[Destru] Team Fixe Eden Herìan recrute.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barrakh
Non mais j'ai rien stop du tout, j'ai juste moins le temps de jouer. Après c'est sûr que quand tu vois le fat nombre de NL présents en soirée, ça donne surtout envie de jouer à autre chose parceque les bg dégroupés... ça va deux minutes (pis j'en ai marre de me faire insulter par Rauger)

Mais j'ai encore un abo en cours jusqu'à la fin du mois normalement
tu n'as qu'a pas dégroupé et trouver 5 amis pour jouer.

et rauger quand il est pas de mauvaise humeur (rare), qu'il ne pleure pas sur la compo en face (rare) et quand il se met pas afk je boude au bibi, il sait mettre sa garde et jouer son bf.
et ouais ça peut choquer les joliens mais il y a bien pire que lui en bg pick-up , faut juste qu'il joue et qu'il montre qu'il est un nain capable.

c'est pas compliqué de trouver des gens avec qui jouer, faut juste ne pas faire son gob.
le send and who est ton amis (comme google).

/drink

bjerk nainsistante social
Quand j'ai dit un nabot qui court, c'était pas pour te faire pop.

Le /who osef, je préfère faire des bg solo plutôt qu'en groupe vu que ça rp plus et dans le contexte actuel, c'est quand même le plus intéressant. Quand je dit "bg solo" c'est dans le sens où c'est très rare depuis le repop coté ordre d'arriver à monter un groupe guilde potable et clairement j'ai plus trop le temps d'attendre deux heures que du monde se co pour commencer à jouer (cela dit sans jeter la pierre à personne, la baisse de motivation est générale, pour moi le premier).

Quand à la référence à Rauger c'était (tu l'as compris) de l'ironie, ce qu'il pense de moi j'en ai strictement rien à traire et au mieux ça me distrait pendant des bg foireux.

@Ythell: on va voir ça, j'essaierai de pop demain soir.
Citation :
Publié par Barrakh
Quand j'ai dit un nabot qui court, c'était pas pour te faire pop.

Le /who osef, je préfère faire des bg solo plutôt qu'en groupe vu que ça rp plus et dans le contexte actuel, c'est quand même le plus intéressant. Quand je dit "bg solo" c'est dans le sens où c'est très rare depuis le repop coté ordre d'arriver à monter un groupe guilde potable et clairement j'ai plus trop le temps d'attendre deux heures que du monde se co pour commencer à jouer (cela dit sans jeter la pierre à personne, la baisse de motivation est générale, pour moi le premier).

Quand à la référence à Rauger c'était (tu l'as compris) de l'ironie, ce qu'il pense de moi j'en ai strictement rien à traire et au mieux ça me distrait pendant des bg foireux.

@Ythell: on va voir ça, j'essaierai de pop demain soir.
hihi (bien joue le coup du n'abo) tu a le krykry qui cherche un heal tous les soirs , toi qui cherche de l'optiplow tu n'as qu'a les send.
tu y gagne en plus une maman affectueuse , bien que krykry risque de faire un peu son jaloux , ils sont pas tout le temps a tdm a faire du pve.

sans compter qu'il y a plein d'autre joueurs qui tourne, la guilde c'est bien mais jouer aussi avec d'autres joueurs c'est pas mal.
une bonne liste d'amis sa dépanne , mais faut être un peu social et moins faire son rageux (petit taunt nul , mais il en fallait un)
j'ai bien jouer avec les phenixs, psycho et même LNM (et pas spécialement que dans leur bus).

/drink

bjerk agent naintrimoniale
Allez, un peu de pub pour vous les gars :

Guilde très sympa avec un bon team play. Je recommande à tous les PG qui veulent passer un peu de bon temps en team opti.

Kryegh : t'oubliera pas de m'envoyer un p'tit chèque !
Citation :
Publié par bjerk
j'ai bien jouer avec les phenixs, psycho et même LNM (et SPECIALEMENT DANS leur bus).

/drink

bjerk agent naintrimoniale
je me devais de rectifier Bjerk, sinon ça aurait été tout un monde et des réputations qu'on a mis 3 ans a bâtir qui s'écroulaient !!

sinon GL pour votre recrutement !
Citation :
Publié par Cade(goute)
je me devais de rectifier Bjerk, sinon ça aurait été tout un monde et des réputations qu'on a mis 3 ans a bâtir qui s'écroulaient !!

sinon GL pour votre recrutement !
HOOOOOOOOOOO je suis vexé
Citation :
Publié par Aylana
De suite, je n'insinuais pas que tu DPS rien et que tu n'étais jamais là en plus

Juste que y en a un qui râle beaucoup plus sur moi depuis ce changement!
Elle parle de kryegh en fait ;D
Citation :
Publié par toyotomi
ça flood à mort sur ce post de recrutement.
Au passage salut les moches qui sont devenus beaux si j'ai bien tout suivi
Flood is life Nan t'as mal suivi sinon mais je te mets un 2/10 pour l'effort.

Pour revenir au sujet, on étudie des pistes pour le heal restant
3 mois passé a un heal et toujours présent, j'en connais qui n'aurais pas supporté et aurait :
-pris une tanche
-mis la clefs sous la porte

Belle abnégation !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés