Aller à la page... |
[Archive] Pokemon Or HeartGold / Argent SoulSilver [Mar. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
l'idéale serai d'avoir 2 pokemon avec 4 cs chacun, mais je sais pas si c'est possible ? A l'époque o/a/c y avais oujours un qui pouvais pas apprendre coupe ou force ou flash : /
|
![]() |
|
|
Akwakwak
Cascade Surf Siphon/Force Escalade Airmure Vol éclat-roc Coupe Flash ? |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.gamefaqs.com/portable/ds/file/960099/57741 Il y a quand même pas mal de différences... (Edit : ouais bon en fait à part Ghost contre Ghost il n'y a pas l'air d'avoir grand chose, j'sais pas pourquoi je me suis aussi mis cette idée en tête...) Mais je ne parlais pas de ça, je parlais du physique / spécial qui a changé, à l'époque il n'y avait que les attaques normales (combat peut-être ?) qui étaient physiques (prenaient en compte l'attaque et la défense), tout le reste était spécial (attaque spéciale et défense spéciale). Ce n'est plus du tout le cas depuis euh, la 3ème génération je crois... ? Citation :
'fin bref, tout ça plus les ID moins complexes (absence de nature, entre autre) font que ça ne peut pas être compatible (en fait c'est surtout une question d'ID, le reste aurait pu être "adapté" lors d'un transfert). Citation :
Ca ne l'est pas dans HG/SS (j'ai cherché longtemps, mais je me trompe peut-être), à moins de taper dans les légendaires. Citation :
Un bon HM slave est un pokemon qu'on obtient assez tôt dans le jeu, aussi. |
![]() |
|
|
Oops.
|
![]() |
|
|
Sinon tu as Fouinar avec 5 capacités (éclate-roc, force, surf, siphon et coupe) et Excelangue avec 6 capacités (coupe, surf, siphon, force, escalade et éclate-roc)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Psy c'est normal contre les Spectres et Super Efficace contre les Poison, donc ça fait bien mal
![]() |
![]() |
|
|
Ah ok j'ai du zappé un épisode alors...
![]() Edit en haut: C'est le mot que tu as a mis en gras qui ta fais perdre ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|