé plus d'un groupe comme ça. C'est sans doute une strat primaire, voire simpliste et contrable mais une fois placée c'est trop tard. Ca marche tres bien sur une compos dok+shaman par exemple. un peu moins sur du Cultiste (qui va forcement auto rez quand ca aura chier dans la colle, probablement pour se retrouver seul heal et re focus) ou du double shaman (encore une bonne raison pour laquelle j'aurais aimer me battre contre consilium ><) |
![]() |
|
|
En réalité on se partage le ma avec xenor, du coup les dots/debuff tick au moment où le/les mdps inc, ça s'approcherait presque du spike de gw, ça surprend souvent vu le burst immonde qu'a le répu à l'inc. Mais c'est vrai qu'en cas d'assist passive sur pu ça reste en dessous de toutes autres classes ( sauf ingé
![]() Mais on garde cette compo uniquement par volonté de garder nos main, ça reste moins efficace que tueur/flamby à stuff/rr égal on en est conscient. L'efficacité des 2 duos tend à sa rapprocher au prochain patch, bien que mon stuff perrave commence à se faire ressentir je pense qu'on va rester comme ça encore un moment .. pew pew pew Citation :
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|