[Destru] Team Fixe Eden Herìan recrute.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Nous n'attendons pas des candidatures fermées, si vous ne correspondez pas forcément aux critères mais que l'envie est là, tentez votre chance!

Archimage Spé DPS disponible
Wildstar - Sholvah - Toubib

Sérieusement,je recherche une guilde pour volé leurs stock de potion de PA,car je suis pas apothicaire,et en acheté sa me ruine un max,donc même si je suis pas pris pour le groupe Opti,je peux être invité juste pour mes besoins personnels?!
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Shel
Sérieusement,je recherche une guilde pour volé leurs stock de potion de PA,car je suis pas apothicaire,et en acheté sa me ruine un max,donc même si je suis pas pris pour le groupe Opti,je peux être invité juste pour mes besoins personnels?!
Si tu veux Je t'en file sur ton petit gremlin spe dps

Sinon Gl les Eden pour votre recherche de heal, je sais pas si c'est toujours d'actualité
Citation :
Publié par Aylana
J'vous jure, on mord pas...
sauf kryegh ! ;D
Message supprimé par son auteur.
Non mais j'ai rien stop du tout, j'ai juste moins le temps de jouer. Après c'est sûr que quand tu vois le fat nombre de NL présents en soirée, ça donne surtout envie de jouer à autre chose parceque les bg dégroupés... ça va deux minutes (pis j'en ai marre de me faire insulter par Rauger)

Mais j'ai encore un abo en cours jusqu'à la fin du mois normalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés