|
Ca devient vraiment n'imp DaoC ...
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
1.102 Comes to NA/EU Servers 4/15/2010
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les arté pex plus vite mais depex s'ils étaient level 10 (logic powered by mythic)
ha ba bravo jvous jure c'est pas goa qui aurait laisser passer ce genre de bug ![]() |
![]() |
|
|
Pas tout les artos, les bugs sont apparut (a ma connaissance) que sur Tartaros/Brassard cerem/Battler/Malve
|
![]() |
|
|
Nan mais serieux laisser la porter au sorcier et le debuff chaleur de la première bolt du thauma osef c'est e qui fais la diff des trois royaumes... c'est cheet? Go changer vos realm lol.
Sinon pour ma pars le up du barde je trouve dommage en deux version on se retrouve avec dbl chant, deter, root, dbl dd, buff endu useless... la prochaine il stun et amnesis de zone sans timer?? Bref need une 4 eme barre de maccro plus de place la!!!
|
Bien sur que je parle pour un barde normal... lol De tte facon cet up du barde est essentiellement pour voir (ou pas) des battle bardes en zf
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
La bolte thauma tape peut être sur des résist red, mais en défense de fort / tour voir en plaine sur des solos ou petit com qui n'ont pas forcément de résist red voir à la limite, la résist CL, en 3 bolt il te tue un mago, en 3 bolt il arrive à te virer rien que sur la première 900+ voir 1000+ (et y en a 2 autres qui suivent ...) tout ça avec une rapidité déconcertante. Je parlais du PDA en défense de fort / tour, il est in-tuable et viens te poser des tempêtes et te déplacer des tempêtes sans qu'on puisse l'en n'empêcher Il a été volé pendant plusieurs année ? qui viens de se faire avoir sur les 3 royaumes sur les archers ? les hibs, mid avaient leurs pet -qui a été joliement up avec un proc maladie dans le genre @courstoujoursmoijeteflèche-, alb leurs boubou -avec un stun anytime 9scd et un taux de blocage à faire pleurer-, nous art des forêts (bon même si ça servais à rien, mais c'était "notre" différence), maintenant on se retrouve avec quelque chose de quasi similaire à adf sur la spé archerie et commun aux 3 royaumes ... Citation :
|
![]() |
|
|
pour la viva ça dépend de combien tu met dans ta SC au quel cas tu pourras mettre du 15 force (tjs ça en + )
|
![]() |
|
|
Citation :
pour le thauma ok pour le pda, ouais il a ça mais à côté il sert à rien à part en pve donc bon ![]() après pour le ranger, le nerf dual et le fait de donner la ligne des buffs aux scout, je trouve que ct normal. la ou on s'est fait avoir avec le ranger, c'est qu'on a perdu resist physique. quand tu regarde bien ct notre seul défence (je compte pas esquive 3 vu le taux d'esquive) après faut aussi regarder hib à ce moment la, stun baseline sur 3 de nos mago, dd baseline sur la banshee complètement fumé. 3 classes qui pbae (je compte la banshee meme si c un cone) contre 1 seul sur alb. 2 classe qui charge contre une seul sur alb. et puis des compo pas évidente sur alb si tu veux la célé, l'endu, les resist moine et un cdr hib a rien à envier à alb je trouve. bon peut etre le théu ![]() ![]() si y a un truc à nerf, c'est le bodgard avec ses pets qui split l'assist imo |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|