[wiki] Nasus - le gardien des sables

Répondre
Partager Rechercher
Perso le bleu passe sans soucis, et le reste de la jungle avec, tout en finissant à 4:10 comme avec chacun de mes junglers.

Smite / Ghost

Armor flat en Red
Dodge en Jaune
Résist Magie/niveau en bleu
Flat HP en Quint

Mais bon comme répété de nombreuses fois, c'est pas optimal un Nasus Jungle, mais il peut le faire assez bien.
Bon, après avoir testé un peu, c'est clair que c'est pas optimal comme façon de jouer nasus. Le jungle est lent et le gank relativement compliqué.
Je vais me rabattre sur d'autres persos pour jungle :°

Merci pour vos réponses en tout cas.
Citation :
Publié par Ranc'
Perso le bleu passe sans soucis, et le reste de la jungle avec, tout en finissant à 4:10 comme avec chacun de mes junglers.

Smite / Ghost

Armor flat en Red
Dodge en Jaune
Résist Magie/niveau en bleu
Flat HP en Quint

Mais bon comme répété de nombreuses fois, c'est pas optimal un Nasus Jungle, mais il peut le faire assez bien.
péné armor en red & armor en jaune est meilleur je pense mais bon perso je trouve ça vraiment lent.
Citation :
Publié par Svein Uhtred
Pensez-vous que Nasus vaille le coup en tant que tank ? Ou bien il est clairement en dessous des autres ?
En main tank le problème est qu'il n'a pas de réel engage donc faut un autre perso capable de tenir le role (ashe obv, ...) mais il n'aura pas le niveau d'un Shen/Rammus... . Je le préfère en offtank qui arrive dans le fight après le tank.
Le seul moyen d'engage, c'est d'arriver de flanc/doc ( de face ca peut passer contre des mecs qui sont lents à la limite mais bon ... ) sous ghost, de foncer sur un carry/squishy pour qu'on te focus et là tu craques l'ultime, si tes mates suivent t'as réussi à engage, sinon t'es mort tout seul.
Après c'est pas forcément le rôle du tank d'engage, mais ca reste pratique d'avoir le tank qui peut le faire.
L'avantage est surtout qu'il farm très très bien et a l'avance de niveau de la sololane.
Donc ça peut fonctionner, mais il faut quand même mieux avec un truc pour engager les teamfight en plus.
Up!

Voila voulant me mettre a jouer Nasus, je vous demande des conseils.

Je pense le jouer off-tank, mais je me demande quel est le core le plus opti pour lui?

Et niveau sort, vous montez quoi?
Merci d'avoir up, j'avais pas vu de topic sur Nasus et c'est mon main
Pour l'item build, oui il faut le monter off-tank, mais tu peux t'inspirer des items en première page qui sont à mon avis très bon. Je te conseille de chercher les objets/maitrises/runes qui ont

-hp
-armure/résistance magique
-régénération mana (plutôt pour les runes ça)
-réduction de délais (meilleure optique dps selon moi)
-dégats (pas trop quand même, c'est juste optionnel)

En fait Nasus est l'un des seuls champions qui n'a pas besoin d'objets pour faire des dégats (sauf brillance, et encore) du fait qu'il utilise son SS qui se farme rapidement. Donc il faut plutôt s'orienter sur des items de tank.

Voilà

PS : Je ferais un message plus complet avec tout mon build quand j'aurais le temps
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Franchement, les dernières parties ou j'avais un choix en luxury pour un item de dps, c'était Bc, les cibles sont les squishy, il y a déjà de l'arpen en rouge, le Bc apporte vraiment un gros plus niveau deal.
Je testerais peut être Tiamat, mais je suis pas convaincu, un item luxury qui file de la regen useless et qui coûte assez cher, bof bof quoi.
Surtout qu'en luxury si tu as deja de quoi bien tanké (et donc pas mal d'HP), je partiari bien plus sur un Atma.
Stark peut aussi etre interressant, tout depend si en face ça a de l'armure ou pas.

Nasus en tank principal ca peut le faire, mais il faut un off tank solide à coté sinon il aura du mal a bien tenir la melée.
Perso j'aime assez le duo Nunu jungle + Nasus solo top
J'avoue qu'il est vraiment op, en classé ( 1400 pour moi) ça marche très bien. Si les autres lanes tiennent ça se termine toujours en win perso. Une trinité et du stuff tank ca fait des trou tout en étant hyper résistant.
La buveuse se farm quand même facilement et taper à plus de 700 c'est énorme .
Je vais mettre le wiki à jour bientôt, déjà je ne l'avais depuis que le métagame avait un peu changé au top et donc que le start philo est quand même assez nécessaire, pour le jungle je ne le ferais pas, j'ai essayé et j'ai trouvé ça assez naze, en lane on remplie bien plus sa buveuse, on est difficile à gank si solotop et qu'on ne push pas n'importe comment en early game ( en fin d'early/mid par contre avec qqes wards ca peut push très efficacement ).
C'est pas que c'est lent ( bien qu'il y ai plus rapide ), c'est que ce n'est pas un jungle très safe, et que monter la buveuse dans la jungle c'est pas le top, contrairement au top ( ).
Mais si qqn veut rajouter une partie sur le jungle, allez y, du moment que ca ne dit pas "Nasus jungle cay tro bi1, c rapid safe et c'est la voua à suivre".

Je vais modifier certains trucs sur Aegis depuis le ninja nerf également.
Citation :
Publié par valygar974
J'avoue qu'il est vraiment op, en classé ( 1400 pour moi) ça marche très bien. Si les autres lanes tiennent ça se termine toujours en win perso. Une trinité et du stuff tank ca fait des trou tout en étant hyper résistant.
La buveuse se farm quand même facilement et taper à plus de 700 c'est énorme .
Ouais en noobisland ça carry bien nasus, les mecs te laissent freefarm. Là j'viens de lane un udyr au top, il m'a laissé freefarm alors qu'il aurait pu m'exploser et bien me deny. Du coup a 20min je 2shot tout les squishy.
Citation :
Publié par Éraflure
Peut-être parce que le jouer jungle est complètement idiot, malgré ce qui est noté dans les patchnotes. Nasus c'est solo lane, ou très rarement bot avec un support 0 CS.
Ouais, mais quand ils avaient parler du up de son jungle, j'espérais mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés