Aller à la page... |
[Wiki]La mode des demoiselles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens en parlant d'Isabel Marant, vous pensez quoi des bottes blanches? J'en parlais avec une amie, elles sont plutôt canons, mais bon, je sais pas chez vous, mais là où je vis, les grosses blanches, c'est plutôt porté par les grosses bitch, avec une fausse ceinture DG et une casquette fausse vuitton...
Edit pour le short collant: http://bit.ly/gYFPwb ? |
22/04/2011, 11h48 |
|
|
Faut voir la gueule du short en jean aussi, parce que c'est souvent très moche.
|
22/04/2011, 11h55 |
|
|
Jupe > short
|
22/04/2011, 12h04 |
|
|
Citation :
Très bon site, il peut y avoir des trucs qui pourraient d'intéresser, il y a de jolies boucles d'oreilles en bois et d'autres trucs assez sympa et plus ou moins dans le style que tu recherche. J'ai déjà commandé sur ce site plusieurs fois et je n'ai rien à dire, livraison rapide et les bijoux sont très cool. |
10/05/2011, 09h28 |
|
|
Alors moi j'avais trouvé cette petite robe qui me plaisait beaucoup
http://www.longtallsally.com/tall/dr...f-013_dresses# mais je ne l'ai pas prise car de un c'est un peu trop chic pour l’évènement (enfin moi je dis vaut mieux être trop chic que pas assez) mais surtout quand on passe le prix en euros (obligatoire pour une livraison en France) ça devient hors budget pour moi avec les frais de port ^^ En fait, faudrait un truc moyennement chic, moi je pensais a pantalon/tunique ou pantacourt/tunique pour me faciliter la vie (en plus fin juin), ou robe (plutôt robe courte genre au genou) |
18/05/2011, 18h00 |
|
|
Ca fait très Bree Van de Kamp je trouve cette robe !
|
18/05/2011, 18h27 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
18/05/2011, 18h28 |
|
#31092 |
|
Ben je suis plus Bree que Gaby ^^
|
18/05/2011, 18h32 |
|
|
Ca va bien aux rousses cette couleur de robe. |
18/05/2011, 18h43 |
|
|
Je suis châtain, pas rousse, pis de toute façon elle est hors budget cette robe, c'était juste pour donner une idée de ce qui me plaît
|
18/05/2011, 18h45 |
|
Invité
|
Ya pas mal de choix de robe chez esprit collection, mais rarement du modele long.
Normalement celles ci qui devraient pas trop te déplaire. ( bon après, la couleur, c'est toujours en noir ou éventuellement violet pour cette saison) ( c'est moi ou le modèle a l'air camé ? ) |
18/05/2011, 18h52 |
#106873 |
Bagnard
|
Tu as pensé à une robe bustier?
|
18/05/2011, 19h17 |
|
|
Ben pourquoi pas, mais faut pas que ça soit au détriment du confort, parce que ça va être une journée chargée, déjà j'ai du trajet (1H30 de route aller), y'a un truc à l'église donc faut que je prévois un truc pour mettre sur mes épaules (tu me diras avec une robe à petites bretelles, c'est la même chose) pour pas choquer, et va falloir que j'aille discuter avec un peu tout le monde dans la famille et j'ai une TRES grande famille
sinon j'ai un plan B, qui me satisfait qu'à moitié, mais vaut mieux ça que rien du tout hein un pantalon noir genre très large un peu classe (que j'ai déjà en stock) + la tunique ci après (du rayon tall de new look, donc forcement plus longue que les fringues classiques ^^) http://www.newlook.com/shop/womens/t...d=ci3960014852 |
18/05/2011, 19h23 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|