[Devblog] Les futures modifications tant attendues

Répondre
Partager Rechercher
La temporisation de la potion de rappel, je suis d'accord mais il faut supprimer l'oeil pour que ça devienne aussi intéressant pour le Pvm que pour le Pvp. ( parce que sadi fourbe /dj blop c'est pas terrible ).

L'alignement obligatoire, je le mettrais plutôt lvl 70-80, c'est à ce niveau qu'on rencontre pas mal de personne, cependant il faut aussi joindre ceci à une suppression des traques pour permettre un pvp sauvage comme au bon vieux temps.

Peut-être qu'une diminution de la puissance des miliciens pourrait être pas mal, les rush dans bonta c'était très palpitant mais c'est devenu trop risqué.

Citation :
Bof j'imagine deja l'anti pk deshonneur, ou un mec avec deshonneur se laisse agro et tous ses potes rejoignent
Je le sens gros comme une maison et ça va faire beaucoup de mort au début ( les autres seront déconnectés sur la map et n'auront plus qu'à se reco lorsqu'un pigeon tombera dans le piège ).
Citation :
Publié par RawRee
En gros, il ne peut n'y avoir qu'un seul lancement d'agression (j'entends par là avec les épées sur la map, les 30 secondes quoi) en même temps sur une même map.
Je haïs. Parce qu'encore une fois, vous ne voyez que le SH actuel pourri par le multi-compte, et pas ce qu'il pourrait être si Ankama y avait mis dès le début les moyens de game designing, modération et marketing. Si un groupe de 24 joueurs (vrais et bons joueurs) décident de liquider une team en agressant chaque adversaire à 3 vs1, pourquoi leur compliquer la tâche ? Ils sont mieux organisés et plus nombreux, ils mériteraient au contraire une récompense supplémentaire.

Citation :
Publié par snipii
Limité l'agression à un seul compte par map serait il techniquement possible?
Bien sûr. Ankama avait pensé à le faire, mais ils souhaitaient tester la Foi des joueurs en interdisant le multi-compte en pvp mais en permettant de le faire.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Si un groupe de 24 joueurs (vrais et bons joueurs) décident de liquider une team en agressant chaque adversaire à 3 vs1, pourquoi leur compliquer la tâche ? Ils sont mieux organisés et plus nombreux, ils mériteraient au contraire une récompense supplémentaire.
Si les 24 le faisait en meme temps, pk pas, mais dans la realité, ca serais 4 par 4, 3 pour l'aggro, et le derniere pour els mules a slipt/check/kick

Si on effectue tous les changement, on enleve juste les mules a kick, donc ca incite pas encore a jouer avec 24 joueurs.
Citation :
Publié par Ohtol
Euh, j'ai lu mais j'ai pas tout compris, y'a pas une grosse faille dans ton idée? Du genre, avant la sortie de ton combat, (un gros combat de préférence) tu lances une agro entre deux mules et comme ça t'es invincible.
Pour moi le plus simple c'est d'empêcher l'agression d'un joueurs ayant X level de plus que l'agresseur potentiel.
Mais où est l'intérêt au final ?
Si on va dans ton sens il faudrait aussi limité les aggros au 1VS1.
Utopique alors ...
Citation :
Publié par Soko-Ichi
Mais où est l'intérêt au final ?
Si on va dans ton sens il faudrait aussi limité les aggros au 1VS1.
Utopique alors ...

Je pense que tu as raison.
Citation :
Publié par Creolophus
Je le sens gros comme une maison et ça va faire beaucoup de mort au début ( les autres seront déconnectés sur la map et n'auront plus qu'à se reco lorsqu'un pigeon tombera dans le piège ).
Non les désonhorré ne pouront pas être rejoins.
Beaucoup de points positifs, pourtant ...

- La fin des mules à kick est une bonne nouvelle, cependant ne pas pouvoir kicker un personnage de son équipe alors que celui-ci a de mauvaises intentions peut être très problématique. Même si la situation semble peu probable, je suis sûr qu'il y a des moyens de pervertir cette règle.

- La temporisation pour les potions de déplacement n'est pas en l'état une bonne idée selon moi, elle doit être complétée par d'autres modifications comme la suppression de l'oeil indiquant un combat par exemple. Deplus s'il n'y a pas de modifications pour la suppression des mules à split, une temporisation rendrait le PvM impossible, c'est encore les joueurs utilisant les mules et le multi-compte qui seront heureux.

- La bourse ou la vie, une modification qui peut permettre de favoriser le pvp, là encore le problème reste le même, dans un système pourri par le multi-compte, par les mules à split, etc, est-il possible d'inciter les joueurs à faire du pvp ?

- Maintenant pour ce qui est des prismes et des déshonorés, je suis là encore, un peu perplexe. Le niveau minimum instauré (50) va complètement favoriser la pose des prismes, il est bien plus simple de poser un prisme avec un niveau 50 et de TP bravement ensuite plutôt que de risquer la vie d'un personnage du même niveau à chaque attaque. Ainsi, le point positif est que la perte de points de déshonneur risque d'être compliquée. La encore ça reste une hypothèse, je vois bien un marché du suicide niveau 50 se développer par exemple et dans le pire des cas, monter un personnage niveau 50, ce n'est pas la fin du monde.

Pour résumer, c'est dans ce genre de situation, qu'on voit bien qu'une bonne modération reste une des uniques solutions à nos problèmes. Beaucoup des nouvelles règles ont déjà leurs limites bien visibles. Cependant il y a du changement, on ne va pas s'en plaindre. Reste encore à résoudre certains problèmes comme les mules à séparations, le BANNISSEMENT DES TRICHEURS et le serveur deviendra peut être à nouveau agréable et jouable.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Je haïs. Parce qu'encore une fois, vous ne voyez que le SH actuel pourri par le multi-compte, et pas ce qu'il pourrait être si Ankama y avait mis dès le début les moyens de game designing, modération et marketing. Si un groupe de 24 joueurs (vrais et bons joueurs) décident de liquider une team en agressant chaque adversaire à 3 vs1, pourquoi leur compliquer la tâche ? Ils sont mieux organisés et plus nombreux, ils mériteraient au contraire une récompense supplémentaire.
Si il s'agit de 24 joueurs de bon lv (120 tous par exemple en cas d'attaque d'une team de 8 lv 200) alors en effet, ils le méritent et pas qu'un peu.
Citation :
Publié par eltit
Non les désonhorré ne pouront pas être rejoins.
Le personnage déshonoré attaqué ne pourra être rejoint que par des personnages du même alignement que le sien. ( Première page )
Je trouve l'ensemble des idées superbe. En effet, ça donnera du nouveau sur le serveur.

Ce que je n'aime pas, c'est que quelques idées aient étés retenues sans prendre compte d'autres idées, qui étaient la clef de l'idée du début.

En gros, pour ceux qui ont pas compris la phrase incompréhensible que j'ai fait, je trouve ça dommage de mettre un temps de latence pour les popo/deco sans pour autant enlever les traques, au minimum. L'oeil aussi est envisageable, mais je trouve personnellement que les traques, c'est plus important.

Mais bon, il y a du changement, il faut tester tout ça, je comprend donc qu"ils ne puissent pas tout faire en même temps. Le serveur va changer, en mieux pour nous, les adeptes, mais sera plus Hardcore pour les nouveaux venus.

L'ensemble est bon, merci Ankamas Games.
Et sinon j'ai pensé à quelque chose, pourquoi ne pas limiter les maps à 1 seule agression simultanée ?

Edit : Roh désolé oui c'est exact, ça m'apprendra à pas lire les pages ..
Et sinon j'ai pensé à quelque chose, pourquoi ne pas limiter les maps à 1 seule agression simultanée ?
Trop facile a détourner par exemple tu t'agro deux mule pendant toute la durée du combat pour être intouchable
Citation :
Publié par Maestrale
C'est pas ce qui a été dit il y a une page?
Citation :
Publié par Ohtol
Euh, j'ai lu mais j'ai pas tout compris, y'a pas une grosse faille dans ton idée? Du genre, avant la sortie de ton combat, (un gros combat de préférence) tu lances une agro entre deux mules et comme ça t'es invincible.
Pour moi le plus simple c'est d'empêcher l'agression d'un joueurs ayant X level de plus que l'agresseur potentiel.
Oui et non:
Citation :
Publié par RawRee
Par exemple, il serait impossible de téléporter durant tout le temps du lancement du premier combat + 1 seconde(c'est un chiffre comme ça, peut-être plutôt 3 ou 5, à voir)(ce délai supplémentaire n'est pas nécessaire si la temporisation des potions est appliquée). Ainsi, il est tout de même possible d'agresser plusieurs personnes à la fois.
Je répète que la solution du niveau requis pour agresser une cible est meilleure et plus simple, mais si pour une raison ou pour une autre Ankama refuse cette dernière, ce sera toujours une éventualité.

PS:Pour les 24 joueurs décidant de tuer des gros niveaux, même si je considère cela comme une utopie, il faut évidemment que ça demeure possible. Je ne vois cependant pas où est le problème.

PS²:Limiter l'agression à un compte / map? Je ne vois pas l'intérêt, étant donné que c'est déjà un compte / tout le serveur.

PS³: Sinon, le truc qui me choque le plus personnellement, c'est que si j'ai bien suivi la bêta héroïque sort le 20 avril, et la migration 2.0 se fait le 5 mai. Sachant que la première bêta héroïque a duré plusieurs mois et qu'elle contenait malgré tout énormément de bugs/failles non-corrigés, une bêta de deux semaines me semble être une bonne blague, pas vous?
Citation :
Publié par RawRee
Sinon, le truc qui me choque le plus personnellement, c'est que si j'ai bien suivi la bêta héroïque sort le 20 avril, et la migration 2.0 se fait le 5 mai. Sachant que la première bêta héroïque a duré plusieurs mois et qu'elle contenait malgré tout énormément de bugs/failles non-corrigés, une bêta de deux semaines me semble être une bonne blague, pas vous?

Effectivement je trouve aussi cela est un peu prématuré.
Nous verrons bien le résultat que ça donnera
Citation :
Publié par Linkeii
C'est bien cool tout ça déco popo what ever.

AG peut empêcher les joueurs qui déco de s'en aller de la map ? car sinon tout ça veut rien dire.

Citation :
Déconnexion temporisée :
Afin d'éviter qu'il soit possible de quitter de façon instantanée une zone hostile, nous voudrions mettre en place une déconnexion temporisée qui obligerait le personnage à rester immobile pendant quelques secondes avant de pouvoir se déconnecter (ou changer de personnage). Il serait bien entendu toujours possible de se déconnecter instantanément, mais en prenant le risque que son personnage se fasse agresser pendant les quelques secondes où il serait encore
derien
Citation :
Publié par Nekst/Mehdi
Trop facile a détourner par exemple tu t'agro deux mule pendant toute la durée du combat pour être intouchable
Une aggro par map donc non on ne peut pas.
J'ai une petite questions à propos de la bourse ou la vie
Si par exemple je me fais agro mon personnages avec le metier de pecheur que je choisis de garder le personnage avec le metier le metier reste ou disparais?
Citation :
Publié par bouly-dylan
J'ai une petite questions à propos de la bourse ou la vie
Si par exemple je me fais agro mon personnages avec le metier de pecheur que je choisis de garder le personnage avec le metier le metier reste ou disparais?

Il me semble que ça ne prend pas en compte les métiers.
De plus c'est l'agresseur qui choisis pas toi.
Citation :
Publié par 'Twinupp [HS/Summens
derien
T'es bien gentil mais je l'ai déjà lut et c'est pas la même affaire là on passe de 'quelques secondes' à ~35 secondes.
J'avais loupé la partie qui dit que l'on doit rester immobile, moi je verrais plutôt que quand tu utilises la potion, après un délai de (disons 10 secondes?) tu es téléporter, mais que rien ne t'empêches de faire ce que tu veux pendant ce temps (par exemple courir partout ou prendre une potion de camouflage par exemple).

Avec ça et la suppression de l'œil sans le mode spectateur (comme le disait Karrar il m semble), s'en sortir demeure possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés