Danger enter

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens ^^

Alors bon, j'ai remarquer quelques chose qui pourrait etre dangereux dans l'interface d'echange

Lorsqu'un pese enter sans avoir selectionner le chat, lechange s'accepte
Donc par exemple, tu vend un kralano exo pa (think big), et la ta envie de parler au acheteur, t'appui enter pour selectionner le chat (perso je fait ca) et la ca clique sur accepter lechange et ton kralano s'en va chez un nouveau proprio qui avait toujours pas mis de kamas


Perso j'ai rien perdu car quand jai remarquer c'etait une tres petite echange et jai deselectionner a temps (c'etait un ami aussi donc bon)

Je vois dej tous les JoLiens dirent qu'il suffit de faire attention, mais quand on a une habitude...

Bon jeu

Edit: Sur 2.0. Ca ne faisait pas ca en 1.xx
Le plus relou a mon sens, c'est quand tu as un objet en vente, que tu le regarde, que tu cause dans le chat, et paf entrée, et l'objet et retiré, et generalement t'en a pour une masse de kamas a remettre a chaque fois.
Le bug de kykys ca le fait sur la 1.29, combien de fois j'ai du remettre mon anneau meulou a 1M et poussière -> Paf 20 000k de taxe a chaque fois :x

Sinon le bug du début du thread ca met jamais arrivé perso
Citation :
Publié par jimyny
Le bug de kykys ca le fait sur la 1.29, combien de fois j'ai du remettre mon anneau meulou a 1M et poussière -> Paf 20 000k de taxe a chaque fois :x

Sinon le bug du début du thread ca met jamais arrivé perso
J'ai deja perdu 20 000k dun coup comme ca tellemebt de fois x)
Ça m'arrive tout le temps de retirer par accident des objets déjà en vente (payant la taxe 2 fois à chaque fois). Le contraire est moins chiant, mais on se dit à chaque fois que c'est mal foutu (on clique sur un objet pour mettre en vente, puis on répond à un message, et ça dit "votre prix est invalide").

À mon avis, la touche enter ne devrait pas être une touche d'activation pour des boutons qui ne sont pas reliés à la zone activée (soit le chat). Et encore moins pour le bouton de confirmation d'un échange...
Citation :
Publié par Hetse-Suk
Enter ne devrait pas accepter l'échange. C'est idiot. C'est nouveau sur la 2.0?
Voulu ou pas, ca le fait et jsuis super minutieux aux echanges maintenant :'o
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kykyks
Le plus relou a mon sens, c'est quand tu as un objet en vente, que tu le regarde, que tu cause dans le chat, et paf entrée, et l'objet et retiré, et generalement t'en a pour une masse de kamas a remettre a chaque fois.
Tout juste, mais moi il m'ais déjà arriver de vendre ma dragoune rose + 55 a 2 000 k à un PNJ à cause de ce "bug".

Et ce sur la 1.29, bizarre que cela n'ais pas été changé sur 2.0.
Citation :
Publié par dart-dante
Tout juste, mais moi il m'ais déjà arriver de vendre ma dragoune rose + 55 a 2 000 k à un PNJ à cause de ce "bug".
Yeah la même en voulant acheter des poudre de soins en plus .
Cela m'est arrivé tellement souvent de retirer un objet d'HDV sans le vouloir, c'est toujours aussi rageant
Plus qu'à repayer la taxe

Alors si en 2.0 un simple 'entrée' de chat valide un échange cela va réveiller beaucoup d'arnaqueurs qui vont tenter d'amener l'autre personne à répondre un MP et faire 'entrer'.
Cela me rappelle le début de Dofus quand il y avait certaines failles au niveau de l'interface d'échange...

Le click sur 'Valider' devrait être le SEUL moyen de valider un échange pour éviter les problèmes In Game !!!
__________________
Mdr pour vendre ta dragoune en achetant des poudres de soin, t'as du quand même beacoup le vouloir ! Parce que je vois pas comment ça a pu se produire.

Ce que je comprend pas c'est qu'il y a un message de confirmation pour valider les ventes en HdV donc pour vendre un objet a 2000k au lieux de 700 000 euh faut le faire !

Sinon, j'ai deja constaté le bug pour l'echange mais en HdV jamais ça m'est arrivé

@Garfunk, on parle d'un bug, qu'il soit en 1.29 ou 2.0 c'est pareil, encore plus si il n'a pas été corrigé u_U
J'ai eu le même problème que dart-dante mais moi c'était pour un nomoon pour lequel j'avais chier à avoir au début du serveur j'avais cliqué sur le nomoon pour voir ses PDVs et après j'ai appuyé sur enter pour répondre à un pote et bam plus de nomoon
Citation :
Publié par totolaristo1
Ce que je comprend pas c'est qu'il y a un message de confirmation pour valider les ventes en HdV donc pour vendre un objet a 2000k au lieux de 700 000 euh faut le faire !
C'est très simple : tu viens acheter des poudres eniripsa pour ta dragoune rose, tu clik dessus pour voir combien il manque de pdv. En même temps on te pose une question en guilde. Tu y répond en cliquant sur entrer, et voilà... Sur mon serveur une dragoune 55 vaut 900 000 . Bref oui sa fait mal.

PS : lors d'un échange/vente avec un PNJ il n'y a pas de confirmation d'échange.

EDIT : trop content de pas être le seul dans ce cas là, je me sent moins "con" maintenant.
Sinon pour le remettre en Hdv en payant moins chère vous mettez un 0 devants la sommes
Ex : 01000000 au lieu de 1000000 , cela réduit la taxe de beaucoup , mais cela ne marche pas pour toute les sommes
Stop HS
C'est pas vraiment un bug mais plutôt un truc qui gène , enlevé donc ( si possible )
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Sinon pour le remettre en Hdv en payant moins chère vous mettez un 0 devants la sommes
C'est juste un bug d'affichage, tu es bien décrédité de la vraie somme lorsque tu mets l'objet en vente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés