|
Bon, j'vais aller faire un tour à Etam, moi...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]La mode des demoiselles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour,
j'aimerais un conseil si vous en avez. J'ai acheté cette robe là ; http://www.derhy.com/scapulaire-robe-S115229.html mais en rose poudrée (comme celle présentée en longue), j'ai dejà des chaussures qui sont cuir un peu plus naturel (moins marron foncé) que le modele et ça passe bien avec. Mais je n'ai absolument aucune idée de quoi mettre par dessus (c'est pour un mariage et on risque de se les peler le soir) comme veste ou gilet tant niveau coloris que coupe. Aussi je compte sur vous pour quelques conseils. Merci d'avance |
![]() |
|
Bagnard
|
Pourquoi tu veux mettre une veste ou un cardigan dessus?
|
![]() |
|
|
Pour le soir du mariage, ça risque de baisser de quelques degres et j'aimerai un truc qui aille bien sans faire 'bonbonne' parce que deja la robe large et rose c'est beaucoup.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Mets un cardi marron.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Si vas y, montre du fitted sur JoL.
|
![]() |
|
|
Je viens de voir ces culottes sur fb, ça vous dit quelques choses, j'ai rien trouvé sur Google ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci
Je suis nouvelle dans ce site et vos liens sont vraiment intéressant
merci |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
heu dans quelle branche ton entretien ?
Parce que la, j'dirai non direct mais ca vient p'etre de mes gouts aussi ![]() |
![]() |
|
#106873 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'suis pas une fille, mais pour un entretien j'suis pas sur que ça soit le top. La partie transparente en genre de lingerie fait pas vraiment "sérieux".
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
#280175 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
J'viens de tomber sur un site ...j'ai pas eu autant d'élan de creativé depuis le jeu '' dessinons la mode'' de ma cousine Pauline.
http://www.shoesofprey.com/designer et le petit making of d'une paire (par contre le prix fait mal, mais c'est du CUSTOM§) |
![]() |
|
#106873 |
Invité
|
|
![]() |
|
#204887 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|