1.102 Comes to NA/EU Servers 4/15/2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kitadica
les arté pex plus vite mais depex s'ils étaient level 10 (logic powered by mythic)

ha ba bravo jvous jure c'est pas goa qui aurait laisser passer ce genre de bug
Pas tout les artos, les bugs sont apparut (a ma connaissance) que sur Tartaros/Brassard cerem/Battler/Malve
Nan mais serieux laisser la porter au sorcier et le debuff chaleur de la première bolt du thauma osef c'est e qui fais la diff des trois royaumes... c'est cheet? Go changer vos realm lol.

Sinon pour ma pars le up du barde je trouve dommage en deux version on se retrouve avec dbl chant, deter, root, dbl dd, buff endu useless... la prochaine il stun et amnesis de zone sans timer?? Bref need une 4 eme barre de maccro plus de place la!!!

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
Buff endu useless ? T'as pensé a ce que tu as écris avant de le mettre ? Enfin en groupe pour un barde dit "normal' oui c'est peut être useless ... Mais en battlebarde un BUFF endu regen 4 qui s'incant sans harpe c'est énorme ... Enfin bref encore un grand barde
Tin go repex tous des artés de tous nos persos...

...mais franchement, comme si deja on ne se fait pas suffisament chier sur un serveur en perte de frequentation pour qu'on aille perdre du temps à repex des artés qu'on a depuis des années.
Citation :
Publié par muyo
Portée et dext du soso
faut pas oublier qu'il a pas d'imez, ni plusieurs instants pour rupt ou empecher de cast

la spé bolt sur l'odin est viable, l'eld moins mais vu l'interet des autres spé, il est pas malheureux.
ok le delve de la bolt thauma est plus important, mais quand tu regarde il tappe sur des resist red

le scout, ouais c'est vrai mais en contrepartie il a été volé pendant plusieurs années.

le pda intuable? par un tank mais surement pas par un mage, la il se fait farm très facilement
Citation :
Publié par Labra
Ombre celte apporte une réelle alternative pour la classe en spé lame, ce qui sur le domaine corps à corps la replace dans la lignée du sicaire breton et dans une moindre mesure de l'assassin viking

j'attends de voir la finalité (la classe était déjà bien initialement) car le risque de se retrouver avec une classe outrageusement dominante existe (comme l'inverse cependant)

mais je reste satisfait, j'attendais ce genre de up pour monter cette classe, me voilà comblé

vivement les premiers retours (whines US)
20 points de force et 90 points de vie ?
Citation :
Publié par Malison
C'est pas 20 (ou 5 si Frostalf) points qui vont faire une différence énorme au 50.
Bien sur que si ca fait une diff énorme 20 pts de dext, surtout à ce niveau d'ailleurs.
Bcp de koby chamans ont d'ailleurs déja mini dext3, alors en troll ou en nain
Citation :
Publié par slitch / mehara
faut pas oublier qu'il a pas d'imez, ni plusieurs instants pour rupt ou empecher de cast

la spé bolt sur l'odin est viable, l'eld moins mais vu l'interet des autres spé, il est pas malheureux.
ok le delve de la bolt thauma est plus important, mais quand tu regarde il tappe sur des resist red

le scout, ouais c'est vrai mais en contrepartie il a été volé pendant plusieurs années.

le pda in-tuable? par un tank mais surement pas par un mage, la il se fait farm très facilement
Encore heureux qu'il a pas d'imez et d'autres sorts pour intérupt O_o
La bolte thauma tape peut être sur des résist red, mais en défense de fort / tour voir en plaine sur des solos ou petit com qui n'ont pas forcément de résist red voir à la limite, la résist CL, en 3 bolt il te tue un mago, en 3 bolt il arrive à te virer rien que sur la première 900+ voir 1000+ (et y en a 2 autres qui suivent ...) tout ça avec une rapidité déconcertante.

Je parlais du PDA en défense de fort / tour, il est in-tuable et viens te poser des tempêtes et te déplacer des tempêtes sans qu'on puisse l'en n'empêcher

Il a été volé pendant plusieurs année ? qui viens de se faire avoir sur les 3 royaumes sur les archers ? les hibs, mid avaient leurs pet -qui a été joliement up avec un proc maladie dans le genre @courstoujoursmoijeteflèche-, alb leurs boubou -avec un stun anytime 9scd et un taux de blocage à faire pleurer-, nous art des forêts (bon même si ça servais à rien, mais c'était "notre" différence), maintenant on se retrouve avec quelque chose de quasi similaire à adf sur la spé archerie et commun aux 3 royaumes ...

Citation :
Publié par Amne
Nan mais serieux laisser la porter au sorcier et le debuff chaleur de la première bolt du thauma osef c'est e qui fais la diff des trois royaumes... c'est cheet? Go changer vos realm lol.

Sinon pour ma pars le up du barde je trouve dommage en deux version on se retrouve avec dbl chant, deter, root, dbl dd, buff endu useless... la prochaine il stun et amnesis de zone sans timer?? Bref need une 4 eme barre de maccro plus de place la!!!
Oui bah chez albs ils ont beaucoup de choses qui font la différence sur les 3 royaumes je trouve ... un peu trop même (bolt@Cheat, 3 fufus dont 1 qui t'istun et mezz + pet, un pda in-tuable en défense de fort et tour et qui fait bien souvent toute la différence. Et je ne jouerais pas sur la facilité => changer de royaume, déjà que l'on puisse switch de royaume sans timer sur le même serv est une aberration en soit, ô y a hib qui se fais défoncer par les albs ? bon bah on go mid pour leech ... enfin bref
Citation :
Publié par Mikedorcel
20 points de force et 90 points de vie ?
je n'émets qu'une hypothèse (un celte spé lame sera plus efficace sur le papier qu'un luri spé lame)

Lorsque pour la première fois Mythic a envisagé ça (il y a du temps maintenant) les vn avaient débordé de whine parce que la classe était trop déséquilibrée (cela-dit ces mêmes vn ont exigé le protecteur lurikeen....)

Vraiment j'attends de voir par moi-même et d'avoir les premiers retours pour savoir si la classe ne déséquilibre pas le combat furtif, car si c'est l'inverse je me fais pas de soucis, personne la jouera.
Citation :
Publié par Labra
je n'émets qu'une hypothèse (un celte spé lame sera plus efficace sur le papier qu'un luri spé lame)

Lorsque pour la première fois Mythic a envisagé ça (il y a du temps maintenant) les vn avaient débordé de whine parce que la classe était trop déséquilibrée (cela-dit ces mêmes vn ont exigé le protecteur lurikeen....)

Vraiment j'attends de voir par moi-même et d'avoir les premiers retours pour savoir si la classe ne déséquilibre pas le combat furtif, car si c'est l'inverse je me fais pas de soucis, personne la jouera.
Pour opti (sur le papier), il faut tout mettre en force ou ... 10 force - 10 consti - 10 viva ?
Citation :
Publié par muyo
Encore heureux qu'il a pas d'imez et d'autres sorts pour intérupt O_o
La bolte thauma tape peut être sur des résist red, mais en défense de fort / tour voir en plaine sur des solos ou petit com qui n'ont pas forcément de résist red voir à la limite, la résist CL, en 3 bolt il te tue un mago, en 3 bolt il arrive à te virer rien que sur la première 900+ voir 1000+ (et y en a 2 autres qui suivent ...) tout ça avec une rapidité déconcertante.

Je parlais du PDA en défense de fort / tour, il est in-tuable et viens te poser des tempêtes et te déplacer des tempêtes sans qu'on puisse l'en n'empêcher

Il a été volé pendant plusieurs année ? qui viens de se faire avoir sur les 3 royaumes sur les archers ? les hibs, mid avaient leurs pet -qui a été joliement up avec un proc maladie dans le genre @courstoujoursmoijeteflèche-, alb leurs boubou -avec un stun anytime 9scd et un taux de blocage à faire pleurer-, nous art des forêts (bon même si ça servais à rien, mais c'était "notre" différence), maintenant on se retrouve avec quelque chose de quasi similaire à adf sur la spé archerie et commun aux 3 royaumes ...

Oui bah chez albs ils ont beaucoup de choses qui font la différence sur les 3 royaumes je trouve ... un peu trop même (bolt@Cheat, 3 fufus dont 1 qui t'istun et mezz + pet, un pda in-tuable en défense de fort et tour et qui fait bien souvent toute la différence. Et je ne jouerais pas sur la facilité => changer de royaume, déjà que l'on puisse switch de royaume sans timer sur le même serv est une aberration en soit, ô y a hib qui se fais défoncer par les albs ? bon bah on go mid pour leech ... enfin bref
ouais encore heureux, mais je voulais dire par là que ça équilibre le truc..

pour le thauma ok

pour le pda, ouais il a ça mais à côté il sert à rien à part en pve donc bon

après pour le ranger, le nerf dual et le fait de donner la ligne des buffs aux scout, je trouve que ct normal.
la ou on s'est fait avoir avec le ranger, c'est qu'on a perdu resist physique. quand tu regarde bien ct notre seul défence (je compte pas esquive 3 vu le taux d'esquive)

après faut aussi regarder hib à ce moment la, stun baseline sur 3 de nos mago, dd baseline sur la banshee complètement fumé. 3 classes qui pbae (je compte la banshee meme si c un cone) contre 1 seul sur alb. 2 classe qui charge contre une seul sur alb.

et puis des compo pas évidente sur alb si tu veux la célé, l'endu, les resist moine et un cdr

hib a rien à envier à alb je trouve. bon peut etre le théu à la limite ça serait sympa des champis qui court

si y a un truc à nerf, c'est le bodgard avec ses pets qui split l'assist imo
y avais pas à équilibré, rien n'équilibre un stun 9scd de dos + un pet maladie et un stun 9scd anytime ...

"et puis des compo pas évidente sur alb si tu veux la célé, l'endu, les resist moine et un cdr", nous faut une senti pour avoir des résist esprit mat énergie, corps, un CDR et un célé d'une portée moyenne sachant qu'en général la senti joue + la BG bot qu'autre chose ... 2 classes quasie indispensable pour avoir une compo utile (dont une indispensable => barde), on passe donc déjà à une compo à 4 dps (la senti dps pas, sauf sur 2h de combat -private joke-), alb a déjà une compo de base à 6dps (et le moine avec sont buff réduction d'endu et ses résist en + de taper fort est très utile comparer à une senti)

maintenant effectivement, le théur est aussi très cheat, 100 pet à la minute contre 5 sur 2mn pour l'animiste ... pour rééquilibrer le pve et arrêter les ouin ouin on se fais défoncer par des lags avec les champis
Sans vouloir d'offenser, tes arguments sont surtout des théories sur le papier... tout le monde le sait sur le papier on refait le monde. Tu parles de moine et de senti dans une compo, je pense qu'actuellement peu de personne utilise ces classes dans leur groupe :/
Ensuite vu comme tu parles des groupes Alb, j'ai l'impression, en te lisant, qu'il s'agit d'un groupe alb qui combat un groupe Hib afk. Non je suis désolé, mais pour moi tes arguments ne sont pas recevables.
Citation :
Publié par Ebly
Mais j'aimerais bien une spé manipulation viable sur le sorcier ( qui n'a pas été touché depuis XX années )
Et je suis sur que beaucoup aimeraient que la spé Void de l'Eld soit également revue. Mais c'est délicat, puisque que les 2 autres spé de la classe sont très complètes... (pareil pour le Sorcier).
Comment faire une 3e spé viable sans déséquilibrer la classe ?... la réponse de Mythic est simple, "on fait pas !"

En espérant que mes arguments soient recevables par Evli.
Aphy faut rester réaliste voyons, l'eld a déjà eu un up en 1.78 avec le single disease.

Ah, on me souffle à l'oreille que la modif précédente c'était le gtae en 1.51, et qu'à part les modifications qui ont touché tout le monde (ajustement des cast time/delve/conso de mana, ML, refonte RA) l'eld n'a pas vraiment bougé depuis 2002.
Citation :
Publié par wmk
Bien sur que si ca fait une diff énorme 20 pts de dext, surtout à ce niveau d'ailleurs.
Bcp de koby chamans ont d'ailleurs déja mini dext3, alors en troll ou en nain
Non.
20 points, c'est petit quand on cap à 101, dex 3 et 10% vitesse de cast. La différence n'est que de quelques sorts sur une centaine lancée, alors pas besoin de jouer la vierge effarouchée
C'est surtout d'un point de vue théorique que ces 20 points "choquent".
Oui et non, 20 point ce n'est pas rien, mais tout dépend des sorts dont tu te serts et de leur vitesse de cast (cf le post sur les "paliers").

Je joue régulièrement avec un barde firby, et obligation pour lui d'avoir dex 4. Même si à son rang dex4 ne le prive pas des autres ra nécessaire, il faut bien voir que à petit rang la différence se fait bien sentir et que l'on doit se priver de ra essentielle pour la dex.
Citation :
Publié par Ebly
Mais j'aimerais bien une spé manipulation viable sur le sorcier ( qui n'a pas été touché depuis XX années )
Citation :
Publié par Aphy
Et je suis sur que beaucoup aimeraient que la spé Void de l'Eld soit également revue. Mais c'est délicat, puisque que les 2 autres spé de la classe sont très complètes... (pareil pour le Sorcier).
Comment faire une 3e spé viable sans déséquilibrer la classe ?... la réponse de Mythic est simple, "on fait pas !"
La question prépondérante, c'est surtout : "comment faire croire aux enchanteurs que les eldrichts et les sorciers sont tellement plus mal lotis qu'il faut les up en priorité" .

Concernant le up barde, il était vraiment nécéssaire je trouve, tant la classe avait perdu d'intérêt de jeu.
Du coté petit commité que je connais le mieux, depuis OF on a eu droit à un up drastique de purge et à une hausse globale des rangs de royaume favorisant son utilisation, qui fait que globalement il y a peut-être un mec sur 5 qui reste mez en petit commité, et que sur ce 1/5ème, il y en a 2/3 qui cherchent juste à économiser et qui purgeront si ca tourne mal.
C'est au final assez frustrant de se dire que le CC le plus utile au barde était sa maladie CL, et qu'en dehors de ça et soigner, il n'avait rien à faire, souvent.
Citation :
Publié par Belfalas
Oui et non, 20 point ce n'est pas rien, mais tout dépend des sorts dont tu te serts et de leur vitesse de cast (cf le post sur les "paliers").

Je joue régulièrement avec un barde firby, et obligation pour lui d'avoir dex 4. Même si à son rang dex4 ne le prive pas des autres ra nécessaire, il faut bien voir que à petit rang la différence se fait bien sentir et que l'on doit se priver de ra essentielle pour la dex.
Je rejoins l'avis de Malison : sur la fin, tu as juste à prendre Dex. amélioré, c'est un peu de points mais si c'est nécessaire... Tu perds peut-être de la Dext'. mais pour Nain par exemple tu gagnes de la Constit', et c'est pas rien (j'ai reroll avec un Nain chaman, il est difficilement tuable à Quartz avec un ou deux pélos sur le dos, c'est que Quartz, mais bon).
A petit rang c'est peut-être encombrant, mais quand tu arrives 4/5L, ça commence à être équivalent (voir même avant, et ce sont pas les rangs les plus difficiles à accéder)

Je joue toujours une classe par rapport à la race que j'aime, je me fiche d'avoir 20 de Dext' en moins, parce que ça s'arrange toujours (j'ai déjà fait un Avalonien Maitres d'Armes ou Théurgiste Demi-Ogre, et ça allait quand même sur la fin).
Mais dire que 20 points c'est trop, je suis pas d'accord, c'est facilement rattrapable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés