|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 30 mars 2010 et le 13 avril 2010 dans le fil [Wiki]Pokemon Or HeartGold / Argent SoulSilver.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Pokemon Or HeartGold / Argent SoulSilver [Mar. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est léger, mais la base est là. Bienvenue à tous !
|
![]() |
|
|
Bravo pour le Wiki, je m'ajouterais quand j'aurais chopé mon Code Ami =P
Mais pour la partie stratégies, ce seras pas dur dur de tous casé la ? =/ Y a un très bon sites qui expliques les stratégies de pokémons de A à Z, le mieux serait de les redirigé vers la bas non ? http://strategie-pokemon.fr/index.php |
![]() |
|
|
Je conseille aussi le guide, en vente dans toutes les bonnes crèmeries. Complet, bien foutu, Pokedex au poil, cheminement et secrets, je ne m'en sépare plus.
|
![]() |
|
|
Juste comme ça pour savoir, tu t'es débrouillé comment pour l'avoir gratos ?
|
![]() |
|
|
Grâce à un ami il l'avait commandé un guide mais il n'a pas pris le bon donc il me l'a filé (je sais être persuasif
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sachant que pour la DSi/XL le WPA te permettras que d'aller sur internet(navigateur)/DSiWare, mais pour les jeux DS online, faut WEP
![]() |
![]() |
|
|
Ok merci de vos réponses, euh oui j'ai une DS Lite et comme je débute un peu avec cette console faut que je m'y fasse ^^. Merci encore.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Y'a toujours aucun moyen de jouer sans le Wifi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais, mais ça prend tout son sens qu'en réseau.
|
![]() |
|
|
D'où mon "à la base". Il y a quand même bien de quoi s'occuper seul, ou en réseau local si pas de Wifi.
edit ![]() |
![]() |
|
|
à l'époque il n'y avait pas de wifi sur gameboy color et ça ne m'a pas empêché de passer plus de 200 heures sur le jeu
![]() |
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|