The lich king... Must... Fall !

Répondre
Partager Rechercher
Illidan n'a pas marqué les esprits parce qu'on dira ce qu'on veut mais c'était pas un boss "épique" à tomber pour les guildes de top niveau mondial, le combat est relativement simple et n'était pas un gear check + exécution parfaite du début à la fin sans la moindre petite erreur possible. J'exagère un peu, mais Illidan c'est un vulgaire tank&spank super scripté, au final j'avais trouvé les combats contre Kael Thas et Vashj plus intéressants.

Perso, je garde des souvenirs assez énormes des premières vidéos du kill de Kil Jaeden parce que là, on sentait vraiment la dimension épique du truc et ici c'est pareil pour Arthas.

Sinon ils doivent sûrement dire un truc genre: OLOL ENSIDIA DTC PRO PLAYERS MDR
Citation :
Publié par Dargh
Je n'ai absolument pas dit ça mais je fais juste un constat qui me semble assez juste ... par ex : Illidan , maintenant tout le monde s'en tape de la vidéo ou il se fait dessouder et ça fera de même avec Arthas , je vois pas le problème ...

Je ne remet pas en cause les capacités de cette guilde , loin de là , c'est juste que je ne place pas cette vidéo dans ce que je pourrai appeler quelque chose d'épique dans l'absolu ... ça reste des pixels quoi .

On peut aimer jouer à wow sans pour autant s'extasier devant tout truc s'y rapportant !!
J'ai rien dis de mal dessus et je ne juge absolument pas les gens qui l'apprécient ...

Bah, j'suis assez d'accord,et surtout, ça reste une vidéo Youtube, prise à l'arrache avec peu ou pas d'effets....

Quand j'reprend les vidéos de Jack de BWL ou AQ40... bah, j'aime toujours autant, pourtant elles ont quelques années au compteur ...
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Bah, j'suis assez d'accord,et surtout, ça reste une vidéo Youtube, prise à l'arrache avec peu ou pas d'effets....(...)
Télécharges là (1.36 Go) sur le lien donné plus en avant dans ce topic. Cela reste la même mais la qualité en plus, et ça rend déjà beaucoup plus.
Sinon j'aime assez le fait de ne pas avoir mis d'effets spéciaux, etc.... Ça donne encore plus un aspect "en direct live"
Citation :
Publié par Dargh
Je n'ai absolument pas dit ça mais je fais juste un constat qui me semble assez juste ... par ex : Illidan , maintenant tout le monde s'en tape de la vidéo ou il se fait dessouder et ça fera de même avec Arthas , je vois pas le problème ...
Tu te souviendras des encounters que tu auras vraiment galérer à passer. Illidan n'en fait pas partie, The Lich King si.
Ouais surtout que l'idée ici c'est pas de faire du kikoo mais juste de montrer un down hein. Perso je m'ennuie a mourir sur les vidéos de Jack.

Et oui, pour toute personne aimant réellement le PvE HL, cette vidéo est épique. Je peux tout à fait comprendre que ça n'impressionne pas tout le monde, mais comprenez que lorsque qu'on raid et que l'on voit une guilde au teamplay et au skill individuel tellement supérieur au notre on soit en admiration.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Ouais surtout que l'idée ici c'est pas de faire du kikoo mais juste de montrer un down hein. Perso je m'ennuie a mourir sur les vidéos de Jack.

Et oui, pour toute personne aimant réellement le PvE HL, cette vidéo est épique. Je peux tout à fait comprendre que ça n'impressionne pas tout le monde, mais comprenez que lorsque qu'on raid et que l'on voit une guilde au teamplay et au skill individuel tellement supérieur au notre on soit en admiration.
Ils jouent pas mieux que nous. C'est juste que dans leur raid y'a 25 personnes attentives et ça c'est difficile a réunir aujourd'hui.
Citation :
Sinon j'aime assez le fait de ne pas avoir mis d'effets spéciaux, etc.... Ça donne encore plus un aspect "en direct live"
C'est surtout qu'ils en ont pas besoin
Citation :
Publié par Eno
Ils jouent pas mieux que nous. C'est juste que dans leur raid y'a 25 personnes attentives et ça c'est difficile a réunir aujourd'hui.
Si, il joue mieux que nous tous ici. 25 personnes attentives et organisées c'est le b.a.ba pour faire du pve hl, et il y a des milliers de guilde qui en sont a ce stade. Après la diff se joue dans la capacité a réunir un gros temps de jeu a des moment clé et, faut pas se leurrer, un sacre skill individuel chez chacun des membres.
Modulable plus que gros le temps de jeu.
La majorité de ces guildes HL raident assez peu en réalité une fois le contenu plié/passé en mode farming.
Par contre elles sont capables d'enquiller les trys jours et nuit dès que le nouveaux contenu est ajouté. Et ça c'est pas donné à tout le monde.
Citation :
Publié par Fried
Si, il joue mieux que nous tous ici. 25 personnes attentives et organisées c'est le b.a.ba pour faire du pve hl, et il y a des milliers de guilde qui en sont a ce stade. Après la diff se joue dans la capacité a réunir un gros temps de jeu a des moment clé et, faut pas se leurrer, un sacre skill individuel chez chacun des membres.
Non, pas forcément. Tu peux jouer aussi bien que tu veux, si t'es avec 9/24 mauvais joueur tu fera rien.

Le "skill cap" en PvE est pas extrêmement haut et j'suis sur que y'a quelques Joliens qui pourraient très bien évoluer dans des rosters comme ça (niveau skill, le stuff c'est différent). La performance c'est d'avoir 25 mecs motivés, présents, jouant sur un bon ordi et ayant tous un bon niveau de jeu dans le même roster.
Il n'y a pas que le temps de jeu, loin de là, il y a surtout l'ambition et la dedication.

Une bonne guilde qui ne raid que 2-3 soirs par semaine peut très bien avancer à un rythme convenable grâce à cette merveilleuse fonctionnalité qu'est l'extend ID, largement sousestimée par les guildes qui préfèrent gâcher des soirées à freeloot en rush brainless sur les premiers boss sur s'overstuff en normal alors que le buff ICC est là pour rattrapper le retard en stuff... Quand on veut on peut... mais en fait non.

Ce que j'appelle dedication c'est se renseigner sur différents sites, les annonces des posts bleus, les dernières nouvelles du theocrafting de sa classe etc... Ca parait évident pour nous JoLiens qui consultons des forums à tour de bras, mais je connais énormément de monde (dans ma guilde) qui ne vient jamais ne serait-ce sur son forum de guilde et se contente de suivre les nouvelles sur *tousse* Judgehype *tousse*.
Je confirme.
Tout proportion gardée, à l'époque d'Empire à Vanilla, je ne me souviens pas que tous les joueurs eussent été si bons que ça (moi y compris).... y avait les bourrins, toujours premiers au dps.... quand ils crevaient pas bêtement... les moins bourrins, jamais devant, mais qui mourraient jamais... les soigneurs épave/alt tab... etc etc...

Pourtant la guilde a fait son bonhomme de ch'min pré BC...

C'est effectivement; selon moi; la motivation à "être dans les premiers" qui fait qu'au final la barque avance...
Evidemment, quand les membres ont un métier où ils peuvent prendre 15 jours de vacances à la sortie d'un nouveau raid...ça aide
Citation :
Evidemment, quand les membres ont un métier où ils peuvent prendre 15 jours de vacances à la sortie d'un nouveau raid...ça aide
Putain prendre 15 jours de vacances pour un simple raid..c'est chaud
C'est bon quand t'as 16/17 ans ça (genre no-life sur un jeu o//) mais quand t'as la vingtaine c'est autre chose...merde quoi
Citation :
Publié par Saink
Putain prendre 15 jours de vacances pour un simple raid..c'est chaud
C'est bon quand t'as 16/17 ans ça (genre no-life sur un jeu o//) mais quand t'as la vingtaine c'est autre chose...merde quoi
Il parait que chacun fait ce qu'il veut de sa vie.
Je pense que si chacun commence a partir dans ce qu'il considère comme être la vie, on est mal partie
Citation :
Publié par So²
Non, pas forcément. Tu peux jouer aussi bien que tu veux, si t'es avec 9/24 mauvais joueur tu fera rien.

Le "skill cap" en PvE est pas extrêmement haut et j'suis sur que y'a quelques Joliens qui pourraient très bien évoluer dans des rosters comme ça (niveau skill, le stuff c'est différent). La performance c'est d'avoir 25 mecs motivés, présents, jouant sur un bon ordi et ayant tous un bon niveau de jeu dans le même roster.
T'as pas du bien lire ce que j'ai mis.

J'ai dit que 25 joueurs réactifs et qui en voulaient, c'est un prérequis pour une avancé HL et c'est un prérequis que quelques milliers de guildes ont. Après la différence se joue au niveau des dispo, de l'organisation de la guilde et bien sur, du skill des joueurs malgré (comme tu l'as dit) le skillcap relativement bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés