J'avais aussi eu une idée en speed pour contrer ses "mules à split", mais certains trucs ne fonctionne pas trop, il faudrait donc encore y réfléchir, mais je vous présente les grandes lignes quand même.
En gros, il ne peut n'y avoir qu'un seul lancement d'agression (j'entends par là avec les épées sur la map, les 30 secondes quoi) en même temps sur une même map.
Ça, c'était l'idée de base. Par contre, il y a quelques problèmes. Si on veut tuer par exemple deux mecs qui exp, le deuxième va tp. Une team supra optimisée deviendrait quasi-invincible (selon moi, c'est plutôt logique, mais bon).
J'ai donc penser à quelques trucs. Par exemple, il serait impossible de téléporter durant tout le temps du lancement du premier combat + 1 seconde(c'est un chiffre comme ça, peut-être plutôt 3 ou 5, à voir)(ce délai supplémentaire n'est pas nécessaire si la temporisation des potions est appliquée). Ainsi, il est tout de même possible d'agresser plusieurs personnes à la fois.
Pour la team quasi-invincible, il serait toujours possible de l'avoir sur deux maps différentes (pendant un déplacement vers un donjon, par exemple) ou alors pendant qu'ils ne sont pas 8 joueurs. De toute façon, je trouve cela bien plus logique que de voir une situation extrême, mais certes possible, du genre:
Une team de lvl 200 finissent un donjon, à la sortie chacun d'eux est agressé par une mule, excepté un qui est aggro par un mec lvl 15x et rejoins par un autre mec dans ces lvls (ça peut même prendre moins bien souvent, mais pour la sûreté). Bilan, les 8 niveau 200 ont perdu la guerre contre 2 niveau 15x et 7 niveau 1.
Évidemment (et heureusement), ce type de situation n'arrive pas tous les jours, mais seulement parce que la team ne sort pas du donjon lorsqu'il y a des gens dehors.
Donc voilà, je ne prétends pas avoir l'idée du siècle, mais je pense que ça pourrait être pas mal si on règle les petits défauts.
|