[6v6] Final Smash !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raegan
(...)

J'ai jamais silence le deuxième healer avant down à cause de l'immune trop longue et que nos 2 tanks étaient trop occupés à proteger nos 2 heals tissus et qui du coup pouvaient pas taunt le rez. On est resté sur la strat que tu viens de décrire, ça marche très bien
C'est pas ce que tu ne joues pas avec un LB en assist
Je compte plus le nombre de rez que j'ai interrompu grace a l'AE dot en voie hunt.

Longue vie aux classes weaks.
Citation :
Publié par Sulfure
Avec un peu de chance une fois le jeu lancé, le SW est gentiment délaissé pour faire face aux urgences
Non !

A défaut de tuer le GF on peut tjs essayer de le sanre+bump au delà de 45 pieds.
Citation :
Publié par Brenwan
Non !

A défaut de tuer le GF on peut tjs essayer de le sanre+bump au delà de 45 pieds.
M'en fiche en général j'ai pas de place pour Expert Skirmisher en 6vs6
(slot tactique très cher en SW)
Citation :
Publié par Sulfure
M'en fiche en général j'ai pas de place pour Expert Skirmisher en 6vs6
(slot tactique très cher en SW)
Très cher et plus souvent handicapant qu'avantageux. Tu passes ton temps à te replacer, t'es au niveau des mdps adverses le switch est du coup imprévisible = OS, tu te manges tous les ae taunt/mezz/flaques ... je l'ai utilisée une fois dans la soirée en perma malus 20% ... c'est bon qu'à Totvl
Citation :
Publié par Brenwan
En gros vous êtes en train de me dire que je me fais chier à bump pour rien ...
Mais non, change rien. nous aussi on aime bien les immunités
Mais pour semer le trouble dans ton esprit je pense que certains autres GF l'utilisent.
Sachant que je change de spé tout les 4 matins ca se trouve la prochaine fois je serait spé cac
Citation :
Publié par Sulfure
Mais non, change rien. nous aussi on aime bien les immunités
Bah l'immunité partagée est celle du root, c'est pas le cc le plus utile contre un GF .

Si j'ai l'opportunité de monter sur un GF pour le bump c'est qu'il est pas très loin de mes tissus. Dans le doute ...
Citation :
Publié par Brenwan
Bah l'immunité partagée est celle du root, c'est pas le cc le plus utile contre un GF .

Si j'ai l'opportunité de monter sur un GF pour le bump c'est qu'il est pas très loin de mes tissus. Dans le doute ...
shut ! ne dites rien a propos de l'immune. Le plan d'Angus est compromis
Citation :
Publié par Brenwan

Perso je préfère bump le SH dans mes tissus/cacs

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par ..Xenor..
Pas compris sur ce coup sow... bel inc a 6v3??? ./clap
Ah ouai la fameuse notion de roamafkbizou dans le doute osef
Citation :
Publié par Brenwan
Il faut bien être conscient que ceci ne concerne qu'une poignée de GF , il y a un véritable fossé d'efficacité entre des GF et le commun des GF. Plus que pour la plupart des autres classes je pense.

.
Des Noms et des guildes histoire qu'on les prennent pas dans nos groupes

Mais oui je trouve qu'un bon G-F a toujours sa place en dehors de l'assit pour justement preparer celle-ci avec ces debuff ou tout simplement kill les tissu non garder.

de plus celui-ci ne necessitant pas forcement une garde ca permet un peu plus de l'attitude dans un group monotank ou celui-ci switch entre les deux dps CaC (S-F Cac inclus)

Zenshiro Stormrider
Pretre Guerrier par La Grace De Sigmar

NULLA PAX CHAOS
WAR-Athel Loren
Citation :
Publié par BaTiisTa
Ah ouai la fameuse notion de roamafkbizou dans le doute osef
Venant de toi et ton groupe ca ne m'a pas forcement etonné finalement, t'as du donner le top sur le ts...
Ouai les filles au top on rush, fallait pas rester au milieu de la zone en faisant les douces et faire l'innocent sur les règles.

Je crois qu'Alys n'a pas été assez clair
Citation :
Publié par sgc8647
de plus celui-ci ne necessitant pas forcement une garde ca permet un peu plus de l'attitude dans un group monotank ou celui-ci switch entre les deux dps CaC (S-F Cac inclus)
C'est a cause de ce genre de type que j'ai presque jamais de garde.

Sinon, moi je joue avec l'expert skirmisher, ca permet d'augmenter l'effet de surprise du burst. On deal mou a +45m le temps de poser ses petits dot avec -20% de dégats, et paf, on se rapproche, +25% de dommages (soit une différence de 45%), on envoie la sauce et ca surprend généralement l'adversaire. Encore plus drole sous M2.
Citation :
Publié par Exceed
On était présent et à l'heure Wanker.
(au passage je remercie Jarganz pour ce joli /rude à la volée, appréciable )

( ... )
Je comprend que tu ai apprécié le /Rude......moi aussi j'ai apprécié de me faire démonter 6 fois mon répu level 6 du nom de Jarg et guildé Tempest sur TdM alors que je te wave en chain.

Après si tu trouve que j'ai mal agit envers toi ? commence déjà par voir quels sont tes agissements.

Je pensais, à l'époque où tu était chez nous que tu était quelqu'un de très sympa mais je me suis trompé.

/RUDE.
Citation :
Publié par Jarganz Afkbio
Je comprend que tu ai apprécié le /Rude......moi aussi j'ai apprécié de me faire démonter 6 fois mon répu level 6 du nom de Jarg et guildé Tempest sur TdM alors que je te wave en chain.

Après si tu trouve que j'ai mal agit envers toi ? commence déjà par voir quels sont tes agissements.

Je pensais, à l'époque où tu était chez nous que tu était quelqu'un de très sympa mais je me suis trompé.

/RUDE.
Y'a une difference entre doom un enemi, inofensif ou pas, et avoir du respect envers ses enemis, choses radicalement differente.

On a d'exelents "amis" ordreux qu'on wave, kiss et tout ca, mais qu'on doom et qui nous doom quand y peuvent, pourtant on garde un certain respect de ces joueurs la, chose que tu fais pas
donc jsais pas qui est l'plus con des deux dans l'histoire
Citation :
Publié par vann-zachary
Y'a une difference entre doom un enemi, inofensif ou pas, et avoir du respect envers ses enemis, choses radicalement differente.

On a d'exelents "amis" ordreux qu'on wave, kiss et tout ca, mais qu'on doom et qui nous doom quand y peuvent, pourtant on garde un certain respect de ces joueurs la, chose que tu fais pas
DTF c'est celui qui dit qui est!
Citation :
Publié par vann-zachary

Excuse moi mais si je croise une personne que je connais ( de mon ancienne guilde ) en train de se faire pl a TdM, je vais pas la grey kill en boucle.

Si tu comprend pas ca, je peut rien pour toi.....

Pas la peine de disserter plus la dessus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés