The lich king... Must... Fall !

Répondre
Partager Rechercher
Super vidéo, c'est marrant de les entendre gueuler à la fin

Sinon les SS du rogue c'pas 10k, mais parfois 15

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc Arthas est déclaré mort à 10% et il suffit de le finir vite fait grâce au pnj? Comment savaient-ils qu'ils avaient vaincu alors qu'il était en enrage et a fait wipe le raid?
Citation :
Publié par Syu
Super vidéo, c'est marrant de les entendre gueuler à la fin

Sinon les SS du rogue c'pas 10k, mais parfois 15

Donc Arthas est déclaré mort à 10% et il suffit de le finir vite fait grâce au pnj? Comment savaient-ils qu'ils avaient vaincu alors qu'il était en enrage et a fait wipe le raid?
Le wipe du raid fait partie de l'encounter et du script.
C'est fait exprès comme dis au dessus pour laisser à Arthas la dimension qui est la sienne. On ne peut pas le tuer nous même, il faut l'aide d'un autre personnage "historique". Perso, je trouve que c'est une excellente chose.
Arthas, tout vilain qu'il soit devenu, n'est pas un boss comme les autres.

Edit : Pouf pouf pouf ! Ding supérieur
Citation :
Publié par Monsieur P.
Le wipe du raid fait partie de l'encounter et du script.
Ça j'avais capté mais comment eux le savaient à ce moment là? ... Moi si mon raid wipe à 10% à cause d'un enrage, j'me dis bêtement que c'est un wipe ^^
Citation :
Publié par Syu
Ça j'avais capté mais comment eux le savaient à ce moment là? ... Moi si mon raid wipe à 10% à cause d'un enrage, j'me dis bêtement que c'est un wipe ^^
170 try en HM 25 et j'sais pas combien normal 25/10 et hm 10, y'a moyen qu'ils viennent pas les mains dans les poches quand même.
Je pense que ce qu'il veut dire c'est comment les premiers à avoir tombé Arthas en 10 normal ont su que cela faisait partie du script ? Ensidia, si mes souvenirs sont bons, en l'occurrence.
Citation :
Publié par Anguille
Je pense que ce qu'il veut dire c'est comment les premiers à avoir tombé Arthas en 10 normal ont su que cela faisait partie du script ? Ensidia, si mes souvenirs sont bons, en l'occurrence.
Y'a qu'à écouter le record audio, ils savaient pas du tout :

Et c'est Blood Légion, pas Ensidia.
Citation :
Publié par Anguille
Je ne dis pas le contraire, mais il faut savoir proportions garder. Oui oui, tel Yoda je parle
par contre on peut comparer avec la concurrence...

et là...

humhum
les proportions sont explosées
Huhu j'imagine la panique

Sinon, Ensidia ils ont fait quoi sur Arthas (à part l'exploit qui leur a valu un ban ) ?

Hmmm qui a dis que je lançais un troll ?

Edit :

Citation :
Publié par Tixu
par contre on peut comparer avec la concurrence...

et là...

humhum
les proportions sont explosées
Carrément. Je viens de remater la vidéo après l'avoir DL et le moins que l'on puisse dire c'est..... Ben ça c'est un combat épique quoi
Au moment de la mise à mort d'Arthas, l'un d'eux mentionne Ensidia sur leur /g, quelqu'un parlant couramment le finnois (ils sont de là bas non ?) saurait traduire ?

Sinon pour le wipe à 10%, Arthas lance un sort et se met à parler direct après, il suffit d'avoir vu ce script une fois pour savoir si c'est le down ou un wipe à 10,0001% à cause de l'enrage. ^^
Ok merci. Je pensais que ce mécanisme était propre au HM mais quand bien même ils l'auraient déjà vu à 10, ma question était un poil stupide, à y réfléchir
Franchement voir et entendre les réactions des joueurs des 2 vidéos, c'est épique

Je regrette d'avoir arrêté le pve pour le PVP, même si j'ai eu ma part de frissons sur Yoggy aussi, ( j'ai du réveiller le quartier tellement j'ai gueulé lors du down ) c'est carrément une autre dimension ici.
Belle vidéo bien fluide et avec un bon montage .

Sorti de là , ça ne me fait pas plus d'effet que ça car ce n'est qu'une vidéo de plus dans l'incrémentation des défis PVE de wow .
C'est dans la logique même du jeu et quand CATA sera sorti et qu'une autre guilde tuera le vilain pabô du moment , tout le monde oubliera celle d' Arthas pour n'avoir d'yeux que pour la nouvelle vidéo/buzz ... donc ... autant la zapper tout de suite .
J'aime beaucoup le mage dans le vidéo en 10. Dommage que cette classe ne possède que 2 sorts

Plus sérieusement il s'ennuie pas a spammer les deux même trucs?

Très jolie vidéo en 25 HM sinon. J'ai pas tout compris du combat, mais ils sont vraiment impressionnants de maîtrise.
Citation :
Publié par Tixu
d'ailleurs autant tout arreter tout de suite

Je n'ai absolument pas dit ça mais je fais juste un constat qui me semble assez juste ... par ex : Illidan , maintenant tout le monde s'en tape de la vidéo ou il se fait dessouder et ça fera de même avec Arthas , je vois pas le problème ...

Je ne remet pas en cause les capacités de cette guilde , loin de là , c'est juste que je ne place pas cette vidéo dans ce que je pourrai appeler quelque chose d'épique dans l'absolu ... ça reste des pixels quoi .

On peut aimer jouer à wow sans pour autant s'extasier devant tout truc s'y rapportant !!
J'ai rien dis de mal dessus et je ne juge absolument pas les gens qui l'apprécient ...
Citation :
Publié par Dargh
Je n'ai absolument pas dit ça mais je fais juste un constat qui me semble assez juste ... par ex : Illidan , maintenant tout le monde s'en tape de la vidéo ou il se fait dessouder et ça fera de même avec Arthas , je vois pas le problème ...

Je ne remet pas en cause les capacités de cette guilde , loin de là , c'est juste que je ne place pas cette vidéo dans ce que je pourrai appeler quelque chose d'épique dans l'absolu ... ça reste des pixels quoi .

On peut aimer jouer à wow sans pour autant s'extasier devant tout truc s'y rapportant !!
J'ai rien dis de mal dessus et je ne juge absolument pas les gens qui l'apprécient ...
Et non, la guilde US-Illidan nous sert à try de lich king.
Citation :
Publié par Dargh
Je n'ai absolument pas dit ça mais je fais juste un constat qui me semble assez juste ...
juste peut etre, mais totalement moisi.
ce que tu dis c'est que y a des trucs et qu'apres... y a d'autres trucs...
c'est valable pour à peu pres tout dans l'histoire de l'humanité.

mazette ca c'est de la perspicacité.
si javais remarqué aussi

par contre ca nous toujours pas ce quils disent a la fin avec : blablabla ensidia blablabla ^^

sinon vachement plus beaux de regardé la video que de le try en hero
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés