1.102 Comes to NA/EU Servers 4/15/2010

Répondre
Partager Rechercher
20 pts de dext, pour moi c est enorme. Deja que sur ma chaman koby avec mes 344 de dext je cast pas assez vite je trouve par rapport a des sorciers et autres, alors a 324 si j etais troll.... Et certes a haut rang tu peux combler la difference ( enfin pour moi t as aucun points a perdre avant le 5L5 sur chaman : Purge 3 dext 3 moc 1) mais pas avant le 6L5 (et encore, tu rattrapes pas les 20 pts).
Ceci etant c est tout a fait jouable quand meme mais c est se nerfer un peu.
Citation :
Publié par Arkanis
Pas tout les artos, les bugs sont apparut (a ma connaissance) que sur Tartaros/Brassard cerem/Battler/Malve
dérobeur aussi
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Aphy faut rester réaliste voyons, l'eld a déjà eu un up en 1.78 avec le single disease.

Ah, on me souffle à l'oreille que la modif précédente c'était le gtae en 1.51, et qu'à part les modifications qui ont touché tout le monde (ajustement des cast time/delve/conso de mana, ML, refonte RA) l'eld n'a pas vraiment bougé depuis 2002.
Et ce manque de nouveauté était déprimant, à chaque release note on lurk en espérant, de moins en moins, une petite nouveauté. :'(

Y'a eu les debuff resist en void d'ajoutés aussi, peu ou prou en même temps que le gtae.
Citation :
Publié par Whinette
Et ce manque de nouveauté était déprimant, à chaque release note on lurk en espérant, de moins en moins, une petite nouveauté. :'(

Y'a eu les debuff resist en void d'ajoutés aussi, peu ou prou en même temps que le gtae.
1.46 les debuffs, ya eu les debuffs stats à la même époque.
Citation :
Publié par Arkanis
Pas tout les artos, les bugs sont apparut (a ma connaissance) que sur Tartaros/Brassard cerem/Battler/Malve
T'oublie l'arc ubber des débuts de ToA : arc du fou .

Il devait y avoir assez d'exp sur mon brassard cérémonial pour pex 2 levels 50
du patch 1.36.....

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par The Wall > U
ca va pué le full groupe de nain
On en voit pas tant des Chamans, ça m'étonne d'ailleurs. On est level 25 avec un nain Chaman, j'ai vu que lui jusqu'à maintenant O_o (à part un ou deux dans la zone de départ)

Barde Lurikeen, ça serait vraiment un personnage abusé avec sa Dextérité après, il faudrait qu'ils mettent aussi Troll Assassin alors
troll assassin .... le truc de 3 metre de haut qui pop devant toi avec un PA a 3K +

edit: surtout les anim de move assassin , genre le style MR apres le PA ! le troll qui fait une roulade au sol et ecrase le luri en lui roulant dessus !
Citation :
Publié par Lunium
On en voit pas temps des Chamans, ça m'étonne d'ailleurs. On est level 25 avec un nain Chaman, j'ai vu que lui jusqu'à maintenant O_o (à part un ou deux dans la zone de départ)
J'en ai croisé déjà 3-4 à Thidranki, en même temps, y'a que des chamy et des BD là bas presque .

@ The Wall > U : MDR !
Citation :
Publié par The Wall > U
troll assassin .... le truc de 3 metre de haut qui pop devant toi avec un PA a 3K +

edit: surtout les anim de move assassin , genre le style MR apres le PA ! le troll qui fait une roulade au sol et ecrase le luri en lui roulant dessus !
je reroll !
Citation :
Publié par The Wall > U

Troll assassin ok pour pa, mais avec sa dex de m...e il vas pas esquive grand chose, pareil pour la vitesse de combat vue le peut de viva/dex ?

Du coup je crois que troll assassin c'est plutôt se nerf non?

en stat de base avec + 10 force, dex et viva sa donnerais 125 force 90 dex 68 viva si j'ai bien compter .
Citation :
Publié par Vous
Troll assassin ok pour pa, mais avec sa dex de m...e il vas pas esquive grand chose, pareil pour la vitesse de combat vue le peut de viva/dex ?

Non tu tue la personne derriere son pc par crise cardiaque en voyant un si gros truc se tp devant lui !
Citation :
Publié par The Wall > U
Non tu tue la personne derriere son pc par crise cardiaque en voyant un si gros truc se tp devant lui !

Sa fait pas rps irl !
Citation :
Publié par Vous

en stat de base avec + 10 force, dex et viva sa donnerais 125 force 90 dex 68 viva si j'ai bien compter .
La dextérité après, j'ai vu quelques SC's où ils mettaient très peu de points dedans, et ils boostaient la Force/Consti/Viva/PdV à la place (c'est que pour l'esquive, et sachant qu'il a déjà esquive 5 ou 6 me semble-t-il)
La viva., ca serait comme pour les Sauvages : les trolls en décapant arrive tout juste à 250 viva voir légèrement moins, donc c'est pas un problème je pense.

Pour le roleplay, c'est sûr je vois mal un troll coller un PA sur un Luri. et la Mort rampante qui l'écrase complètement

Le troll serait vraiment abusé lors de son attaque Fufu. : PA à 1000+ à l'arme à deux mains, Mort rampante, deux randoms coups et c'est terminé. (mais need quand même )
On cap a combien pour la vit d'arme sur sicaire/assasin/ombre ?

j'ai accès au bot 50 buff mais je sais pas pour les 25% buff (donc on vas dire sans le bonus)

Il me faudrais combien de viva pour cap ?

surtout a cause du debuff vit de combat que je demande sa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés