[Destru] Team Fixe Eden Herìan recrute.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
J'pl pas les leecheurs de kill! xD

Toujours d'actualité la recherche. Pour info nous ne sommes plus des gros noobs!

Ca y est tout le monde est 80 mini!
ca sux même manchotte comme doly ca finit par monter ses rangs . Bon courage pour trouver une perle
Up de la recherche.

Suite au changement d'état du serveur nous sommes passés côté Destru.

Nous recherchons donc un Cultiste côté Destru. MAIS et il y a un MAIS! Nous recherchons avant tout un joueur capable d'intégrer une team. C'est à dire que l'on recherche avant tout une personne qui veut construire avec les personnes en place quelque chose dans la durée et non pas uniquement un personnage côté destru.

Il faut se dire qu'on sera soumis aux impondérables vidéos ludiques des changements! De faction, de jeu, etc... Par exemple si nous devons repartir côté Ordre, il faudra jouer PG... (Nous avons déjà le perso PG )

A vous les studios!

Edit : le lien du forum !

PS : Si un modo peu changer le tag du post de Ordre à destru ça serait sympa! Merci!

Dernière modification par Ihanaël / Alüze ; 07/11/2011 à 23h18.
Citation :
Publié par Helheym
Un forum Eden Herian ... Nan mais c'est légal les fofos ou on post qu'a 2 ?
Bah tu peux aller flood la bas aussi ;D
Descends du bivouac déjà, ça aidera

Cher modo, auriez-vous l'extrême obligeance de changer "Ordre" par "Destru" dans le titre du poste s'il vous plaît?

Edit : Merci beaucoup!

Dernière modification par Aylana ; 08/11/2011 à 10h52.
Je peux vous revendre le shamy de pilouki, "Piloue"... Bon par contre quand je vous dit que je vous le vend, c'est que je donne de l'argent si vous le prenez... En plus, vous avez commencé à lui donner un peu de sous, il va vous adorer à la mort à la mort ! (non, il n'y a pas d'erreur).
Tout ce que je remarque KryeghZ, c'est que lorsqu'Aylana demande, Aylana obtient, et toi, makache wééé !

Shewee tmtc que flood sur adopteunhedenherian.com c'est pas productif...
Citation :
Publié par Helheym
Shewee tmtc que flood sur

adopteunhedenherian.com c'est pas productif...
YEA

S'pour sa que j'y suis pas sinon j'ai plus le temps de flood jol ;D
Citation :
Publié par Sheweak
S'pour sa que j'y suis pas sinon j'ai plus le temps de flood jol ;D
On rencontrerait trop de succès, donc on peut pas y aller xD
Citation :
Publié par Toukti
Je peux vous revendre le shamy de pilouki, "Piloue"... Bon par contre quand je vous dit que je vous le vend, c'est que je donne de l'argent si vous le prenez... En plus, vous avez commencé à lui donner un peu de sous, il va vous adorer à la mort à la mort ! (non, il n'y a pas d'erreur).
Je bude
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés