Ambiance

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j suis noob et je joue des parties ... de noobs!
Le problème c'est que dans les parties de noobs , y'a plein de non noobs qui passent leur temps à vous insulter.
Pas un conseil, rien. Bon maintenant, je me prends plus la tête : tu veux pas jouer avec moi : déco.
Alors, ché pas, y pourrait pas allez voir ailleurs si j'y suis au lieu de pourrir les parties des bas lvl? En sont ils capables? Non, sinon, y seraient pas sur les parties de noobs.
y a rien à faire contre ça à part s'habituer à ne pas regarder le chat quand ça flam. On s'y fait assez vite
ou alors tu réponds : me no speaks english. Me likes APEM.
Ne quitte pas les parties, ça te rajoute du % de leave et après tu vas galérer pour rejoindre des parties.

Créer toi même des parties et met les en nos stats, comme ça, si des gars se permettent des commentaires à la con, tu leurs réponds "no stats".

Hésite pas à m'ajouter dans ta liste d'amis: Sloul
Y'a justement un autre jolien qui commence le jeu, donc, on fera des nos stats avec vous deux, ça devrait le faire
55/1/19... Avec CD,Dev, TB... comme ça au hasard je sens le mec qui KS non-stop avec TB, le mec qui steal avec CD (aoe/Last hi) et le Dev qu'initiate jamais et qui last hit seulement.

170 APM => respire baby.
Le simple fait de last hit/deny quasi non stop et de te déplacer en cliquant comme un acharner pour éviter d'être surpris au coin de la fog t'atteind très facilement les 120apm oui.
Citation :
Publié par Graymyst
oO, si tu bouge bien c'est normal "d'atteindre" les 170 tu sais.. si t'es en dessous de 120 la y'a un petit problème je dirais.
N'importe quoi mdr. 120 c'est un peu plus de la moyenne en pubgame, celle-ci tournant autour de 100.
Citation :
Publié par Hodac
N'importe quoi mdr. 120 c'est un peu plus de la moyenne en pubgame, celle-ci tournant autour de 100.
C'est pas de ma faute si les pubbers sont des afk

Maintenant je sais bien qu'en dessous du niveau pro la différence est légère, l'expérience du jeu prime sur la rapidité/réactivité, maintenant qu'on se le dise 120 d'apm -> 2 actions par seconde et dans certains teamfights ces deux actions c'est de l'afkisme.

Enfin pour ceux qui diront que les teamfights c'est toutes les Xmin, le block , l'attack cancel, le juke tout ca fait tout autant grimper l'apm entre ces teamfights. (ps: honnêtement a 100 d'apm c'est que je me suis endormi dans la partie)

c'est pas comme si j'exagerai -> d'un coté t'as des "afks", de l'autre non (maintenant je suis d'accord pour dire que chu est une machine, c'est ptete pour ca qu'il domine toutes les games ? )
Cela reste un indicateur qui à lui tout seul ne signifie absolument rien et sert surtout à se toucher la nouille. Evoquer les team fights est en soi un peu con vu que l'action en elle-même se résume généralement à une vingtaine de secondes, voire beaucoup moins parfois. Par contre tu ne parles aucunement des temps morts à la fontaine/shop, après être mort, ou simples temps d'arrêts de quelques secondes qui font chuter très rapidement tes APM. En bref c'est joli pour l'orgueil mais c'est pas non plus forcément utile de spammer comme un drogué en manque d'héroïne sous caféïne son clic droit ou sa touche hold/stop, ça peut amener à de jolies erreurs stupides.

Je te signale que dans la game linkée, chu a fait un 6-6 et sa team a perdu, que Chronos et CD ont à peine 120 apm, et idem pour plague. Donc pour le coup, lol ... Ah et le "niveau pro", ça n'existe pas en passant.
Après les APM, perso j'atteins des scores supers hauts, pas parce que je rox mais parce que pour me déplacer je clique 50 fois. Je garde mon perso à l'écran et je clique en boucle en bord écran, jusqu'à atteindre mon objectif!

Genre pour aller fontaine, ça me prend disons 30 ou 50 clics, quand un suffirait.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Nice. Vous viendrez me voir moi et mes 90 d'APM quand vous aurez niquer votre souris à 60€ + =D
J'ai changé une fois de souris en 5 ans que je joue à du DotA like, et j'ai toujours eu plus de 120APM

Ma souris se porte très bien d'ailleurs, et elle est parfaitement satisfaite de sa vie.
Citation :
Publié par Hodac
snap.
C'est pas tant le resultat qui m'importe mais la facon de jouer des joueurs (et puis se faire chronospicked ben ...) et puis j'ai bien mis afk entre guillemets car si tu regarde bien ils sont a peu près tous a 120 d'apm.

Enfin bref c'est peut etre un débat intéressant mais c't'un peu HS.
Citation :
Publié par Graymyst
oO, si tu bouge bien c'est normal "d'atteindre" les 170 tu sais.. si t'es en dessous de 120 la y'a un petit problème je dirais.
Haha ça me fait rire les fous d'apm... tu regardes leurs replays et tu constates juste que pour faire 1m ils cliquent 10 fois autour.

C'est juste ridicule, que tu montes en fight ok, mais en moyenne sur tous les temps "mort" (ceux où les gars comme toi clique 5 fois alors qu'un clic suffit) tu peux très bien jouer avec 50 d'apm en tout, et ça fait pas de toi un afk.
Citation :
Publié par LokaThorn
Commentaires?
De ?

J'ai poster parce que je trouvais que le sujet était intéressant, et que si on excepte les trolls, le pour et le contre sont bien argumentés sur certains postes, notamment ceux de colin_tank.

Peut être que ca pourra intéresser des gens, je ne sais pas..
Le seul intérêt d'avoir un gros APN >120 sur HoN c'est si tu veux jouer correctement les classes à pet comme Ophelia, sur les autres classes c'est juste useless.

Encore une fois c'est pas un STR @ 30 unités/bâtiments à micro/macro.
Citation :
Publié par Akura
Le seul intérêt d'avoir un gros APN >120 sur HoN c'est si tu veux jouer correctement les classes à pet comme Ophelia, sur les autres classes c'est juste useless.

Encore une fois c'est pas un STR @ 30 unités/bâtiments à micro/macro.
120 mégapixels pour un appareil photo numérique ça me semble beaucoup tout de même... Oui je m'ennuie

Par contre l'APM n'a rien à voir avec le niveau, certes, mais quand on veut lasthit/denie et se repositionner constamment par rapport à l'ennemi (je n'en parle même pas face à des héros dangereux type devourer et son hook), 60 APM c'est vraiment trop peu.

A partir de 100, effectivement ça devient "normal". Mais des APM supérieurs à 150 c'est limite des gens sous exta...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés