The lich king... Must... Fall !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regardé le début et j'ai entendu les dialogues de l'entrée de la citadelle. Peut-on écouter la suite sans se faire spoiler la fin de l'histoire, pour les pauvres noobs qui n'ont même pas fini le mode normal? Vous qui avez vu vous devriez savoir!
Citation :
Publié par ElTigroo
J'ai regardé le début et j'ai entendu les dialogues de l'entrée de la citadelle. Peut-on écouter la suite sans se faire spoiler la fin de l'histoire, pour les pauvres noobs qui n'ont même pas fini le mode normal? Vous qui avez vu vous devriez savoir!
Ben disons qu'à la fin de la vidéo tu vois la fin du combat oui, donc si tu veux garder la surprise, la regarde pas
C'est effrayant que des joueurs d'un aussi bon niveau soient totalement à bout sur la fin du fight. J'en ai eu des frissons tellement c'était intense, on ressent vraiment qu'ils galèrent !

"Usso taunt Usso taunt !"
On remarque quand même que le RL est très important dans ce genre de situation, il recadre tout le monde afin de down ce foutu Roi.

Magnifique combat et énorme performance de Paragon, GG !
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Quel combat décidément... Super intense en 10, j'imagine pas la pression en 25HM. Surtout qu'il allait enrage à genre 10,1% là non ?
Il était en enrage quand ils l'ont tué, ça s'est vraiment pas joué à grand chose

Citation :
Ca va probablement filer un coup d'pouce à de nombreuses guildes...
J'pense que la plupart des guildes qui sont dessus (à 25) ne bloquent pas sur la strat, mais sur les chiffres et l'exécution.
C'est d'une toute beauté. Je n'ai jamais rien vu de plus beau dans toute ma vie . J'ai bien cru que j'allais faire une crise cardiaque tellement ça m'a ému ... tout simplement énorme. Je propose de la passer comme première merveille du monde !
Citation :
Publié par X3k0
J'suis le seul à pas être épaté ou quoi?

Enfin c'est bien quoi, mais de là à se mettre dans tous ses états..
J'osais pas le dire !
Citation :
Publié par Squeezette
C'est d'une toute beauté. Je n'ai jamais rien vu de plus beau dans toute ma vie . J'ai bien cru que j'allais faire une crise cardiaque tellement ça m'a ému ... tout simplement énorme. Je propose de la passer comme première merveille du monde !
mais lol
Citation :
Publié par X3k0
J'suis le seul à pas être épaté ou quoi?

Enfin c'est bien quoi, mais de là à se mettre dans tous ses états..
Voir autant de cohésion, un chemin et une stratégie réfléchie et testée des jours, une maitrise parfaite ou un niveau très elevé du personnage, le combat au boss le plus dur du jeu, down à quelques secondes près avec une qualité de vidéo et de son très prenante...

Bref grosse vidéo, grosse guilde, gros skill
Citation :
Publié par Ariakah
Noraj
Bah je suis du même avis pour ma part.
Très bonne performance, vidéo très bien réalisée... mais pas du quoi se masturber devant.
Message supprimé par son auteur.
J'ai rêvé ou le MT à 76.3 k PV raid buff

Sinon, effectivement c'est un combat à couper le souffle, une intensité incroyable j'imagine, du coup tu comprends les cris lors du down . Toutes proportions gardées ça me rappelle notre premier down de Ragnaros (). La seule fois où j'ai ressenti un truc "épique".

Sinon de là à en faire la première merveille du monde (même vidéo-ludique) il ne faut pas exagérer non plus.
Citation :
Publié par Anguille
J'ai rêvé ou le MT à 76.3 k PV raid buff
C'est plus trop un chiffre si énorme pour un drood, même un Pal monte facilement à 60k+ pv maintenant, faut pas oublier les 10%hp en plus d'ICC.

Vidéo sympas sinon, dommage qu'on pige pas quand ils crient, ça perd son charme.
Citation :
Publié par Anguille

Sinon de là à en faire la première merveille du monde (même vidéo-ludique) il ne faut pas exagérer non plus.
Bah t'es passionné de foot, la demi-finale de champion's league chelsea - barcelone de 2005 reste un des monuments de ce sport. T'es passionné de raid, ben la meilleure team de raiders du monde qui tombe l'encounter le plus difficile que Blizzard ait réalisé c'est la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés