[Archive] Pokemon Or HeartGold / Argent SoulSilver [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Purée, j'ai vu il y a peu que le remake était sorti ! La version argent est la dernière version pokemon à laquelle j'ai joué (ça date !) et j'ai toujours attendu un remake du jeu pour me remettre à pokemon
Bon le jeu est tout récent donc encore trop cher pour moi mais dès qu'il baisse je me le prends et je vous rejoins
Ajout de moi même.

Moi aussi j'ai le gros guide que j'ai eu gratos, il est vraiment complet certes mais bon il y a toutes les astuces, c'est bien quand tu as fini le jeu et que tu as oublié quelques trucs.

Edit: Ah j'ai besoin d'infos, j'ai essayé vite fait de me co avec la DS à mon frère avec Pokémon (en attendant que j'ai la mienne) sur ma freebox mais ça m'a mis que ce n'était pas compatible, et j'ai lu justement je ne sais plus où que c'était dû à un problème de Wep/Wpa, il faut que je prenne quoi de préférence ? (sachant que je suis en WPA (AES/CCMP) )
Citation :
Publié par Nesseuh
Ajout de moi même.

Moi aussi j'ai le gros guide que j'ai eu gratos, il est vraiment complet certes mais bon il y a toutes les astuces, c'est bien quand tu as fini le jeu et que tu as oublié quelques trucs.
Juste comme ça pour savoir, tu t'es débrouillé comment pour l'avoir gratos ?
Citation :
Publié par Nesseuh
Edit: Ah j'ai besoin d'infos, j'ai essayé vite fait de me co avec la DS à mon frère avec Pokémon (en attendant que j'ai la mienne) sur ma freebox mais ça m'a mis que ce n'était pas compatible, et j'ai lu justement je ne sais plus où que c'était dû à un problème de Wep/Wpa, il faut que je prenne quoi de préférence ? (sachant que je suis en WPA (AES/CCMP) )
De mémoire: DS Tanks/DS Lite: WEP uniquement; DSi/DSiXL: WEP et WPA

À noter que pour le guide ils nous ont refait le même coup que pour Perle/Diamant: Celui sorti en même temps que le jeu ne traite que de Kanto. Le volume 2 avec le post-élite 4 (et le pokédex national ?) devrait sortir fin Avril.
Pokémon Argent a été mon premier RPG et il fait partie de mes préférés. Depuis je les ai tous eu. Celui-là a l'air d'être le plus abouti, je pense que je vais craquer.

Y'a moyen de l'avoir pour 30€ ?
Je me le suis pris est c'est vraiment du très bon pokemon, ca n'est pas un bête remake puis le pokewalker même si c'est gadget rajoute une touche de fun en plus. Et puis l'intérêt de pokemon c'est ces possibilités de connectivités et à ce niveau là les versions Heartgold/Soulsilver sont bien foutus: Les combats via wifi permettent de monter les stats des pokemon au niveau 50/100/ou libre ce qui permet des affrontements à niveau équilibré. Ya aussi la possibilité d'avoir accès a des mini jeux et tout via wifi et par link aussi ya un pokeatlon qui regroupe pas mal de minijeux qui n'est pas sans rappeler les minijeux sur nintendo64 x).

Sur Amazon on peux le trouver pour 35euros, neuf.

Sinon plutot qu'un guide, je préfère aller sur Pokebip qui est vraiment un site très complet en ce qui concerne les jeux pokemon.

A noter aussi que du 1er Avril au 5 Mai on peux télécharger via cadeau mystère une nouvelle zone pour le pokewalker qui s'appelle la forêt jaune et ou l'on peut attraper des pikachus et des pikachus... volants.
Je vais essayer de le prendre avec mon frère avant cette date, on fait l'aventure en simultané (Moi Silver et lui Gold ) avec un guide entre nous deux, très fun et c'est là la magie de Pokémon .
Citation :
Publié par Sance

Sur Amazon on peux le trouver pour 35euros, neuf.
Ouais mais bon sur amazon, leur colis tu peux l'ouvrir comme tu veux, moi j'ai retrouvé le jeu Or et Argent déjà ouvert (heureusement il y avait tout) soit ils avaient oubliés de bien refermer soit un type s'est amusé à fouiller.

Enfin je devais avoir les figurines avec, mais je me demande si on ne me les a pas prises...

Ils y en a qui ont commandés sur Amazon l'un des deux jeux ? C'est pour savoir si il y avait la figurine avec comme promis, histoire de voir si ça arrivera bientôt ou si je suis victime de vol ).
Ya toujours le bon vieux mode link pour s'eclater a plusieurs sans wifi (jusqu'à des combats de 2c2), puis ya le pokeathlon aussi, bien sûr pour tout ça faut des potes qui ont le jeux. Ou bien organiser des rencontres dans sa région, j'ai envie de dire c'est ça qu'est bon avec ce jeu , faire des nouvelles rencontres, participez à des compétition même amicale, échangez des bestioles etc...

Après oui le jeux est assez fourni pour avoir du contenu même sans wifi ou sans link faire le conseil des 4 x2 + battre red et attrapez les bestioles légendaires constituent déjà plusieurs heures de jeux mais sans wifi je pense qu'on passe à coter de l'interêt majeur du soft :d
J'ai une question.

Ou deux ... (bon disons plusieurs)

1 : C'est comme tous les autres pokémons sortis auparavant ? Je prends Heartgold, j'aurai Oho mais pas l'autre ?

2 : J'ai entendu qu'on pouvait, dans ces deux éditions, attraper tous les pokémons légendaires ? Légende ou non ?

3 : Le pokéwalker est-il vraiment utile ?

4 : Qui est le plus "fort" entre Oho et l'autre (désolé, je ne connais toujours pas son nom.) ? Je sais bien que c'est deux types de créatures, mais lequel est le plus utile dans son domaine ?

5 : Les remasterisations de or/argent sont-ils des réussites ?

Citation :
Publié par John`
Je vais essayer de le prendre avec mon frère avant cette date, on fait l'aventure en simultané (Moi Silver et lui Gold ) avec un guide entre nous deux, très fun et c'est là la magie de Pokémon .
Je plussoie, j'ai un frère, deux même, je prenais toujours l'édition tournait vers l'eau (Saphir, Diamant, Vert feuille (exception) ) et lui plus vert l'élément feu (Rouge feu, Rubis, Perle), mais là les rôles ont changé. On commençait souvent à deux, on se parlait tout en avançant à l'aide d'un guide, et franchement, c'est un de mes meilleurs souvenir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés