1.102 Comes to NA/EU Servers 4/15/2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sommmeille
Cette version confirme que daoc perd un peu de ce qui faisait sa force, la difference entre les trois royaumes.
Grave. Je ne comprends toujours pas pourquoi l'endurance n'est pas resté Hibernien et pourquoi tous les royaumes y ont accès maintenant, par alchi ou par sorts.

Ah si, je me rappelle. C'est de l'équilibrage il parait.
Citation :
Publié par Sommmeille
equilibre. ouais d'accord. tu joues dans les vaux toi non?
Tu peux clarifier ton propos ? Tu trouves le jeu déséquilibré dans les vaux, ou alors tu vas nous parler des grands avantages Hiberniens, tels que le stun baseline et le barde polyvalent ?

Pour info, je ne joue ni dans les vaux, ni sur Midgard, ca doit expliquer que nous n'ayons pas la même vision des choses. Ah, et je ne passe pas sur hib uniquement quand il y a des reliques.
Citation :
Publié par Le Malkavien
Ah ben ça....

Mais j'avoue en avoir vu très peu de chaman troll en rvr...enfin a part les extra terrestres
Surtout les vieux de la vieille qui étaient troll (/hug wargo et dolyprune)
ouaip c'est fun les nouvelles combinaisons race/classe

mais en fait ya que le up de l'enchant que j'attend, c'est une des classes les plus pauvre à jouer, un 2ème dd ou un dot serai pas de refus
Citation :
Publié par Glunn
Suis pas sur que le barde avait vraiment besoin de ce buff réduction mezz vu qu'il doit être perma spam.
A quand mon sorcier en clouté ?
Quand le bard aura un dd drain.
Citation :
Publié par Malison
J'ai eu l'honneur de créer le premier Nain Chaman d'Ywain.
Je trouve ça rafraîchissant les nouvelles combinaisons classes / races, j'espère qu'ils réitéreront la chose.
caster comme une huitre non merci !
a part ca c'est hib qu'a eu le meilleur up sur les classes ! va y avoir bcp de celtes ombre lame^^ !
Ombre celte apporte une réelle alternative pour la classe en spé lame, ce qui sur le domaine corps à corps la replace dans la lignée du sicaire breton et dans une moindre mesure de l'assassin viking

j'attends de voir la finalité (la classe était déjà bien initialement) car le risque de se retrouver avec une classe outrageusement dominante existe (comme l'inverse cependant)

mais je reste satisfait, j'attendais ce genre de up pour monter cette classe, me voilà comblé

vivement les premiers retours (whines US)
Citation :
Publié par reblochon
super moine avalo ou higland nawak vue que les degat du moine sont sur sa dext higland on oublie vue la dext et avalo un perso sans pv pfuuu tes mort.

mauler necrite bof son int et dext vont pas lui servir tellement si il le bascul pas en force.

bof pas un patch pour du alb ca
Vous pensez pas que sur alb faudrais surtout vous nerf à la machette avant de pensez à vous up ?

Pour parler du patch, plein de choses disons ... INUTILE alors que sa fait des mois que les archers des 3 royaumes ne voient plus s'afficher leurs dégâts ... super ça je trouve /clap
LoL un root sur le barde, un reduc mezz. Ils sont entrain de nous faire n'importe quoi :x
Citation :
Publié par muyo
Vous pensez pas que sur alb faudrais surtout vous nerf à la machette avant de pensez à vous up ?
Nerf quoi ? la dernière classe qui a été up c'est le necro. Mais j'aimerais bien une spé manipulation viable sur le sorcier ( qui n'a pas été touché depuis XX années )
!
En effet, le barde n'a déjà pas suffisamment de sorts disponibles et de choses à gérer. A quand un protecteur qui destun ? arf mince c'est vrai ils l'ont virés ...

Nerf quoi ? faut vraiment faire une liste ? Portée et dext du soso, compos à 6 dps, scout in-tuable avec un blocage énorme + l'esquive + stun boubou 9scd@je te stun et je te tue, le PA qui est in-tuable en défense de fort / tour et qui emmerde tout le monde, les bolts du thauma etc.... bref nerf à la machette alb avant de réclamer "encore" un up ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés